[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La vie est étrange quand même!
Depuis le temps Que j'attendais une opportunité pareil, la je doute vachement.... Et si....! :ange:

J'en sais rien.....! :(

Roooooh zeytounaaa allah i8dik!! Tu poses pas les bonnes questions a sa7abti!! :joueur:
Regarde le tberguig des mecs comment il est (choufi swab ou ttarbyia :D) :

Chère @marokaine2frans, tout d'abord Salam! Comment vas tu? Les civilités ainsi faites aurais tu l'amabilité de me dire :
-Quelle marque de moto?
-Quelle année?
-Quel modèle?
-Et pour finir : puissance et cylindrée

Merciiii!! ^^

Roooooh zeytounaaa allah i8dik!! Tu poses pas les bonnes questions a sa7abti!!
Regarde le tberguig des mecs comment il est (choufi swab ou ttarbyia) :

Chère @marokaine2frans, tout d'abord Salam! Comment vas tu? Les civilités ainsi faites aurais tu l'amabilité de me dire :
-Quelle marque de moto?
-Quelle année?
-Quel modèle?
-Et pour finir : puissance et cylindrée

Merciiii!! ^^
Coucou mon petit Elmaghrebi :p

Sir à wlidi, Allah y htèk rda
==> @zeytouna prends en de la graine et t'3èndi m3a khouya l'maghribi dièl Bladi li 3èndou la classe fi t'berguigue :D

Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions car pour te dire vrai, je n'en ai aucune idée.
La seule chose que je sais c'est que c'est un GSXR 1000 ;)
J'espère t'avoir aiguillé et à défaut d'avoir tous les détails, tu peux au moins savoir à combien ça peut monter en terme de puissance :p

Coucou mon petit Elmaghrebi

Sir à wlidi, Allah y htèk rda
==> @zeytouna prends en de la graine et t'3èndi m3a khouya l'maghribi dièl Bladi li 3èndou la classe fi t'berguigue

Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions car pour te dire vrai, je n'en ai aucune idée.
La seule chose que je sais c'est que c'est un GSXR 1000
J'espère t'avoir aiguillé et à défaut d'avoir tous les détails, tu peux au moins savoir à combien ça peut monter en terme de puissance

Quand tu as dit GSXR tu as tout dit merci! :D
C'est d'une puissance monstrueuse effectivement!!
A quand le permis moto pour que tu puisses la piloter toi même ? :sournois: (Même s'il faut malheureusement passer par la case permis A2)

Quand tu as dit GSXR tu as tout dit merci!
C'est d'une puissance monstrueuse effectivement!!
A quand le permis moto pour que tu puisses la piloter toi même ? (Même s'il faut malheureusement passer par la case permis A2)
Je t'en prie à khouiyi ;)
==> Je savais que le simple fait de t'en faire part pourrait t'annoncer la couleur :p

Oui exacte, j'étais à l'arrière et je peux te dire que parfois, j'avais l'impression que j'allais voltiger tellement ça roule vite tbarkellah :cool:. Je ne sais pas quand mais je t'assure que j'ai réellement envie de le passer :D (oui je sais que je suis une petite fofolle : pas besoin de me le dire :p). M'en parle pas car faudra que je repasse le code lol

Je t'en prie à khouiyi
==> Je savais que le simple fait de t'en faire part pourrait t'annoncer la couleur

Oui exacte, j'étais à l'arrière et je peux te dire que parfois, j'avais l'impression que j'allais voltiger tellement ça roule vite tbarkellah . Je ne sais pas quand mais je t'assure que j'ai réellement envie de le passer (oui je sais que je suis une petite fofolle : pas besoin de me le dire ). M'en parle pas car faudra que je repasse le code lol

Tu m'étonnes!!! Elle tâtonne les 200 ch! Tbarkellah 3ala le pilote!! :cool:

Naaan pourquoi tu dis que tu es une fofolle!! Moi je trouve ça super que des femmes s’intéresse à la moto!
Ah ouiiii j'oubliais ça aussi le code n'est valide que 5 ans! :claque: Mais bon dans une bonne moto école ça ne va être qu'une formalité! A mon sens le plus pénible ça va être le bridage imposé pendant 2 ans par le permis A2... C'est frustrant!

