Humeur du jour 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
amiiine

tu sais que mnt je me sens deracine d'Oujda... je n'ai plus aucun repert mnt...

kolchi mcha kolchi hjeeer ma bka walo soubhnalah

je ne sais pas si tu as le meme sentiment ?

Idem, surtout que je n'y allais pas souvent pour un MRE...pourtant j'y ai vécuuu. Tout semble reconnu et méconnu à la fois. Ceux qui sont partis, ceux qui te reconnaissent mais que tu peines à reconnaitre....ceux que tu reconnais mais ne semble plus se souvenir de ta kammara....Et pour le reste....bah ils ont changé et du coup...plus aucun repère sauf les murs, les routes, les boutiques...tiens...Maline l7anout eux, ne changent jamais :D

C'est presque pareil pour tout MRE, notre terre, les gens, les nouvelles générations. ça change mais on l'aime quand même :cool::D

C'est presque pareil pour tout MRE, notre terre, les gens, les nouvelles générations. ça change mais on l'aime quand même :cool::D

Pour la terre...ça change pas tellement...ni le ciel...chkara ke7la mazel tayra f sma :D

Essa8d = la chaleur. "Ndi essa8d" = C'est moi qui encaisse.

Si le demandeur est réellement dans le besoin et qu'il mérite ton aide, et si tu es en mesure de lui rendre service, pourquoi pas (ygoullek dir l khir o nssah). Mais si le type se montre insolent, alors c'est une leçon de politesse ce dont il aura besoin.
Ah merci je ne connaissais pas cette expression.

Voilà exact, de là à abuser et me traiter comme ça bah ciao. Ça fait 2 fois en + qu'elle s'énerve sur moi je suis folle moi

Pensive (je le suis toujours d'ailleurs :D)

Aujourd'hui mes collègues m'ont fait la remarque que parfois je souriais toute seule devant mon écran, elles m'ont dit que je vis dans mon monde virtuel :claque: je suis la plupart du temps Out looool

Philosophique :rolleyes:
On peut être blessé et ne pas le montrer et essayer d'avancer. Le fait de vouloir vivre ne veut pas dire forcément qu'on a pas senti de douleur mais la supporter, savoir vivre avec et vouloir sourire et rire dépend de la force de l'esprit. Il ne faut surtout pas se laisser abattre par les idées négatives... essayer de rester optimiste. Si une porte se ferme ce qu'il y a d'autres qui s'ouvrent ...le destin est un mystère et la beauté de la vie y réside

Bon debut de semaine à @marokaine2frans et @Milamber les plus grands utilisateurs de ======> la mise en page et ======> d'emojis sur bladi :cool::p
Hey, coucou mon adorable petit Mehdi :timide:
C'est gentil, merci : je te souhaite également une excellente semaine en espérant qu'elle te soit agréable in sha Allah :mignon:

PS : Je suis vraiment désolée pour ma réponse tardive mais je n'ai pas reçu d'alerte de ta part :claque:
De toute manière, je sais que tu sais que le cœur y est :cool:.

Retour