[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vannée après une fête d'anniversaire, je ne sais pas ce qui était le pire, le cri des enfants, le magicien ou le temps fou que les gamins passent à ouvrir leurs cadeaux !

Bref, une bonne migraine en perspective

Tu te reposes quand toi ? :D

Tu te reposes quand toi ?
Je me pose la même question ! Je vais l'insérer dans une de mes listes "to do" :p

Elle est invitée tous les WE de février, je dois faire secrétaire pour répondre aux invits, coursier pour acheter les cadeaux et chauffeur le jour J.

Aujourd'hui, c'était son cher Florian..et ils étaient 14 :confused:

Gâteau à la mangue ? C'est bon ?

Je veux bien la recette, si tu les fais et que c'est bon bien évidemment

D'habitude je le fais à l'ananas mais plus d'ananas donc j'innove :D

Mangue/amande/cacahuète/miel

Soit j'atteris à l'hôpital pour intoxication soit pour avoir tout bouffer et donc lavage d'estomac :D

Wait please.............

Pièces jointes

• IMG_5104.JPG
    IMG_5104.JPG
    706.4 KB · Affichages: 15
  • IMG_5107.JPG
    IMG_5107.JPG
    272.2 KB · Affichages: 13
D'habitude je le fais à l'ananas mais plus d'ananas donc j'innove

Mangue/amande/cacahuète/miel

Soit j'atteris à l'hôpital pour intoxication soit pour avoir tout bouffer et donc lavage d'estomac

Wait please.............

MDR ! Ça va surtout être 30 secondes de plaisir dans la bouche et 30 ans dans les fesses :D

Je n'aime pas les cacahuètes dans les gâteaux mais ça a l'air bon !

Bssaha ma chérie ! :)

MDR ! Ça va surtout être 30 secondes de plaisir dans la bouche et 30 ans dans les fesses

Je n'aime pas les cacahuètes dans les gâteaux mais ça a l'air bon !

Bssaha ma chérie !

30 ans :eek: ça veut dire que 3ad mon corps est en train d'éliminer le barlel que je dévorais à 2 ans :prudent:

Et dire que j'allais faire des recherches dans mon arbre généalogique pour voir de me venait my ass, misère résolu mdr

Hatek saha hbiba❤

30 ans :eek: ça veut dire que 3ad mon corps est en train d'éliminer le barlel que je dévorais à 2 ans :prudent:

Et dire que j'allais faire des recherches dans mon arbre généalogique pour voir de me venait my ass, misère résolu mdr

Hatek saha hbiba❤

Je suis sûre qu'à 2 ans tu mangeais déjà comme 10 :D

Non ça sert à rien de faire des recherches, c'est pas génétique c'est bouffetique ! Tout ce qu'on mange va directement dans l'arrière-train :claque:

Je suis sûre qu'à 2 ans tu mangeais déjà comme 10

Non ça sert à rien de faire des recherches, c'est pas génétique c'est bouffetique ! Tout ce qu'on mange va directement dans l'arrière-train

Hihihihi

bouffetique le mot me convient lol

Tu viens de me trouver ma nouvelle maladie imaginaire :D

Tout compte fait la mangue mauvaise idée :D

Hihihihi

bouffetique le mot me convient lol

Tu viens de me trouver ma nouvelle maladie imaginaire

Tout compte fait la mangue mauvaise idée

Je viens de tilter que ce terme désigne le bifteck en darija :p Sacrés morceaux toi et moi, n'est ce pas !? :sournois:

Ah ouais ?! Je te donnerai la recette d'un gâteau au citron si tu veux ! Tu verras c'est trop trop bon :love:

Je viens de tilter que ce terme désigne le bifteck en darija Sacrés morceaux toi et moi, n'est ce pas !?

Ah ouais ?! Je te donnerai la recette d'un gâteau au citron si tu veux ! Tu verras c'est trop trop bon :love:

PTDRRRRR décidément on en reviens toujours à la bouffe :D

Dire que je voulais faire une cure eau citronné cette semaine à mon avis ça sera plutôt cake citronné mdr

Je me pose la même question ! Je vais l'insérer dans une de mes listes "to do"

Elle est invitée tous les WE de février, je dois faire secrétaire pour répondre aux invits, coursier pour acheter les cadeaux et chauffeur le jour J.

Aujourd'hui, c'était son cher Florian..et ils étaient 14

C'est du boulot tout ça .
Pour moi c'est l'enfer sur terre, 14 enfants qui braillent et gesticulent en même temps :p

Prends du temps pour toi ;)

PTDRRRRR décidément on en reviens toujours à la bouffe

Dire que je voulais faire une cure eau citronné cette semaine à mon avis ça sera plutôt cake citronné mdr

C'est dingue hein :D

Mdrrrr ! Ça fait des mois que je dois me mettre au régime et au sport :(

Tu dois être dans les bras de morphée.. demain sans faute je t'envoie la recette. Tu verras, c'est un délice mais bonjour les kilos :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour