[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vraiment pas de taxe pour les français...une discrimination pour toi et les tiens GrootQ.

Purée, les Turcs taxent les Belges et pas les Français !! :fou:

Ils vont voir de quoi on est capable !!! :fou::fou:

Ils nous prennent vraiment pour des ... Belges :joueur:

Purée, les Turcs taxent les Belges et pas les Français !! :fou:

Ils vont voir de quoi on est capable !!!

Ils nous prennent vraiment pour des ... Belges :joueur:
Voilà...c'est parce que vous ne tenez pas la colère qu'ils abusent. :D. Les Français râlent tellement qu'ils n'ont pas osé leur faire lâcher du fric.

D'humeur à dire à quoi bon, The Island c'est trop bof, déçu par le manque d'action, trop de gnan gnan.
Des crabes terrestres, des Bernard l'ermite, des poissons des ........... mais ils ne chassent pas, ne pêchent pas .....
" on a trop faim ........... ", envie de crier, " vous êtes pas au club med ".:npq:

:malade:
Le racisme "ordinaire"

et j'en ai lu,vu ici sur le forum et plus personne ne s'en offusque...normal....:bizarre:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...aconte-le-racisme-ordinaire-en-dix-bandes-de/

Par le biais de ce projet, j’ai pour objectif d’aider à la prise de conscience sur l’urgence de repenser la définition du mot “racisme” que l’on trouve en ce moment encore dans notre dictionnaire, et qui ne reflète en rien les réalités actuelles: elle ne prend pas en compte le fait qu’il peut être normalisé, intériorisé, institutionnel, bref, systémique.

Et surtout, il est selon moi urgent de lever le tabou sur la différence de traitement entre une personne blanche et une personne racisée, et de commencer à aborder le privilège blanc: ce n’est qu’en reconnaissant des privilèges qu’on peut comprendre et aider ceux qui n’en bénéficient pas.

https://www.facebook.com/itsmaeril/...41826.203395096451592/502125659911866/?type=3

165988

Pièces jointes

• 15941356_502125659911866_5224415781952896869_n.jpg
    15941356_502125659911866_5224415781952896869_n.jpg
    135.8 KB · Affichages: 12
Rien de mieux que la solitude

J'entends souvent ça chez les personnes mariées avec enfants !

Il y a quelques semaines, un collègue m'expliquait à tel point il était heureux de se retrouver seul à la maison pendant que son épouse et ses enfants sont allés à la mer chez leurs grands-parents ^^

J'entends souvent ça chez les personnes mariées avec enfants !

Il y a quelques semaines, un collègue m'expliquait à tel point il était heureux de se retrouver seul à la maison pendant que son épouse et ses enfants sont allés à la mer chez leurs grands-parents ^^

Il y aussi un autre collègue qui me dit que chaque soir, il sort marcher tout seul pendant une heure environ, il apprécie cette solitude et ça l'aide à faire le vide ...

Là je te jure khoya ça devient vital :p

Là je te jure khoya ça devient vital :p

Je comprends ^^ Même si je n'ai jamais connu ça :intello:

Déjà après le boulot, j'en ai MARRE !! Quand je rentre, généralement, je reste une heure seul à reprendre des forces ... Alors j'imagine pas, matin enfant, boulot collègues, fin d'aprem enfants, ... J'en pourrais plus aussi, c'est sûr :confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour