[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai ramené ma boite à lunch

Coucou toi,

Je dirai que ça n'est pas plus mal car mieux vaut manger des choses "fait maison" que l'mèkla dièl l'zan9a :cool:.
Èna, tnèdèm m3èya l'7èl en ce qui concerne le menu du midi :D. Vu que j'ai lavé ma voiture hier, n'ayant pas envie de la salir ou qu'elle finisse par sentir la friture : je suis rentrée chez moi :love:.

Coucou toi,

Je dirai que ça n'est pas plus mal car mieux vaut manger des choses "fait maison" que l'mèkla dièl l'zan9a :cool:.
Èna, tnèdèm m3èya l'7èl en ce qui concerne le menu du midi :D. Vu que j'ai lavé ma voiture hier, n'ayant pas envie de la salir ou qu'elle finisse par sentir la friture : je suis rentrée chez moi :love:.
oh cool ; tu manges à la maison entre midi et deux ? la chance quoi ! :p

@Simbaw a laissé sur mon profile une assertion du genre : ca va soumis ?? car j'ai liké une suppression de poste raciste de Nwidiya ..
je te répond ici :

Si t veux
Soumis à des relations en toute intelligence ou raciste ... à choisir ???

du coup j'ignore et ferme Bladi //: bonne fin de journée

@Simbaw a laissé sur mon profile une assertion du genre : ca va soumis ?? car j'ai liké une suppression de poste raciste de Nwidiya ..
je te répond ici :

Si t veux
Soumis à des relations en toute intelligence ou raciste ... à choisir ???
Tu est un soumis ... Rampe insecte .... Tes tactique d'emasculé marcheront seulement avec les gens de même nature que toi :-)

comme à l'école primaire ! Regardez le caftez !
Mama... Les harkis modernes, hâte de la libération :-)

je vous conseille de vous souvenir du sors réserver aux vendus.

Tu est un soumis ... Rampe insecte .... Tes tactique d'emasculé marcheront seulement avec les gens de même nature que toi :-)

comme à l'école primaire ! Regardez le caftez !
Mama... Les harkis modernes, hâte de la libération :-)

je vous conseille de vous souvenir du sors réserver aux vendus.

racisite by

Salam @h_meo et @Simbaw

Cessez de vous prendre la tête les gars : je vous assure que ça n'en vaut absolument pas la peine ;).
Si vous ne vous appréciez pas pour "x" raison, ignorez-vous : tout simplement :cool:.

Gardez en tête qu'on peut se dire les choses sans animosités mais dès lors que, on atteint le stade de non retour : il est préférable pour tout le monde que chacun d'entre vous prenne ses distances.

En +, jitou fi mon territoire :fou:
Sirou t'guèblou fi "la phrase qui vous passe par la tête 2018" :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour