[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une « arlésienne » est une chose ou un événement dont on parle souvent, qu'on attend, mais qui n'aboutit pas, ne se produit pas ou ne vient jamais.

Mais l'arlésienne quand elle arrive, s'inscrit dans l'histoire d'une vie comme un moment clé, un tournant ou alors une première fois dont on se souviendra même sur son lit de mort.

Une « arlésienne » est une chose ou un événement dont on parle souvent, qu'on attend, mais qui n'aboutit pas, ne se produit pas ou ne vient jamais.

Mais l'arlésienne quand elle arrive, s'inscrit dans l'histoire d'une vie comme un moment clé, un tournant ou alors une première fois dont on se souviendra même sur son lit de mort.
Bonsoir Alphonse :p

Bonsoir Alphonse :p

J'utilisais cette expression sans savoir qu'elle était d'Alphonse Daudet. Je pense avoir lu "Les lettres de mon moulin" en primaire mais je n'en ai gardé aucun souvenir.
Aujourd'hui en ayant résolu une arlésienne de ma vie, j'ai cherché sur wiki et j'ai découvert que ça venait D'Arles, d'aprés le roman d'Alphonse Daudet , qui est une ville gardoise pas loin de chez moi :)

J'aime les boucles :cool: T'as raison de les laisser pousser, je te soutiens dans cette entreprise

J'utilisais cette expression sans savoir qu'elle était d'Alphonse Daudet. Je pense avoir lu "Les lettres de mon moulin" en primaire mais je n'en ai gardé aucun souvenir.
Aujourd'hui en ayant résolu une arlésienne de ma vie, j'ai cherché sur wiki et j'ai découvert que ça venait D'Arles, d'aprés le roman d'Alphonse Daudet , qui est une ville gardoise pas loin de chez moi

J'aime les boucles T'as raison de les laisser pousser, je te soutiens dans cette entreprise
Je crois qu'on est tous passés par les lettres de mon moulin :D

Merci de ton soutien, j'apprécie :timide:

Parce que tu te lasseras des cheveux courts comme moi et que tu auras hâte que ça repousse :)

5 cm, c'est pas grand chose, moi je les avait coupé hyper court, comme Halle Berry

Ah non non pas court comme Halle Berry (lol j'ai dû aller voir sur Google) mais là je suis obligée de les couper parce que j'ai les pointes cassées (le résultat d'une coiffeuse médiocre lol) et j'attends d'aller au bled pour les couper...je ne veux plus qu'on me massacre mes boucles :D

Tu fais une routine particulière pour tes cheveux?^^

Ah non non pas court comme Halle Berry (lol j'ai dû aller voir sur Google) mais là je suis obligée de les couper parce que j'ai les pointes cassées (le résultat d'une coiffeuse médiocre lol) et j'attends d'aller au bled pour les couper...je ne veux plus qu'on me massacre mes boucles :D

Tu fais une routine particulière pour tes cheveux?^^
C'est dur de trouver une bonne coiffeuse mais tu as raison d'attendre pour les couper au bled, elles ont l'habitude avec nos cheveux ^^

Je les lave, une crème hydratante et je sculpte mes boucles (qui ont bien poussé) avec les doigts. Le résultat est canon ! Et toi ?

C'est dur de trouver une bonne coiffeuse mais tu as raison d'attendre pour les couper au bled, elles ont l'habitude avec nos cheveux ^^

Je les lave, une crème hydratante et je sculpte mes boucles (qui ont bien poussé) avec les doigts. Le résultat est canon ! Et toi ?

Ok moi je les lave ensuite je mets de l'huile d'olive ou une autre huile ça dépend de mon humeur et c'est tout...
Parfois je les laisse sécher à l'air libre tout lâchés et là mes boucles sont très naturelles lol soit je vais les attacher en queue de cheval et en faire une torsade ça fait des boucles anglaises ^^
Et quand vraiment je suis de bonne humeur je fais des vanillés et les attache autour du crâne, ça donne des cheveux frisés (comme si c'était gaufré) ^^

Je suis d'une nonchalance exemplaire cet aprem, besoin urgent d'un drap pour me couvrir et dormir :D

Ok moi je les lave ensuite je mets de l'huile d'olive ou une autre huile ça dépend de mon humeur et c'est tout...
Parfois je les laisse sécher à l'air libre tout lâchés et là mes boucles sont très naturelles lol soit je vais les attacher en queue de cheval et en faire une torsade ça fait des boucles anglaises ^^
Et quand vraiment je suis de bonne humeur je fais des vanillés et les attache autour du crâne, ça donne des cheveux frisés (comme si c'était gaufré) ^^
Tout un programme dis donc ^_^

Je te montrerai une photo à l'occasion pour que tu puisses voir par toi même ;)

Tout un programme dis donc ^_^

Je te montrerai une photo à l'occasion pour que tu puisses voir par toi même ;)

Oui tout un programme lol il faut dire que j'ai une chute de cheveux chronique et je pense que c'est ce qui a fait changé la nature du cheveu dans le mauvais sens:claque:

Inchallah ce sera avec plaisir ^^

Oui tout un programme lol il faut dire que j'ai une chute de cheveux chronique et je pense que c'est ce qui a fait changé la nature du cheveu dans le mauvais sens:claque:

Inchallah ce sera avec plaisir ^^
Tu suis un traitement pour la chute ou tu mets quelque chose de particulier ?

Plaisir partagé frisette :p

Tu suis un traitement pour la chute ou tu mets quelque chose de particulier ?

Plaisir partagé frisette :p

Franchement j'ai essayé la levure de bière, il y a des poils qui ont commencé à pousser sur le visage j'ai tout de suite arrêter, j'ai essayé l'huile de ricin avec l'huile de nigelle ça allait mieux, huiles essentielles de Furterer et là je fais des bains d'huile d'amla avant le shampoing....mais ce qui est chiant c'est que dès que j'arrête tout de suite je perds de la masse :claque:
Du coup j'ai 3 natures de cheveux: cheveux à la base de la nuque sont doux et ne bouclent pas
Le milieu ils sont bouclés mais disciplinés
Et le haut une catastrophe j'ai des mèches rebelles et crépus

Et avec les pointes cassées c'est pire j'ai vraiment hâte de les couper :D

Pour se prendre pour un DJ en quelques clics, il suffit de se rendre à l’adresse www.themagicipod.com, de choisir une chanson plutôt hip hop ou r’n’b de la colonne de gauche et de la glisser vers un des titres rock et pop de la colonne de droite.

Pour éviter de tomber sur quelque chose d’inaudible, themagicipod met en surlignance jaune les sons avec lesquels le mashup devrait être réussi.

Personnellement, on s’est ambiancé (à 10h du matin, oui oui) sur un mix entre "Move Bitch" de Ludacris et "Take Me Out" de Franz Ferdinand, ou "99 Problems" de Jay Z et "Bring Me To Life" d’Evanescence. Oui, vous avez bien lu, Jay Z et Evanescence.

Et au fait, en plus on peut télécharger ces mashups pour crâner en soirée. Parfait.

@Mims,

Et toi?
Les vinyles ?[/QUOTE]

J'en écoute, j'ai une petite collection mais je ne mixe pas ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour