Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y3tik sa7a, ces derniers jours j'ai un grand appétit je prends mon déj et je cherche quoi grignoter; allah ystar so je continue, je vais plus pouvoir porter les mêmes vêtementsJ'arrive pas à avoir faim vraiment... je me force pour manger so ...
ça ne m'alleche malheureusement pas
Bsehtek!!!
les belles relations ne durent pas longtemps ?Ca a fini dans le respect en tout cas ^^
Avec une Babouche ?OUIIIII mais moi c'était pas avec un bladinaute... c'était pire
J'étais sans mes babouches alorsmême pas
J'étais sans mes babouches alors
Parce que tu sourisEt d'abord pourquoi tu crois que c'était un réve érotique ?
Parce que tu souris
Ha oui ? Racontehahahahahaha
Je devrais pleurer en vrai
Agacée. Ils vont tout gâcher.
Bon, il est temps que j'aille faire une sieste
Il y a presque un mois d'attente pour les dépôts de dossier de renouvellement de passeport. Je voulais être en Turquie pour l'Aïd. Ils vont tout fiche en l'air.Que se passe-t-il ?
Coucou toi!
Pas de bêtises après...il y a koh-Lanta
Il y a presque un mois d'attente pour les dépôts de dossier de renouvellement de passeport. Je voulais être en Turquie pour l'Aïd. Ils vont tout fiche en l'air.
C'est pas tant le délai de "fabrication" du passeport qui pose problème, je savais qu'il faudrait 3 semaines pour le récupérer...mais là je ne peux même pas avoir de rdv pour dépôt du dossier et prise d'empreintes. Les annexes de Mairie et les Préfectures parisiennes sont débordées, j'ai appelé partout en France! Voilà à quoi mènent les politiques de réduction d'effectifs dans la Fonction publique.Ah oki d'accord, pas sympa ça !! Mais il n'y a pas quelque chose du genre "express" pour renouveler ton passeport très vite et éviter la chaîne "normale" ? On a ça ici mais il faut douiller
C'est pas tant le délai de "fabrication" du passeport qui pose problème, je savais qu'il faudrait 3 semaines pour le récupérer...mais là je ne peux même pas avoir de rdv pour dépôt du dossier et prise d'empreintes. Les annexes de Mairie et les Préfectures parisiennes sont débordées, j'ai appelé partout en France! Voilà à quoi mènent les politiques de réduction d'effectifs dans la Fonction publique.
Inch'Allah. Là tout s'arrête pour le week-end, j'essayerai de trouver une solution lundi.Ah ok, tu ne peux même pas faire le premier contact ^^ Mais justement, si tu arrives à avoir ce premier rendez-vous et que la fabrication express existe, par exemple "5 jours", alors tu peux être dans les temps ^^ J'espère que ça ira parce qu'il paraît que c'est magnifique de passer Ramadan en Turquie
Ouais mais tu s'appelles Groot, aussi.Après cette sieste, j'ai la tête dans le gaz
Inch'Allah. Là tout s'arrête pour le week-end, j'essayerai de trouver une solution lundi.
Ouais mais tu s'appelles Groot, aussi.
Ben en fait, cette saison, pour des raisons indépendantes de ma volonté, je ne peux regarder Koh-Lanta à 20h45 ... Obligé d'attendre 22h30/23h environ pour commencer l'épisode !
Donc la sieste, c'est pour que je puisse résister de 23h à 01h30 environ (sinon je risque de m'endormir devant ce que j'attends avec impatience toute la semaine), voire 02h30 si ma bladdiction me force à faire une prolongation dans la soirée après Koh-Lanta
Les Français n'ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours. Les Belges ont dû faire passer une loi anti baklavas ou un truc comme ça.Insha'Allah oui ! N'oublie pas aussi le reste de "ce qu'il faut" pour entrer en Turquie ... La seule fois où j'ai été, il me fallait un visa de 25 euros je pense, quelque chose comme ça ^^
Voilà !J'essaye de comprendre le lien mais peut-être qu'il y en a pas parce que ... je s'appelles Groot
https://www.youtube.com/watch?&v=3J3JDRTqyAY&t=1m22s
Les Français n'ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours. Les Belges ont dû faire passer une loi anti baklavas ou un truc comme ça.
Une taxe alors? Je vais me renseigner cutyQ, je n'ai rien vu en préparant mon voyage mais je n'ai pas tout finalisé... Merci.Non non ça n'avait rien à voir avec la Belgique, je pense que c'était un truc turc ^^ Soit on l'achète là bas à l'aéroport, soit en ligne, mais vraiment, je ne me rappelle plus, je ne m'étais pas occupé de ça personnellement en fait
Une taxe alors? Je vais me renseigner cutyQ, je n'ai rien vu en préparant mon voyage mais je n'ai pas tout finalisé... Merci.