Tu m'étonnes!!! Elle tâtonne les 200 ch! Tbarkellah 3ala le pilote!!

Naaan pourquoi tu dis que tu es une fofolle!! Moi je trouve ça super que des femmes s’intéresse à la moto!
Ah ouiiii j'oubliais ça aussi le code n'est valide que 5 ans! Mais bon dans une bonne moto école ça ne va être qu'une formalité! A mon sens le plus pénible ça va être le bridage imposé pendant 2 ans par le permis A2... C'est frustrant!

Allah y bèrèk fik à khouya :mignon:

Bah je disais que j'étais une fofolle car ça n'est pas commun que les femmes puissent aimer la moto :D
En tout cas, c'est cool que tu trouves ça sympa :cool:. Personnellement, j'ai un petit faible pour les motos sportives lol.

Oui c'est ça le truc car faudra repasser le code : on a le permis donc ils ne peuvent pas se contenter de nous faire passer que la pratique :fou: lol. Oui t'inquiètes je ne disais ça que pour rigoler car logiquement : on doit savoir répondre à toutes les questions qui nous sont posées (j'ai dit normalement, hein :p). Oui c'est vrai que c'est frustrant mais bon mieux vaut s'exercer sur une moto moins rapide afin d'être préparé pour monter sur un "bolide" :cool:

PS : tu as le permis moto ?

Allah y bèrèk fik à khouya

Bah je disais que j'étais une fofolle car ça n'est pas commun que les femmes puissent aimer la moto
En tout cas, c'est cool que tu trouves ça sympa . Personnellement, j'ai un petit faible pour les motos sportives lol.

Oui c'est ça le truc car faudra repasser le code : on a le permis donc ils ne peuvent pas se contenter de nous faire passer que la pratique lol. Oui t'inquiètes je ne disais ça que pour rigoler car logiquement : on doit savoir répondre à toutes les questions qui nous sont posées (j'ai dit normalement, hein ). Oui c'est vrai que c'est frustrant mais bon mieux vaut s'exercer sur une moto moins rapide afin d'être préparé pour monter sur un "bolide"

PS : tu as le permis moto ?

Oui c'est vrai que c'est assez peu commun!! ^^
Je préfère les roadster! J'ai pas assez la tête sur les épaules pour conduire ces bolides la... Je suis un m8ibil je risquerai de finir dans un platane :claque:

C'est vrai que c'est complétement débile! Tout est fait pour dissuader les gens à passer le permis moto!!
A vrai dire je pense que commencer directement avec une moto assez puissante (pas une gsxr non plus!! :D) permet d’apprendre plus rapidement. Tu es tout de suite confronté au problématique de poids de placement du corps de la gestion des rapports et de la vitesse. Puis surtout tu profites de toute la puissance de ta moto!! ^^

Oui depuis 2015! Du coup je suis passé entre les mailles du filet de la nouvelle loi sur le permis A2. Et en plus mon code était encore valide (à 1 mois prés!)

Oui c'est vrai que c'est assez peu commun!! ^^
Je préfère les roadster! J'ai pas assez la tête sur les épaules pour conduire ces bolides la... Je suis un m8ibil je risquerai de finir dans un platane

C'est vrai que c'est complétement débile! Tout est fait pour dissuader les gens à passer le permis moto!!
A vrai dire je pense que commencer directement avec une moto assez puissante (pas une gsxr non plus!!) permet d’apprendre plus rapidement. Tu es tout de suite confronté au problématique de poids de placement du corps de la gestion des rapports et de la vitesse. Puis surtout tu profites de toute la puissance de ta moto!! ^^

