[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je reçois vraiment des mails chelous :D "Mentally stable" ouais ouais bien sûr !

Pièces jointes

• Screenshot_20170221-173033.png
    Screenshot_20170221-173033.png
    507.8 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_20170221-173039.png
    Screenshot_20170221-173039.png
    456.2 KB · Affichages: 5
Un enfant demande a son papa :« explique moi ce qu'est la politique».
Le papa répond : C'est très simple. Je vais te donner un exemple : notre famille. C'est moi qui rapport de l'argent, je suis donc le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle es donc le gouvernement. Grand père vérifie si tous se passe bien : il es donc le parlement. La bonne est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un seul but : ton bien être , tu es donc le peuple. Ton petit frère est encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir.
L'enfant a bien écouté.
La nuit tombe chacun s'en va au lit. L'enfant dans son sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait , le petit frère a fait caca dans sa couche. Que faire ?? Il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la maman es seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. il voit le grand père qui regarde par la fenêtre. Ayant eu peur, il va se recoucher et s'endort. Le lendemain le papa demande : « alors mon fils tu a réfléchi et compris ?» Le garçon répond : « oui papa ta définition est claire» : le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s'en fou de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la *****...!

Le papa répond : C'est très simple. Je vais te donner un exemple : notre famille. C'est moi qui rapport de l'argent, je suis donc le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle es donc le gouvernement. Grand père vérifie si tous se passe bien : il es donc le parlement. La bonne est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un seul but : ton bien être , tu es donc le peuple. Ton petit frère est encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir.
L'enfant a bien écouté.
La nuit tombe chacun s'en va au lit. L'enfant dans son sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait , le petit frère a fait caca dans sa couche. Que faire ?? Il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la maman es seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. il voit le grand père qui regarde par la fenêtre. Ayant eu peur, il va se recoucher et s'endort. Le lendemain le papa demande : « alors mon fils tu a réfléchi et compris ?» Le garçon répond : « oui papa ta définition est claire» : le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s'en fou de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la *****...!
:D

L'enfant a bien écouté.

Excellent!

L'enfant a bien écouté.
:cool:

Mdrrrr il faut que je montre ça à mon frère il ca être scié je te dis

Allah yester si j'y arrive je me cache je ne sors plus de chez moi et basta

Heureusement que tu es là pour m'apprendrr
Oui montre lui cette vidéo :D
==> Non mais sérieux :eek: cette femme au volant fa9ssétni :p

Si tu n'y arrives pas : wallah à khti que c'est grave :D

T'inquiètes, khouitèk est toujours là pour dépanner en cas de besoin :p

Oui montre lui cette vidéo
==> Non mais sérieux :eek: cette femme au volant fa9ssétni :p

Si tu n'y arrives pas : wallah à khti que c'est grave

T'inquiètes, khouitèk est toujours là pour dépanner en cas de besoin :p

Moi aussi je suis choquée, elle a hechem toute la communauté féminine mdrrr au moins toi tu relève le niveau hein :D

Mais pire que grave :D
Elle m'a traumatisé je ne veux pas devenir comme elle!

Moi aussi je suis choquée, elle a hechem toute la communauté féminine mdrrr au moins toi tu relève le niveau hein

Mais pire que grave
Elle m'a traumatisé je ne veux pas devenir comme elle!
Èchmène la communauté féminine ==> 7èchmète gheir rass8a : 7chouma té l't3èwida :D
Je ne me permettrai pas de me jeter des fleurs walakine à khti on va dire que je me débrouille plutôt bien hamdoulilah :p

Je crois que le mot pour qualifier cette situation n'existe toujours pas 3ènd Robert (le disctionnaire) :D
Continue sur cette voie là : à chaque fois que tu devras faire des créneaux ==> pense à elle pour réussir in sha Allah :p

Je guette avant de lancer mon filet

blague a part
mayta bjouh
j'ai envie d'un mc fleury

Ne tarde pas trop à le lancer, sinon le gros poisson va s'en aller :sournois:

Ana tani rani meyta b'jou3 ! En ce moment j'ai toujours faim :claque:

Mmmmm McFleury, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ! Tu vas succomber à la tentation ? :p

Ne tarde pas trop à le lancer, sinon le gros poisson va s'en aller

Ana tani rani meyta b'jou3 ! En ce moment j'ai toujours faim

Mmmmm McFleury, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ! Tu vas succomber à la tentation ? :p

non t’inquiète j'attend juste qu'il fasse un passage furtif devant moi et hop :sournois:

comme moi, c'est dans des moments comme ça que j'aimerais choper un ver :D

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis déter lol

Dernière édition:
Èchmène la communauté féminine ==> 7èchmète gheir rass8a : 7chouma té l't3èwida :D
Je ne me permettrai pas de me jeter des fleurs walakine à khti on va dire que je me débrouille plutôt bien hamdoulilah :p

Je crois que le mot pour qualifier cette situation n'existe toujours pas 3ènd Robert (le disctionnaire) :D
Continue sur cette voie là : à chaque fois que tu devras faire des créneaux ==> pense à elle pour réussir in sha Allah :p

Excellente idée ça ne peut que me motiver à donner le meilleur de moi-même :p

non t’inquiète j'attend juste qu'il fasse un passe furtif devant moi et hop

comme moi, c'est dans des moments comme ça que j'aimerais choper un ver

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis déter lol

Très bonne stratégie, on reconnaît la pro' qui sommeille en toi :sournois:

Hahaha tu sais qu'une fois j'y pensais vraiment ?! Je me demandais comment chopper un vers et pouvoir manger tout en maigrissant (ouais, j'étais désespérée à ce point :D), mais c'est trop écœurant. Rien que d'y penser j'en ai envie de vomir.

Je suis fière de toi ! Moi je suis juste déterminée à bien manger, c'est tout :p

Très bonne stratégie, on reconnaît la pro' qui sommeille en toi

Hahaha tu sais qu'une fois j'y pensais vraiment ?! Je me demandais comment chopper un vers et pouvoir manger tout en maigrissant (ouais, j'étais désespérée à ce point ), mais c'est trop écœurant. Rien que d'y penser j'en ai envie de vomir.

Je suis fière de toi ! Moi je suis juste déterminée à bien manger, c'est tout

c'est pas a la vieille guenon qu'on apprend a faire la grimace :D

meskina, je confirme tu devais pas avoir le moral ce jour la

yak :prudent: ils sont au top tes encouragements avec la pique en fin de phrase mdr

c'est pas a la vieille guenon qu'on apprend a faire la grimace

meskina, je confirme tu devais pas avoir le moral ce jour la

yak ils sont au top tes encouragements avec la pique en fin de phrase mdr

Ma grosse guenon, je vais t'appeler comme ça maintenant hahahaha :D

Mdr, pardon :p Ca y est j'ai biennnnnnnnn mangé ! Pour finir sur une petite touche légère et sucrée (dédicasse à ma petite Saskia :love:) je vais savourer une petite compote de pomme (zaama je fais attention).

Ma grosse guenon, je vais t'appeler comme ça maintenant hahahaha

Mdr, pardon Ca y est j'ai biennnnnnnnn mangé ! Pour finir sur une petite touche légère et sucrée (dédicasse à ma petite Saskia ) je vais savourer une petite compote de pomme (zaama je fais attention).

MDR adopté petit privilège à ma princesse ❤

C'est bon tu as fait le plein:D

Attend tu vas rire
Pour la peine deux pour le prix d'un :D

Pièces jointes

• IMG_5150.JPG
    IMG_5150.JPG
    669.3 KB · Affichages: 5
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour