Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai beau réfléchir depuis hier je ne sais pas d'où vient le soucis, alors tant pis on passe a autre chose!
c'est plus mon souci lol , je suis passée a autre choseNe cherche pas si loin
c'est plus mon souci lol , je suis passée a autre chose
merci !
J'ai peur de le regretter dans la semaineMais t'inquiètes pas ^^ je passe la plupart de mon temps à ne rien faire lol
Enfin, aujourd'hui, c'était ménage, lessive hamam et visite rendue à ma grand-mère
Allah ybark fik. Àmine , merci talmozonteJ'ai peur de le regretter dans la semaine
Tbarkeallah 3lik al hadka, un dimanche bien remplie, allah ikhli lik ta grand mere
Bon Début de semaine a toi aussiAllah ybark fik. Àmine , merci talmozonte
Bon début de semaine
Énorme fou rire en voyant la réaction du chat quand une bulle de savon lui a éclatée au museau
Il a eu peur et a fait un bond bizarre en arrière ! C'était hilarantAh bon comment il a réagi?
Heureuse
Viens de réserver un week-end à Disney !!!!! Purée ça coûte un bras mais ma choupinette sera aux anges surtout quand elle dînera avec ses personnages préférés
Trop hâte !!!!
Bonjour ma chtite voisine préféréeJ'ai 26 ans et c'est toujours mon rêve de passer un week-end là bas
Bssaha les belles
Bonjour ma chtite voisine préférée
Un jour tous tes rêves se réaliseront...
Allah Ya3tik Sa7a
salam
pensif...ailleurs....
Salam Madalena,
J'espère que ce sont des pensées positives !
Que Dieu te protège et te bénisse
Mauvaise humeur ce matin j'avais envie de boxer
Tant mieux alorsMauvaise humeur ce matin j'avais envie de boxer
Mais là ça va mieux
J'ai fait une belle ballade à moto , c'était trop hella
A un moment donné j'avais l'impression que j'allais m'envoler
T'es une véritable petite curieuse toiAvec qui?
J'avoue que ça doit donner des sensations fortes! C'est super^^