Oui depuis 2015! Du coup je suis passé entre les mailles du filet de la nouvelle loi sur le permis A2. Et en plus mon code était encore valide (à 1 mois prés!)
Bon et bien faut croire que je sors de l'ordinaire alors :p
Allah y 7afdèk, Allah y njik ==> in sha Allah, il ne t'arrivera jamais rien de mal ;)

Oui tu as tout à fait raison : c'est du grand n'importe quoi :fou:
Tu n'as pas tort walakine il est préférable de maitriser une moto dite "classique" pour ensuite se permettre d'innover une conduite + sport avec une sportive car en commençant par une grosse cylindrée et ce, d'entrée de jeu : ça peut être dangereux pour un(e) novice. Personnellement, je trouve qu'on appréciera mieux le "bolide" en ayant conduit des motos moins rapides car on sentira la différence et surtout on maitrisera la bête :D

Bsahtèk à khouya : roule doucement et fais attention à toi car certains automobilistes ne font pas attention aux motards. En tout cas, me concernant, je les mets toujours bien et je finis par avoir un remerciement de leur part avec le pied : c'est mon kiffe :p

Bsahtèk à khouya : roule doucement et fais attention à toi car certains automobilistes ne font pas attention aux motards. En tout cas, me concernant, je les mets toujours bien et je finis par avoir un remerciement de leur part avec le pied : c'est mon kiffe :p

Mdrrrrr !! Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à aimer ce petit geste des motards :p

J'ai toujours eu un petit faible pour les motards.. ça doit être le casque :D

Mdrrrrr !! Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à aimer ce petit geste des motards

J'ai toujours eu un petit faible pour les motards.. ça doit être le casque
Hey, coucou Iskaaek,

Non rassure toi, tu n'es pas la seule car à chaque fois que je les laisse passer : j'attends avec impatience leur petit geste du pied :p
Moi je ne sais pas si ça vient du casque mais en tout cas, ils sont trop stylés tbarkellah :timide: :D

PS : je ne parle pas de ceux qui ont des Harley hein car 8ouma je ne les trouve pas tendance ==> disouli pour eux :p

Hey, coucou Iskaaek,

Non rassure toi, tu n'es pas la seule car à chaque fois que je les laisse passer : j'attends avec impatience leur petit geste du pied
Moi je ne sais pas si ça vient du casque mais en tout cas, ils sont trop stylés tbarkellah

PS : je ne parle pas de ceux qui ont des Harley hein car 8ouma je ne les trouve pas tendance ==> disouli pour eux

Haha moi aussi ! Surtout ceux qui sont sur les grosses motos.. alala je fond direct :love:

Mais bon au moins on fait très attention à eux :p

Ouiiii j'ai pensé la même chose au moment où j'ai posté que j'avais un faible pour eux. Je me suis imaginé le gros motard barbu, fan de Johnny Hallyday qui pue l'chrab et qui n'est pas sexy du tout :malade:

On est bien d'accord, on ne parle pas de ceux là du tout lol !

Haha moi aussi ! Surtout ceux qui sont sur les grosses motos.. alala je fond direct

Mais bon au moins on fait très attention à eux

Ouiiii j'ai pensé la même chose au moment où j'ai posté que j'avais un faible pour eux. Je me suis imaginé le gros motard barbu, fan de Johnny Hallyday qui pue l'chrab et qui n'est pas sexy du tout

On est bien d'accord, on ne parle pas de ceux là du tout lol !

