Ça a l'air de concerner les ressortissants belges...mais je vais tirer ça au clair.Oui en quelque sorte ^^ Mais bizarrement je n'ai pas trouvé de lien français, même en insistant avec Google ^^
Je t'en prie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça a l'air de concerner les ressortissants belges...mais je vais tirer ça au clair.Oui en quelque sorte ^^ Mais bizarrement je n'ai pas trouvé de lien français, même en insistant avec Google ^^
Je t'en prie
Vraiment pas de taxe pour les français...une discrimination pour toi et les tiens GrootQ.Ça a l'air de concerner les ressortissants belges...mais je vais tirer ça au clair.
Vraiment pas de taxe pour les français...une discrimination pour toi et les tiens GrootQ.
Voilà...c'est parce que vous ne tenez pas la colère qu'ils abusent. . Les Français râlent tellement qu'ils n'ont pas osé leur faire lâcher du fric.Purée, les Turcs taxent les Belges et pas les Français !!
Ils vont voir de quoi on est capable !!!
Ils nous prennent vraiment pour des ... Belges
J'étais de très bonne humeur... jusqu'à ce que je passe sur le forum. Déferlement de bad vibes.
Merci Q! Ça compense grave.Ecoute ça
La version longue pour plus de plaisir
Merci Q! Ça compense grave.
Je continue avec ça.
Rien de mieux que la solitude
Rien de mieux que la solitude
J'entends souvent ça chez les personnes mariées avec enfants !
Il y a quelques semaines, un collègue m'expliquait à tel point il était heureux de se retrouver seul à la maison pendant que son épouse et ses enfants sont allés à la mer chez leurs grands-parents ^^
Il y aussi un autre collègue qui me dit que chaque soir, il sort marcher tout seul pendant une heure environ, il apprécie cette solitude et ça l'aide à faire le vide ...
Là je te jure khoya ça devient vital
Il serait temps de rebaptisé ce post pour le ramadan tu trouves pas @Iskaaek
Ah oui c'est vrai, j'étais là l'année passée ... Ca fait déjà un an après l'Arrivée
Je n'étais pas encore là moi
Bon je vais allez faire ma bagra un peu mon ventre crie famine
FAMINEEEEEEEEEEE
Ça sera plutôt "mauvaise humeur du jour" avec certains !