[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir les bladipotes :)

J'ai besoin de votre aide, quelqu'un s'y connaît en Photoshop ? En fait c'est pour faire un montage pour regrouper 2 personnes de 2 photos différentes sur une même et une seule photo. Est-ce faisable ? Est-ce compliqué ?

Merci d'avance :)

J'ai besoin de votre aide, quelqu'un s'y connaît en Photoshop ? En fait c'est pour faire un montage pour regrouper 2 personnes de 2 photos différentes sur une même et une seule photo. Est-ce faisable ? Est-ce compliqué ?

Je crois que c'est faisable, mais celui-là doit être un vrai pro dans le montage. :)

Totalement faisable et tu voudrais les intégrer sur quelle photo ?

Assez facile simple question de détourage et de travail des ombres ensuite ^^

C'est urgent ? Si non, tu peux attendre que je rentre chez moi et je regarderai ça sur mon logiciel ^^.

Totalement faisable et tu voudrais les intégrer sur quelle photo ?

Assez facile simple question de détourage et de travail des ombres ensuite ^^

C'est urgent ? Si non, tu peux attendre que je rentre chez moi et je regarderai ça sur mon logiciel ^^.
Oh super !!!
Merci ma belle, avec grand plaisir ^^
Non ça peut attendre, je pourrais même t'envoyer les 2 photos.

T'es un amour :mignon::love:

Oh super !!!
Merci ma belle, avec grand plaisir ^^
Non ça peut attendre, je pourrais même t'envoyer les 2 photos.

T'es un amour :mignon::love:
Super. Bon je ne rentrerai que dans les semaines à venir mais je regarderai en rentrant ça ne devrait pas être trop compliqué ^^.

voila connu aussi sous le titre

"My geeky girlfriend"
je viens de le commencer et me rendre compte que c'est un film chinois. I really don't like chineese films. Je prefère regarder les films japonais au moins ma conscience est tranquille, genre oui je peux réviser et m'amuser au même temps : que des chimères :claque:

D'humeur craintive, des heures que j'attend que la tempête annoncée arrive, l'attente est insoutenable et en même temps je prie pour qu'elle n'arrive jamais.
On a annoncé des vents d'abord à 75km/h puis 85, puis 95, puis 100, puis 110km/h, mais rien, alors j'ai les nerfs en pelote.

D'humeur craintive, des heures que j'attend que la tempête annoncée arrive, l'attente est insoutenable et en même temps je prie pour qu'elle n'arrive jamais.
On a annoncé des vents d'abord à 75km/h puis 85, puis 95, puis 100, puis 110km/h, mais rien, alors j'ai les nerfs en pelote.
Vrais, ils ont prévu des vagues de 7 mètres sur l'Atlantique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour