Èna, pour toucher mon petit coeur en profondeur :
il faut aller da9 da9
Ça aura au moins le mérite de faire comprendre à tout le monde qu'avec M2F, il n'y a pas de confusion à avoir

.
+ sérieusement lol, d'un point de vu personnel, je pense et ce, lorsqu'on a une niya safiya : qu'il n'est pas nécessaire de se justifier car dès qu'on commence à le faire : c'est à cet instant précis que l'7èja ki té b'da t'khalwèd et mé t'khalish bnèdèm 3èdi. Car en effet, le naturel disparait et on commence à se dire : "8èdi mé khassnish n'guoula sinon flène va penser que..., etc..."
Tu me connais khouiti Lwilita, m3èya c'est de la totale impro car je n'aime pas tourner ma langue 7 fois dans la bouche avant de l'ouvrir (tiens pour la peine, je te la tire

mdrrrrr). Dès lors, qu'el hamdoulilah, je sais que je ne lèse té chi wè7èd avec mes propos : je ne vois pas 3lèsh khassni né bda n'khamèm de la manière dont pourrait être prise les choses. J'avoue que j'ai tendance à être "familière" avec les personnes que j'apprécie mais bon, si ces dernières pensent qu'il serait préférable que je la boucle : je le ferai mais si je le fais c'est m'empêcher d'être moi-même
Ila t9alè9 à khti : ntiya sbèbou car èna, mé dèkhlèsh fi swa9ète diôl 3ibadAllah

.