[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'était quoi comme expo ? ^^

De l'art contemporain, l'endroit proposait 3 thématiques. Une artiste iranienne Tala Madani qui présentait des tableaux qui dénonce le machisme, je n'ai pas trop aimé son travail.
Une autre avec plusieurs artistes: des installations, des vidéos qui traitent de l'absurdité du monde du travail. J'ai retenu cette série de CV ou l'artiste répond à des annonces réelles en envoyant des lettres de motivation où il explique qu'il refuse les postes proposés avec à chaque fois différentes raisons pleines de cynisme, et les réponses des entreprises sont ridicules à chaque fois.
Et enfin , une partie de l'expo dédiée à Mulholland Drive, la plus fascinante des trois, à l'ambiance onirique et sombre.

Dernière édition:
De l'art contemporain, l'endroit proposait 3 thématiques. Une artiste iranienne Tala Madani qui présentait des tableaux qui dénonce le machisme, je n'ai pas trop aimé son travail.
Une autre avec plusieurs artistes: des installations, des vidéos qui traitent de l'absurdité du monde du travail. J'ai retenu cette série de CV ou l'artiste répond à des annonces réelles en envoyant des lettres de motivation où il explique qu'il refuse les postes proposés avec à chaque fois différentes raisons pleines de cynisme, et les réponses des entreprises sont ridicules à chaque fois.
Et enfin , une partie de l'expo dédiée à Mullholand Drive, la plus fascinante des trois, à l'ambiance onirique et sombre.
Waaaw ça avait l'air extra... :eek:

Waaaw ça avait l'air extra... :eek:

Oui c'était intéressant ;) J'y retournerai, je suis passé très vite sur certaines oeuvres car j'étais préssé par le temps.
Celle dont tu as posté les photos avait l'air pas mal aussi ;)

Bonne nuit Belisama

Oui c'était intéressant ;) J'y retournerai, je suis passé très vite sur certaines oeuvres car j'étais préssé par le temps.
Celle dont tu as posté les photos avait l'air pas mal aussi ;)

Bonne nuit Belisama
Bonne nuit ^^

C'est du boulot tout ça .
Pour moi c'est l'enfer sur terre, 14 enfants qui braillent et gesticulent en même temps

Prends du temps pour toi
Bonjour petit prince :)

Ben oui c'est du boulot d'être maman mais c'est le plus beau métier du monde :love:

Tu n'aurais pas tenu 5 min !!!

Je vais essayer...

Une merveilleuse journée à toi

Coucou ma belle !
J'ai pris un bain et me suis écroulée hier ^^
Tu vois le bout ? Ça va ?
Une belle journée à toi :mignon:
Ahhh je comprznds ^^

Ça avance, ça avance et là ma partie préférée va pouvoir commencer: la déco. On a déjà fait quelques achats.

D'habitude je le fais à l'ananas mais plus d'ananas donc j'innove :D

Mangue/amande/cacahuète/miel

Soit j'atteris à l'hôpital pour intoxication soit pour avoir tout bouffer et donc lavage d'estomac

Wait please.............
Bonjour mercipapa,

tu m'as laissé ma part? :timide:

D'humeur nostalgique, mes sorties avec ma mère me manquent, déjà 11 ans sans elle.:(
Mais moi au moins j'ai ces souvenirs là que n'ont pas mon frère et mes sœurs, ils étaient trop centrés sur eux même pour passer du temps avec elle comme moi, même si entre ma mère et moi ça a souvent été l'affrontement.:love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour