[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui lol
Bon allez on va dire que c'est avec ton chéri lol

Ahaha j'adore ce genre de sensations lol un peu comme dans les jeux d'attraction mais en mieux
T'es une véritable fofolle Zwitina :D
Bon vu que tu espères que ce soit avec mon chéri, pour te faire plaisir, je vais donc dire que c'était avec mon halal :p

Fine y bènou les jeux d'attractions lol.
==> Je peux t'assurer que c'est encore mieux que ce que tu ne crois :cool:
Èji né mchiw n'dowzou le permis moto :p

T'es une véritable fofolle Zwitina :D
Bon vu que tu espères que ce soit avec mon chéri, pour te faire plaisir, je vais donc dire que c'était avec mon halal :p

Fine y bènou les jeux d'attractions lol.
==> Je peux t'assurer que c'est encore mieux que ce que tu ne crois :cool:
Èji né mchiw n'dowzou le permis moto :p

Ça faisait longtemps hein :D

Ah mais j'en suis sûre tkt même si les risques d'accident sont plus grands :p

Mdr faudrait déjà que je passe le permis B lol

Oui ça fait un bail :p

Allah y 7fad tous les motards :mignon:

:D Sérieux, tu n'as pas ton permis B ? :eek:
==> Tu attends quoi pour le passer à l'mssékhéta ? Lol

Loool je savais que tu allais avoir cette réaction...jusqu'à présent je n'en ai pas eu vriament besoin puisque je suis bien desservie par les bus et tram

Mais là je vais prendre une date d'examen pour passer le code inchallah :p

Loool je savais que tu allais avoir cette réaction...jusqu'à présent je n'en ai pas eu vriament besoin puisque je suis bien desservie par les bus et tram

Mais là je vais prendre une date d'examen pour passer le code inchallah :p
Je suis si prévisible que ça ? :p

Même si tu es bien desservie, khassèk y koun 3èndèk l'permis en poche ;).
Comme ça, in sha Allah, méli y koun 3èndèk l'wlidète, tu ne galères pas avec eux dans les transports en commun.
De +, lorsque tu voyages à l'étranger ou tout simplement dans une autre ville de la France, tu peux avoir besoin d'être véhiculée.
Tout ça pour te dire que même si actuellement tu n'as pas besoin d'avoir le permis vu que tu ne trouves pas nécessaire d'avoir une voiture : khass malgré tout y koun 3èndèk pour ne pas dépendre des transports en commun lorsque la situation te l'impose (grève...).

Iwa 3la slèmtèk à khti ==> jè8dèk takhdi lik une date bèsh té douwzi8 :D

Je suis si prévisible que ça ? :p

Même si tu es bien desservie, khassèk y koun 3èndèk l'permis en poche
Comme ça, in sha Allah, méli y koun 3èndèk l'wlidète, tu ne galères pas avec eux dans les transports en commun.
De +, lorsque tu voyages à l'étranger ou tout simplement dans une autre ville de la France, tu peux avoir besoin d'être véhiculée.
Tout ça pour te dire que même si actuellement tu n'as pas besoin d'avoir le permis vu que tu ne trouves pas nécessaire d'avoir une voiture : khass malgré tout y koun 3èndèk pour ne pas dépendre des transports en commun lorsque la situation te l'impose (grève...).

Iwa 3la slèmtèk à khti ==> jè8dèk takhdi lik une date bèsh té douwzi8 :D

Wakha a mama :D
Tout ça j'y ai pensé lol c'est pour ça que je suis quand même plus motivée qu'avant :p

Allah isalmek :p

Wakha a mama
Tout ça j'y ai pensé lol c'est pour ça que je suis quand même plus motivée qu'avant

Allah isalmek
Wakha mèn wlèdch guédèk, 8èd chi li kèyne à bniyti :p
Iwa el hamdoulilah méli fa9ti ou 3a9ti bèsh t'inscrivèye ou takhdi lèk une date pour le passer :D

Amine à khouti et Allah y 3èwnèk pour l'obtenir du 1er coup in sha Allah ;) :cool:

Amine merci! Parce que je sens déjà que je vais galérer
Je t'en prie Zwitina ;)

Mais non t'inquiètes : tiya d9iya tbarkellah donc tu ne pourras que réussir dans la mesure où tu feras le nécessaire pour l'obtenir in sha Allah. De ce fait, exerce-toi à répondre aux différentes questions dièl le code en comprenant la logique.
Quant à la pratique du permis de conduire : je te ferai faire 2-3 heures de conduite m3èya et in sha Allah da9a batla ==> tu seras la nouvelle pilote de course de ta ville :D :p

Je t'en prie Zwitina

Mais non t'inquiètes : tiya d9iya tbarkellah donc tu ne pourras que réussir dans la mesure où tu feras le nécessaire pour l'obtenir in sha Allah. De ce fait, exerce-toi à répondre aux différentes questions dièl le code en comprenant la logique.
Quant à la pratique du permis de conduire : je te ferai faire 2-3 heures de conduite m3èya et in sha Allah da9a batla ==> tu seras la nouvelle pilote de course de ta ville :p

Ahaha si tu savais...:D

C'est les questions techniques qui me saoulent en fait lol je vais faire ce que je peux lol

Ouais!!!! On mettra du chaabi aywah :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour