Coucou mon petit krèymissefais-toi plaisir
Oh t'es trop chou, merci
Mé kra8tch n'chrob ce même verre ou y koun bèèèèèèèred (bien frais) mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mon petit krèymissefais-toi plaisir
coucou fleur de lysCoucou mon petit krèymisse
Oh t'es trop chou, merci
Mé kra8tch n'chrob ce même verre ou y koun bèèèèèèèred (bien frais) mdrrr
coucou fleur de lys
Mais de rien
bsa7tak
Bonjour fleur de lysTu assures
Allah y htèk sa7a à khouiyi
you are the choosen oneJe reçois vraiment des mails chelous "Mentally stable" ouais ouais bien sûr !
Hey, coucou mon petit khnifisseBonjour fleur de lys
o y3tik sa7a
you are the choosen one
Un enfant demande a son papa :« explique moi ce qu'est la politique».
Le papa répond : C'est très simple. Je vais te donner un exemple : notre famille. C'est moi qui rapport de l'argent, je suis donc le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle es donc le gouvernement. Grand père vérifie si tous se passe bien : il es donc le parlement. La bonne est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un seul but : ton bien être , tu es donc le peuple. Ton petit frère est encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir.
L'enfant a bien écouté.
La nuit tombe chacun s'en va au lit. L'enfant dans son sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait , le petit frère a fait caca dans sa couche. Que faire ?? Il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la maman es seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. il voit le grand père qui regarde par la fenêtre. Ayant eu peur, il va se recoucher et s'endort. Le lendemain le papa demande : « alors mon fils tu a réfléchi et compris ?» Le garçon répond : « oui papa ta définition est claire» : le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s'en fou de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la *****...!
Le papa répond : C'est très simple. Je vais te donner un exemple : notre famille. C'est moi qui rapport de l'argent, je suis donc le capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle es donc le gouvernement. Grand père vérifie si tous se passe bien : il es donc le parlement. La bonne est la classe ouvrière. Nous n'avons qu'un seul but : ton bien être , tu es donc le peuple. Ton petit frère est encore dans le berceau, nous dirons qu'il est l'avenir.
L'enfant a bien écouté.
La nuit tombe chacun s'en va au lit. L'enfant dans son sommeil entend son petit frère qui pleure. Il se lève et va voir. En fait , le petit frère a fait caca dans sa couche. Que faire ?? Il va dans la chambre de ses parents et s'aperçoit que la maman es seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. il voit le grand père qui regarde par la fenêtre. Ayant eu peur, il va se recoucher et s'endort. Le lendemain le papa demande : « alors mon fils tu a réfléchi et compris ?» Le garçon répond : « oui papa ta définition est claire» : le capitalisme profite de la classe ouvrière pendant que le gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s'en fou de ce que pense le peuple et l'avenir est dans la *****...!
L'enfant a bien écouté.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta va
J'espère que lorsque tu auras ton permis in sha Allah : tu ne nous feras pas ça hein
Je t'apprendrai à faire ça
Oui montre lui cette vidéoMdrrrr il faut que je montre ça à mon frère il ca être scié je te dis
Allah yester si j'y arrive je me cache je ne sors plus de chez moi et basta
Heureusement que tu es là pour m'apprendrr
Oui montre lui cette vidéo
==> Non mais sérieux cette femme au volant fa9ssétni
Si tu n'y arrives pas : wallah à khti que c'est grave
T'inquiètes, khouitèk est toujours là pour dépanner en cas de besoin
Èchmène la communauté féminine ==> 7èchmète gheir rass8a : 7chouma té l't3èwidaMoi aussi je suis choquée, elle a hechem toute la communauté féminine mdrrr au moins toi tu relève le niveau hein
Mais pire que grave
Elle m'a traumatisé je ne veux pas devenir comme elle!
Ji souis là minoucha ! Tu fais quoi ?
Je guette avant de lancer mon filet
blague a part
mayta bjouh
j'ai envie d'un mc fleury
Ne tarde pas trop à le lancer, sinon le gros poisson va s'en aller
Ana tani rani meyta b'jou3 ! En ce moment j'ai toujours faim
Mmmmm McFleury, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé ! Tu vas succomber à la tentation ?
Èchmène la communauté féminine ==> 7èchmète gheir rass8a : 7chouma té l't3èwida
Je ne me permettrai pas de me jeter des fleurs walakine à khti on va dire que je me débrouille plutôt bien hamdoulilah
Je crois que le mot pour qualifier cette situation n'existe toujours pas 3ènd Robert (le disctionnaire)
Continue sur cette voie là : à chaque fois que tu devras faire des créneaux ==> pense à elle pour réussir in sha Allah
non t’inquiète j'attend juste qu'il fasse un passe furtif devant moi et hop
comme moi, c'est dans des moments comme ça que j'aimerais choper un ver
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis déter lol
Lorsque tu t'inscriras et que tu seras amenée à effectuer ton 1er créneau : je suis sûre que ra t'mouti bi da7k en pensant à çaExcellente idée ça ne peut que me motiver à donner le meilleur de moi-même
Très bonne stratégie, on reconnaît la pro' qui sommeille en toi
Hahaha tu sais qu'une fois j'y pensais vraiment ?! Je me demandais comment chopper un vers et pouvoir manger tout en maigrissant (ouais, j'étais désespérée à ce point ), mais c'est trop écœurant. Rien que d'y penser j'en ai envie de vomir.
Je suis fière de toi ! Moi je suis juste déterminée à bien manger, c'est tout
Lorsque tu t'inscriras et que tu seras amenée à effectuer ton 1er créneau : je suis sûre que ra t'mouti bi da7k en pensant à ça
Et je penserais à toi pour cette belle vidéo que tu as partagé
c'est pas a la vieille guenon qu'on apprend a faire la grimace
meskina, je confirme tu devais pas avoir le moral ce jour la
yak ils sont au top tes encouragements avec la pique en fin de phrase mdr
Ma grosse guenon, je vais t'appeler comme ça maintenant hahahaha
Mdr, pardon Ca y est j'ai biennnnnnnnn mangé ! Pour finir sur une petite touche légère et sucrée (dédicasse à ma petite Saskia ) je vais savourer une petite compote de pomme (zaama je fais attention).
MDR adopté petit privilège à ma princesse ❤
C'est bon tu as fait le plein
Attend tu vas rire
Pour la peine deux pour le prix d'un
Haha je te kiffe ❤
Mdrrrr yallah 2, c'est la fête à la maison Bssaha ma chérie, j'espère que tu les as bien savouré
non parce que mon corps n'est pas dupe il sait que c'est pas du vrai sucre, celui qui te bouche les artères