Oui voilà, on parle des mêmes personnes :timide:

Oui c'est clair : on fait attention à ne pas les gêner lol

T'es trop forte : on s'est bien comprise :p
Parce que les hipster et ce, qu'ils soient chwirfines ou moins chwirfines avec leur moto dièl cheurèf mdrrr c'est pas mon délire :D

Bon et bien faut croire que je sors de l'ordinaire alors
Allah y 7afdèk, Allah y njik ==> in sha Allah, il ne t'arrivera jamais rien de mal

Oui tu as tout à fait raison : c'est du grand n'importe quoi
Tu n'as pas tort walakine il est préférable de maitriser une moto dite "classique" pour ensuite se permettre d'innover une conduite + sport avec une sportive car en commençant par une grosse cylindrée et ce, d'entrée de jeu : ça peut être dangereux pour un(e) novice. Personnellement, je trouve qu'on appréciera mieux le "bolide" en ayant conduit des motos moins rapides car on sentira la différence et surtout on maitrisera la bête

Bsahtèk à khouya : roule doucement et fais attention à toi car certains automobilistes ne font pas attention aux motards. En tout cas, me concernant, je les mets toujours bien et je finis par avoir un remerciement de leur part avec le pied : c'est mon kiffe

Amine a khti !! :mignon:
Oui c'est clair que des fois vu qu'on manque d'experience on fait quelques bêtises. J'avoue que je me suis fait peur pas mal de fois, surtout dans les virages...

Merci !! Oui j'essaie de rouler doucement lol.
Mdrr ! C'est vrai que certains me laissent parfois une voie royale ceux la en plus du pied je leur fait même un petit merci de la tête en passant :D

Amine a khti !!
Oui c'est clair que des fois vu qu'on manque d'experience on fait quelques bêtises. J'avoue que je me suis fait peur pas mal de fois, surtout dans les virages...

Merci !! Oui j'essaie de rouler doucement lol.
Mdrr ! C'est vrai que certains me laissent parfois une voie royale ceux la en plus du pied je leur fait même un petit merci de la tête en passant
Je t'en prie khouya, c'est normal voyons :mignon:

Justement, c'est bien pour ça que je préfère commencer bas pour finir par avoir le top :cool:
==> On s'entraine pour à la fin être prêt pour la compétition : en gros c'est ça :p

Voilà c'est bien : continue comme ça ;)
Sache que ce petit geste fait vraiment plaisir mdrrr mais évite de le faire si ça te met en danger, hein lol
Moi lorsqu'on ne m'en fait pas (de petits gestes pour me remercier), je me dis que ça doit être un novice :p

Oui voilà, on parle des mêmes personnes :timide:

Oui c'est clair : on fait attention à ne pas les gêner lol

T'es trop forte : on s'est bien comprise :p
Parce que les hipster et ce, qu'ils soient chwirfines ou moins chwirfines avec leur moto dièl cheurèf mdrrr c'est pas mon délire

Je vois que vous avons les mêmes goûts ma chérie M2F :p Et quels goûts, n'est ce pas haha !

Allez, je file moi ! Je vais me mettre devant une série en attendant Morphée en espérant rêver d'un beau motard vêtu de noir :love::p Et je te souhaite le même rêve.

Lila sa3ida, à plus tard incha'Allah :)

Je vois que vous avons les mêmes goûts ma chérie M2F Et quels goûts, n'est ce pas haha !

Allez, je file moi ! Je vais me mettre devant une série en attendant Morphée en espérant rêver d'un beau motard vêtu de noir Et je te souhaite le même rêve.

Lila sa3ida, à plus tard incha'Allah
Tout à fait : toi et moi on a de très bons goûts tbarkellah ma sha Allah khamssa ou khmiss 3lina :p

Ok ça marche, je vais te laisser voir ta série tranquillement jusqu'à ce que tu finisses par t'endormir paisiblement en rêvant d'un bogoss vêtu d'un casque noir, pilotant une "sportive" tel que ghost rider (en gros un pilote de ouf lol).
C'est gentil merci lol.

Merci t'es mimi :mignon:
Je te souhaite également une agréable et douce nuit sous la protection d'Allah. A la prochaine in sha Allah ;)

Ow, trop mignon

Bonsoir et bonne nuit au passage. J'espère que tu vas bien depuis le temps

À plus tard incha'Allah !

