[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci choupinette

Ah bon gourmand quoi de bon au menu, fait nous saliver

Moi je me tâte
Soit aprem brushing soit je laisse ma chahkouka vu qu'il va pleuvoir toute la semaine

Des gâteaux :p Muffins façon cupcakes au chocolat (bien évidemment) et sûrement un gâteau au citron ou autre.. on verra pour le 2e.

Je voulais faire des mini-batbouts farcis mais je n'ai plus de levure boulangère :(

Non, laisse tes cheveux bouclés.. t'as acheté de la mousse ?

Des gâteaux Muffins façon cupcakes au chocolat (bien évidemment) et sûrement un gâteau au citron ou autre.. on verra pour le 2e.

Je voulais faire des mini-batbouts farcis mais je n'ai plus de levure boulangère :(

Non, laisse tes cheveux bouclés.. t'as acheté de la mousse ?

Mmmmm tout ça m'a l'air délicieux :rolleyes:
Bon courage ma chérie ❤

Non pas de mousse mais j'ai de la cire je sait pas si ça va les faire??!!

Mmmmm tout ça m'a l'air délicieux :rolleyes:
Bon courage ma chérie ❤

Non pas de mousse mais j'ai de la cire je sait pas si ça va les faire??!!

Merci hbiba ❤

Non je ne pense pas que la cire va t'aider, sauf si tu le fais avec un fer et que tu remodèle tes boucles avec la cire et tes doigts.

Au pire fais comme ça.. perso je les ai bouclé également. Avec le plus petit calibre du fer en plus haha. Je ressemble à un caniche, faut que je recoiffe tout ça :D

Merci hbiba ❤

Non je ne pense pas que la cire va t'aider, sauf si tu le fais avec un fer et que tu remodèle tes boucles avec la cire et tes doigts.

Au pire fais comme ça.. perso je les ai bouclé également. Avec le plus petit calibre du fer en plus haha. Je ressemble à un caniche, faut que je recoiffe tout ça :D

C'est vrais!!!
J'y ait pensé au fer mais ça reviens au meme que de faire le brushing non!! Avec l'humidité de la pluie les boucles vont se défaire

C'est vrais!!!
J'y ait pensé au fer mais ça reviens au meme que de faire le brushing non!! Avec l'humidité de la pluie les boucles vont se défaire

Effectivement ça met autant de temps voire plus.

Tout dépend de ton type de cheveux, perso l'humidité ne défait pas mes boucles puisqu'ils sont déjà bouclés à la base.

Travaille les bien avec la cire (juste un peu de cire hein sinon ça va les alourdir). Ça devrait aller je pense.

Au pire des cas si ça ne donne pas le résultat espéré , tu peux toujours faire un joli chignon et faire sortir quelques boucles :)

Effectivement ça met autant de temps voire plus.

Tout dépend de ton type de cheveux, perso l'humidité ne défait pas mes boucles puisqu'ils sont déjà bouclés à la base.

Travaille les bien avec la cire (juste un peu de cire hein sinon ça va les alourdir). Ça devrait aller je pense.

Au pire des cas si ça ne donne pas le résultat espéré , tu peux toujours faire un joli chignon et faire sortir quelques boucles

Oui chef :D
Bon si je répond plus c'est que je galère à les faire encore :D

Tiens ! Elle est la mon humeur du jour tabarnak

159754

:defonce:

Pièces jointes

• Capture d’écran 2017-02-12 à 11.56.31.png
    Capture d’écran 2017-02-12 à 11.56.31.png
    79.7 KB · Affichages: 12
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour