mehdi671
VIB
inchAllah mon amiT'inquiètes je suis sur tu vas gérer incha'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inchAllah mon amiT'inquiètes je suis sur tu vas gérer incha'Allah
Hello copine ! Merciiii de ce gentil message et pas de soucis Chez Moi aussi ca bug et je ne reçois pas les notif je ne sais pas pourquoi grrrrrHey, coucou mon adorable petit Mehdi
C'est gentil, merci : je te souhaite également une excellente semaine en espérant qu'elle te soit agréable in sha Allah
PS : Je suis vraiment désolée pour ma réponse tardive mais je n'ai pas reçu d'alerte de ta part
De toute manière, je sais que tu sais que le cœur y est .
Je t'en prie mon petit Mehdi, c'est normal voyonsHello copine ! Merciiii de ce gentil message et pas de soucis Chez Moi aussi ca bug et je ne reçois pas les notif je ne sais pas pourquoi grrrrr
À tres viteeee inchAllah
Je t'en prie mon petit Mehdi, c'est normal voyons
Oui c'est vrai que parfois ça bug donc sache que si un jour je ne te réponds pas : ça n'est pas voulu, hein
In sha Allah
Olala Mehdi, wallah que tu n'as pas idée à quel point ce que tu viens d'écrire me va droit au cœurJe sais peu de choses te concernant mais ce dont je suis sûr c'est que tu es authentique donc jamais je ne douterai de ce point
Il y a trop d'amour aujourd'hui.
Je suis à 2 doigts de vomir.
Il y a trop d'amour aujourd'hui.
Je suis à 2 doigts de vomir.
Je peux vomir avec toi ?
C'est la St Valentin, refuse pas.
Je peux vomir avec toi ?
C'est la St Valentin, refuse pas.
Rien de mieux qu'une bassine Ikea Grundvattnet à partager.Je peux vous accompagner?
Rien de mieux qu'une bassine Ikea Grundvattnet à partager.
j'espère quelqu'un va me le rendre j'espère quelqu'un va me le rendreLikez moi et quelqu'un d'autre vous le rendra.
Tout est toujours rétribué à sa juste valeur dans ce bas monde! coucou mon grandj'espère quelqu'un va me le rendre j'espère quelqu'un va me le rendre
On merite ce qu on a ces ca mdrrrrr .Tout est toujours rétribué à sa juste valeur dans ce bas monde! coucou mon grand
Coucou ma douce,Je peux pas etre au four et au moulin, incapable de tous geree malheureusement mais ca personne ne veut l entendre!
Ca ira mieux demain.
Coucou ma choupinetteCoucou ma douce,
Ne va surtout pas au-delà de tes limites, étape par étape en commençant par les choses urgentes...
Écoutes toi !
Hé ne va pas procastiner non plus!Coucou ma choupinette
Merci du conseil, tu es adorable,
Si je m ecoutai, je resterai au lit tout la journee
Coucou ma choupinette
Merci du conseil, tu es adorable,
Si je m ecoutai, je resterai au lit tout la journee
Si si si, apres j oublie le lendemain et ca peut trainer des semainesHé ne va pas procastiner non plus!
Hummmm, le reve quoi, finalement on est pas complique a satisfaireParfois ca fait du bien surtout quand il fait froid il pleut , pas le lit mais le canape ou sedari avec un petit plaid un chocolat chaud et un telefilm
Si si si, apres j oublie le lendemain et ca peut trainer des semaines
Mdr! Vive le congé parental yek?Parfois ca fait du bien surtout quand il fait froid il pleut , pas le lit mais le canape ou sedari avec un petit plaid un chocolat chaud et un telefilm
Mdr! Vive le congé parental yek?
Tu vois qu'il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même, je viens d'en faire les frais en apprenant une mauvaise nouvelle aujourd'hui même !!! Pour un truc que j'ai remis de 48h, à cause d'une ***** qui a zappé mon dossier au delà de ce délai et surtout du fait que je n'ai pas rappeler derrière pour confirmer le truc que 8 jours aprèsSi si si, apres j oublie le lendemain et ca peut trainer des semaines
Tu vois qu'il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même, je viens d'en faire les frais en apprenant une mauvaise nouvelle aujourd'hui même !!! Pour un truc que j'ai remis de 48h, à cause d'une ***** qui a zappé mon dossier au delà de ce délai et surtout du fait que je n'ai pas rappeler derrière pour confirmer le truc que 8 jours après
@ya3ni , tu crois que l'oeil agit à travers le net?