Humeur du jour 2018

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Hey, coucou mon adorable petit Mehdi :timide:
C'est gentil, merci : je te souhaite également une excellente semaine en espérant qu'elle te soit agréable in sha Allah :mignon:

PS : Je suis vraiment désolée pour ma réponse tardive mais je n'ai pas reçu d'alerte de ta part :claque:
De toute manière, je sais que tu sais que le cœur y est :cool:.
Hello copine ! Merciiii de ce gentil message et pas de soucis Chez Moi aussi ca bug et je ne reçois pas les notif je ne sais pas pourquoi grrrrr

À tres viteeee inchAllah

Je sais peu de choses te concernant mais ce dont je suis sûr c'est que tu es authentique donc jamais je ne douterai de ce point :cool:
Olala Mehdi, wallah que tu n'as pas idée à quel point ce que tu viens d'écrire me va droit au cœur :timide:
==> Merci pour ces belles paroles qui me touchent énormément :mignon:
Toi aussi bèyna 3lik que tu es un vrai frérot : ne change pas et reste comme tu es car c'est comme ça qu'on t'aime :cool:

Si si si, apres j oublie le lendemain et ca peut trainer des semaines
Tu vois qu'il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même, je viens d'en faire les frais en apprenant une mauvaise nouvelle aujourd'hui même !!! Pour un truc que j'ai remis de 48h, à cause d'une ***** qui a zappé mon dossier au delà de ce délai et surtout du fait que je n'ai pas rappeler derrière pour confirmer le truc que 8 jours après:(
@ya3ni , tu crois que l'oeil agit à travers le net?:rolleyes:

Tu vois qu'il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même, je viens d'en faire les frais en apprenant une mauvaise nouvelle aujourd'hui même !!! Pour un truc que j'ai remis de 48h, à cause d'une ***** qui a zappé mon dossier au delà de ce délai et surtout du fait que je n'ai pas rappeler derrière pour confirmer le truc que 8 jours après:(
@ya3ni , tu crois que l'oeil agit à travers le net?:rolleyes:

Franchement j'y crois oui .

Allah Ta3ala a dit :

"Contre le mal de l'envieux QUAND il envie" (Sourate 113).

En islam il est interdit d'envier

Le Prophète sallaLlah 3alayhi wa salam a dit :

"Chaque personne qui a une ni3ma(un bienfait) il y a toujours des gens qui lui font de la jalousie"

Mais l'oeil n'a rien a voir ici pour ton message non ?

Retour