j'ai ramené ma boite à lunchJe ne sais pas encore où aller manger ce midi : je mangerai bien un petit shwarma .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai ramené ma boite à lunchJe ne sais pas encore où aller manger ce midi : je mangerai bien un petit shwarma .
j'ai ramené ma boite à lunch
oh cool ; tu manges à la maison entre midi et deux ? la chance quoi !Coucou toi,
Je dirai que ça n'est pas plus mal car mieux vaut manger des choses "fait maison" que l'mèkla dièl l'zan9a .
Èna, tnèdèm m3èya l'7èl en ce qui concerne le menu du midi . Vu que j'ai lavé ma voiture hier, n'ayant pas envie de la salir ou qu'elle finisse par sentir la friture : je suis rentrée chez moi .
Oui el hamdoulilah, je peux me le permettre car j'ai des horaires variablesoh cool ; tu manges à la maison entre midi et deux ? la chance quoi !
salam
la tête qui tourne ...
salam
amiine!! merci ma petite nora!♥
Faudrait que je dorme jusqu’en 2019 pour attaquer l’année en forme
Je veux hiberner !20 jours ca passe vite
Et encore^^Faudrait que je dorme jusqu’en 2019 pour attaquer l’année en forme
Mdr c’est toi qui mets le bonnet de Noël !!Et encore^^
Tas sorti le bonnet de Noel^^
Surement pas c'est moche et kitchMdr c’est toi qui mets le bonnet de Noël !!
Ouais ouais je vais te raffraichir la mémoireSurement pas c'est moche et kitch
LoooolOuais ouais je vais te raffraichir la mémoire
c'est excellent ! profites-enOui el hamdoulilah, je peux me le permettre car j'ai des horaires variables
Je ne rentre pas toujours mais parfois, ça me fait du bien de me poser chez moi
J'avoue que c'est très appréciable de rentrer à la maison .c'est excellent ! profites-en
Est-ce qu'une journée debout à la première heure, à courir ap les papelards, les courses les imponderables c'est une journée de congés ? Reponse: non !!
Et oui ma belle...dur sort mais hemdhl.salam
les jours de congé servent à faire les corvées de la maison...
Et oui ma belle...dur sort mais hemdhl.
t'as intérêtJ'avoue que c'est très appréciable de rentrer à la maison .
Du coup, tu as entièrement raison, je vais en profiter à fond car le jour où je me caserai in sha Allah : ça n'est pas dit que je puisse toujours avoir ce confort .
Mé t'khamish à khtit'as intérêt
Tu est un soumis ... Rampe insecte .... Tes tactique d'emasculé marcheront seulement avec les gens de même nature que toi@Simbaw a laissé sur mon profile une assertion du genre : ca va soumis ?? car j'ai liké une suppression de poste raciste de Nwidiya ..
je te répond ici :
Si t veux
Soumis à des relations en toute intelligence ou raciste ... à choisir ???
Tu est un soumis ... Rampe insecte .... Tes tactique d'emasculé marcheront seulement avec les gens de même nature que toi
comme à l'école primaire ! Regardez le caftez !
Mama... Les harkis modernes, hâte de la libération
je vous conseille de vous souvenir du sors réserver aux vendus.
Tu est un soumis ... Rampe insecte .... Tes tactique d'emasculé marcheront seulement avec les gens de même nature que toi
comme à l'école primaire ! Regardez le caftez !
Mama... Les harkis modernes, hâte de la libération
je vous conseille de vous souvenir du sors réserver aux vendus.