A
AnvienMembre
Non connecté
T'as raison, gain de place et de temps.S'il avait fait ça, je l'aurais mis dedans, ça aurait un bon cercueil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison, gain de place et de temps.S'il avait fait ça, je l'aurais mis dedans, ça aurait un bon cercueil
Qu'est ce qu'on est mauvaises quand mêmeT'as raison, gain de place et de temps.
Oh ça fait notre charme...Qu'est ce qu'on est mauvaises quand même
T'es ma jumelle machiavéliqueOh ça fait notre charme...
Ou pas .
Ouiii lol.T'es ma jumelle machiavélique
Bonsoir les bladipotes
J'ai besoin de votre aide, quelqu'un s'y connaît en Photoshop ? En fait c'est pour faire un montage pour regrouper 2 personnes de 2 photos différentes sur une même et une seule photo. Est-ce faisable ? Est-ce compliqué ?
Merci d'avance
En fait, j'aimerai mettre ma photo et celle de ma grand mère sur une même photo, j'en ai pas où on est toutes les 2Je crois que c'est faisable, mais celui-là doit être un vrai pro dans le montage.
J'adore les millefeuille !Nom de dieu, je viens de manger le meilleur millefeuille framboise de toute ma vie
Totalement faisable et tu voudrais les intégrer sur quelle photo ?Bonsoir les bladipotes
J'ai besoin de votre aide, quelqu'un s'y connaît en Photoshop ? En fait c'est pour faire un montage pour regrouper 2 personnes de 2 photos différentes sur une même et une seule photo. Est-ce faisable ? Est-ce compliqué ?
Merci d'avance
Oh super !!!Totalement faisable et tu voudrais les intégrer sur quelle photo ?
Assez facile simple question de détourage et de travail des ombres ensuite ^^
C'est urgent ? Si non, tu peux attendre que je rentre chez moi et je regarderai ça sur mon logiciel ^^.
Super. Bon je ne rentrerai que dans les semaines à venir mais je regarderai en rentrant ça ne devrait pas être trop compliqué ^^.Oh super !!!
Merci ma belle, avec grand plaisir ^^
Non ça peut attendre, je pourrais même t'envoyer les 2 photos.
T'es un amour
MerciiiiSuper. Bon je ne rentrerai que dans les semaines à venir mais je regarderai en rentrant ça ne devrait pas être trop compliqué ^^.
C'était THE millefeuille !J'adore les millefeuille !
C'est pas grand chose ^^.Merciiii
T'es re un amour
Pour moi si...C'est pas grand chose ^^.
je viens de le commencer et me rendre compte que c'est un film chinois. I really don't like chineese films. Je prefère regarder les films japonais au moins ma conscience est tranquille, genre oui je peux réviser et m'amuser au même temps : que des chimères
voila connu aussi sous le titre
"My geeky girlfriend"
Alors ça me fait plaisir ^^.Pour moi si...
J'ai envie de te serrer dans mes brasAlors ça me fait plaisir ^^.
Lol t'es mignonne ^^.J'ai envie de te serrer dans mes bras
C'est ce qui se passe quand on te connaît pas bien...Lol t'es mignonne ^^.
Je n'arrête pas de le dire...C'est ce qui se passe quand on te connaît pas bien...
Toujours en mode déserteuse?Je n'arrête pas de le dire...
Vrais, ils ont prévu des vagues de 7 mètres sur l'AtlantiqueD'humeur craintive, des heures que j'attend que la tempête annoncée arrive, l'attente est insoutenable et en même temps je prie pour qu'elle n'arrive jamais.
On a annoncé des vents d'abord à 75km/h puis 85, puis 95, puis 100, puis 110km/h, mais rien, alors j'ai les nerfs en pelote.
Affûte bien tes armes...Toujours.
Je ponce là lol...
Elle prends des forces pour bien nous faire un diner super....Affûte bien tes armes...
Si j'étais toi, je ne mangerais pas la bouffe de @Belisama...Elle prends des forces pour bien nous faire un diner super....
Ou lala raconte nous?Si j'étais toi, je ne mangerais pas la bouffe de @Belisama...
Chut, ne raconte pas tout....Si j'étais toi, je ne mangerais pas la bouffe de @Belisama...
J'imagine...Xh
Chut, ne raconte pas tout....
Ahahahahahhaha je me fais les bras là, sûrement plus qu'au pump entre le décapage de tous les meubles de la cuisine et le ponçage, je suis au top.