On est un cajoline ou on l'est pas :D
Oui je vais super bien hmdl !!
Et toi ?
D'ailleurs je te lis en soum soum quand je me connecte et c'est toujours aussi drôle, piquant et intelligent, tu n'as rien perdu de ta verve :sournois:

Bonne nuit iska ! A plus !

Voilà c'est bien : continue comme ça
Sache que ce petit geste fait vraiment plaisir mdrrr mais évite de le faire si ça te met en danger, hein lol
Moi lorsqu'on ne m'en fait pas (de petits gestes pour me remercier), je me dis que ça doit être un novice

Merci merci al mwima :joueur:
Naaan j'exagère pas non plus ! B9ali ghir nbousl8oum rass o lyid :D
Hahaha c'est possible ! Ça m'est arrivé j'avoue !

Allez m2f je te souhaite une bonne nuit et a plus tard inchaallah !!

De bonne humeur aujourdhui ... mais j'arrive pas à dormir là ! :(
Des insomniaques sur bladi ???

Pourquoi ne pas étudier ?
Ou bien faire des activités ?
Ou alors, regarder un vieux film de 5h00 ?:eek:
Mdrrrr je regardais la télé justement mais j'en ai eu marre ... et j'ai quand même les yeux qui picotent donc pas de lecture en plus si je suis pas complètement dans le noir je n'arrive pas à dormir mdr :D

Toi aussi t'arrive pas à dodo ?

Mdrrrr je regardais la télé justement mais j'en ai eu marre ... et j'ai quand même les yeux qui picotent donc pas de lecture en plus si je suis pas complètement dans le noir je n'arrive pas à dormir mdr :D

Toi aussi t'arrive pas à dodo ?
Si:)

Je finis tard le boulot et je commence à prendre ma fatigue pour le repos

Tu as cas mettre une lumière douce pour te bercer dans ton sommeil:wazaa:

Si:)

Je finis tard le boulot et je commence à prendre ma fatigue pour le repos

Tu as cas mettre une lumière douce pour te bercer dans ton sommeil:wazaa:
Oh ! Allah y 3aounek pour le travail ...

Pour le coup c'est bladi qui m'as bercée ce soir haha ... ça commence à venir :mignon:

On est un cajoline ou on l'est pas
Oui je vais super bien hmdl !!
Et toi ?
D'ailleurs je te lis en soum soum quand je me connecte et c'est toujours aussi drôle, piquant et intelligent, tu n'as rien perdu de ta verve

Bonne nuit iska ! A plus !

Tu n'as rien perdu de ta douceur à ce que je vois :p

El hamdulillah ! Oui ça va bien également !

Haha lâche le sous-marin et viens rajouter un peu de piquant :sournois:
Ça me fera plaisir :D

Merci merci al mwima
Naaan j'exagère pas non plus ! B9ali ghir nbousl8oum rass o lyid
Hahaha c'est possible ! Ça m'est arrivé j'avoue !

Allez m2f je te souhaite une bonne nuit et a plus tard inchaallah !!
Mais je t'en prie à wlidi même si au passage, mé né wèldèkch hein :p

Ah ça par contre ça ne m'est encore jamais arrivé lol.
La prochaine fois que je vois un motard à un feu rouge, je lui demanderai de me remercier comme il se doit
==> Je vais lui demander y boussni fi l'yèd :p

Oh t'es mimi :mignon: merci khouya :cool:
Je suis désolée de ne te répondre que maintenant car j'étais déjà partie dormir lol.
En espérant que n3èssti méziène et que tsba7ti 3la kheir ou bi kheir. Bye bye et à + in sha Allah ;)

D'humeur positive ! D'attaque pour avoir la vie dont j'ai toujours rêvé, et pas celle que je subis depuis des années.

Je suis un programme simple mais terriblement efficace !

"le changement, c'est maintenant" comme il a dit loui... :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour