[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça c'est vrai! Je ne vais jamais oublier son "OGM" mdr même ma mère ne l'avait jamais fait mdrrr

Vas-y comme ça je te cite dans la liste des moukhtafoune

Moi je veux savoir

hey moi on m'a jamais cité là bas jcrois !!! jmanque à personne mdrrrr

jpeux pas vous raconter c'est ... moi même je sais pas pk j'ai rêvé ça :D

a demain les meufs

J'peux pas wallah :rouge: nariii quand j'y repense jme sens bizarre ça me retourne le ventre...ça craint les rêves où ça a l'air tellement réel que tu te lèves tu sais plus où tu es!!!

Ca m'est arrivé une fois ! le rêve était prémonitoire :D

(c'était pas un rêve hachak !!!!)

Raconte toi!!

Celui-là non plus pas à ce point
Mais perturbant dans le sens où les sensations étaient réelles...C'est choquant

Alors, ca c'est passé fin 2012. Un snack avait ouvert pas loin de chez moi. Et en m'y rendant je vois là-bas une fille que dis-je une beauté ! On aurait dit une gaouria. Elle avait les yeux bleus clairs, la peau toute blanche, un sourire magnifique et …. Je n’ose pas décrire le reste, mais elle était comme je voulais. Un tout petit bouboula là où il faut lol. Mais ce qui me poussait à l’évanouissement, c’était sa hninitude. Elle me touchait tellement par sa voix douce que j’en tremblais de partout. J’y allais souvent et on commençait à délirer ensemble à se taquiner à se dire qu’on va aller au bled ensemble (en fait elle était marocaine).

Une nuit j’ai rêvé que nous étions mariés. Je nous imaginais chez nous dans une scène mais tout à fait quotidienne, tout à fait banale. Je me souviens que je me sentais tellement bien et amoueux…. Quand je me suis réveillé et ai découvert ma chambre plongée dans la pénombre, et que personne n’était à mes côtés, mon cœur s’est serré … 3 ans plus tard on sortait ensemble … :D :D

Hier, un grand sourire s'est affiché sur mon visage. J'allais acheter une harcha aux olives, j'attendais mon tour mais il ne resta qu'un petit morceau et y avait un groupe d'adolescents devant moi. Je leur demandai alors si ce petit morceau les intéressait. Comme personne n'avait voulu l'acheter. Le vendeur me l'a offfert gratuitement. J'étais tellement contente de ce petit morceau que je sourias toute seule :love:
Tu l'as accepté? C'est toujours louche, le dernier morceau dans un comptoir de bouffe :npq:

Alors, ca c'est passé fin 2012. Un snack avait ouvert pas loin de chez moi. Et en m'y rendant je vois là-bas une fille que dis-je une beauté ! On aurait dit une gaouria. Elle avait les yeux bleus clairs, la peau toute blanche, un sourire magnifique et …. Je n’ose pas décrire le reste, mais elle était comme je voulais. Un tout petit bouboula là où il faut lol. Mais ce qui me poussait à l’évanouissement, c’était sa hninitude. Elle me touchait tellement par sa voix douce que j’en tremblais de partout. J’y allais souvent et on commençait à délirer ensemble à se taquiner à se dire qu’on va aller au bled ensemble (en fait elle était marocaine).

Une nuit j’ai rêvé que nous étions mariés. Je nous imaginais chez nous dans une scène mais tout à fait quotidienne, tout à fait banale. Je me souviens que je me sentais tellement bien et amoueux…. Quand je me suis réveillé et ai découvert ma chambre plongée dans la pénombre, et que personne n’était à mes côtés, mon cœur s’est serré … 3 ans plus tard on sortait ensemble … :D :D
3 ans!! Vous étiez pas pressés

3 ans!! Vous étiez pas pressés

lol grave .... puis la réalité m'a rappelé que les rêves c'est toujours mieux !

Mais je ne regrette pas. Je l'ai trop kiffé. Une pure cha3bia ... on se tapait des films du futur ensemble. On se promettait d'aller finir nos vies au bled. On se voyait vivre dans une beraka et se balader à bord d'une 103. Elle assise à l’arrière en djellaba rose fluo, les deux jambes d'un coté et moi en train de l'engueuler parce qu'elle met du temps à monter... on se disait qu'on irait tous les soirs admirer le coucher de soleil à 3in diab en se partageant un khobz ou'l beyd ... wallah kiffant :D

Tu l'as accepté? C'est toujours louche, le dernier morceau dans un comptoir de bouffe :npq:
Bien sûr, mon ventre ne trouvera pas de plus délicieux sinon ils préparent des harchas tout les demi heure et les gens la finissent en un quart d'heure :D
Je te dis pas pour lmsamen m3amer c'est un délice <3
En parlant de bouffe, j'étais dans une réunion et nous ont préparé du thé avec des gâteaux chocolat sablés, je me suis régalée looool

J'adore les histoires de coeur qui finissent bien . Dis moi que ça a bien fini hein

Bien sûr, mon ventre ne trouvera pas de plus délicieux sinon ils préparent des harchas tout les demi heure et les gens la finissent en un quart d'heure :D
Je te dis pas pour lmsamen m3amer c'est un délice <3
En parlant de bouffe, j'étais dans une réunion et nous ont préparé du thé avec des gâteaux chocolat sablés, je me suis régalée looool
J'arrive pas à avoir faim vraiment... je me force pour manger so ...
ça ne m'alleche malheureusement pas :pleurs:
Bsehtek!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour