Ahhh okay Terrorisme culinaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh okay Terrorisme culinaire?
Tout court.Ahhh okay Terrorisme culinaire?
@KINGjulian fin de journée oula mazel???!!!
Oui hbiba
3la slamtek choupinet
T'es prêt pour le week-end alors
Prêt pour la suite des travaux ...
J'ai deux mains supplémentaires si tu manques de mains d'œuvre
Deux mains gauches
Yallah viens et tu seras récompenser
Vannée après une fête d'anniversaire, je ne sais pas ce qui était le pire, le cri des enfants, le magicien ou le temps fou que les gamins passent à ouvrir leurs cadeaux !
Bref, une bonne migraine en perspective
Je me pose la même question ! Je vais l'insérer dans une de mes listes "to do"Tu te reposes quand toi ?
Envie de gâteau à la mangue
Je sent que je vais me taper une heure et demie de cuisine
Gâteau à la mangue ? C'est bon ?
Je veux bien la recette, si tu les fais et que c'est bon bien évidemment
D'habitude je le fais à l'ananas mais plus d'ananas donc j'innove
Mangue/amande/cacahuète/miel
Soit j'atteris à l'hôpital pour intoxication soit pour avoir tout bouffer et donc lavage d'estomac
Wait please.............
MDR ! Ça va surtout être 30 secondes de plaisir dans la bouche et 30 ans dans les fesses
Je n'aime pas les cacahuètes dans les gâteaux mais ça a l'air bon !
Bssaha ma chérie !
30 ans ça veut dire que 3ad mon corps est en train d'éliminer le barlel que je dévorais à 2 ans
Et dire que j'allais faire des recherches dans mon arbre généalogique pour voir de me venait my ass, misère résolu mdr
Hatek saha hbiba❤
Je suis sûre qu'à 2 ans tu mangeais déjà comme 10
Non ça sert à rien de faire des recherches, c'est pas génétique c'est bouffetique ! Tout ce qu'on mange va directement dans l'arrière-train
❤
Hihihihi
bouffetique le mot me convient lol
Tu viens de me trouver ma nouvelle maladie imaginaire
Tout compte fait la mangue mauvaise idée
Je viens de tilter que ce terme désigne le bifteck en darija Sacrés morceaux toi et moi, n'est ce pas !?
Ah ouais ?! Je te donnerai la recette d'un gâteau au citron si tu veux ! Tu verras c'est trop trop bon
Je me pose la même question ! Je vais l'insérer dans une de mes listes "to do"
Elle est invitée tous les WE de février, je dois faire secrétaire pour répondre aux invits, coursier pour acheter les cadeaux et chauffeur le jour J.
Aujourd'hui, c'était son cher Florian..et ils étaient 14
PTDRRRRR décidément on en reviens toujours à la bouffe
Dire que je voulais faire une cure eau citronné cette semaine à mon avis ça sera plutôt cake citronné mdr
C'est dingue hein
Mdrrrr ! Ça fait des mois que je dois me mettre au régime et au sport
Tu dois être dans les bras de morphée.. demain sans faute je t'envoie la recette. Tu verras, c'est un délice mais bonjour les kilos
Salam,Salam,
Un bon repos mérité alors