[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam M2F,

Allah yjibek 3la khir o matnsaylinach l cadowat lmohim ana bghit chi choclat o chi ri7a o chi bakiyat saboun o la 9a8wa

c'est noté ^^ fait toi plaisir o diri bi8a mezian

Amine ya rabi l'3èlèmine :cool:
==> Merci à l'fouinida :mignon:

N'jib l'khouiti li t'ménèt8a fi khwétér8a :p
8darti liya 3la 9a8wa mais pas 3la ètèye :eek:
Du coup, mé t'khamish, bouikiya dièl ètèye 3la 7ssèbi :claque: mdrrrrr

Bah en fait, méli ki né mchi "hors saison" : j'ai pour habitude de n'p'9a fi l'mdina dièlti sauf si je fais une descente à Marrakech rendre visite à l'une de mes tantes. Mais bon, le simple fait d'être véhiculée et ce, sans pour autant aller douwè7 :D et bien ça me va amplement :p.

Amine ya rabi l'3èlèmine
==> Merci à l'fouinida

N'jib l'khouiti li t'ménèt8a fi khwétér8a :p
8darti liya 3la 9a8wa mais pas 3la ètèye :eek:
Du coup, mé t'khamish, bouikiya dièl ètèye 3la 7ssèbi :claque: mdrrrrr

Bah en fait, méli ki né mchi "hors saison" : j'ai pour habitude de n'p'9a fi l'mdina dièlti sauf si je fais une descente à Marrakech rendre visite à l'une de mes tantes. Mais bon, le simple fait d'être véhiculée et ce, sans pour autant aller douwè7 :D et bien ça me va amplement :p.
mar7ba :mignon:

merci zyounat, ykhalik lili :cool:

kolchi mezian, lmohim y3ajbek l7al ^^

Oh t'es mimi comme tout :mignon: ==> comme d'hab quoi ;)
De toute façon je te l'ai dit, si un jour j'ai besoin de tes muscles (tbarkellah) : tu devras rappliquer en 2-2 :p
Merciii ^^
Je pense que ma gentillesse avec les personnes peut porter à confusions, surtout qd je dialogue avec une femme.
Alors que c'est dans ma nature d'être respectueux envers une personne qui, justement me respecte!..

Et evidemment que je débarquerai même en 4-2!..:p

PS: je te ramène ici.. c'est mieux ^^

Salam ma petite Lwilita l'3ziza :mignon:

Je vais peut être faire une descente l'ch8ar li jèye in sha Allah ==> le mois de mars :cool:
J'ai hâte de profiter du beau temps dièl Blèdna même si, je ne pense pas pouvoir n'tba7èr m3a rassèti (bah quoi, l'moui8a risque de tkoun bouirda ou èna à khti : mé guèda né trawè7 mdrrrrr).

En principe, lorsque je pars au Maroc "hors saison", ki nakhôd l'téyara car je ne reste pas l'ch8ar koulou.
Du coup, méli gha né mchi in sha Allah : je serai avec un véhicule de location et non bi tomobilti.
Ce qui fait que j'aurai le matricule dièl l'dar bida (Casablanca) in sha Allah :p
Ou dièl Casa Blanca!.. ^^

Desolé, je ne pouvais m'en empêcher!..^^

Merciii ^^
Je pense que ma gentillesse avec les personnes peut porter à confusions, surtout qd je dialogue avec une femme.
Alors que c'est dans ma nature d'être respectueux envers une personne qui, justement me respecte!..

Et evidemment que je débarquerai même en 4-2!..:p

PS: je te ramène ici.. c'est mieux ^^

Èna tu me connais mon petit Rifain : tu sais très bien qu'il n'y a pas de ça entre nous ;)
Tu as un comportement tout à fait normal et c'est tout à fait légitime que ton attitude se calque sur celle de ton interlocuteur :cool:.

Olala mon petit Rifain : merci :mignon:
Et à l'inverse, toi aussi tu sais que si tu sonnes M2F ==> elle rapplique à toute vitesse :p

Je te confirme que c'est beaucoup mieux car j'aime bien jouer "à domicile" mdrrrrrrr

Èna tu me connais mon petit Rifain : tu sais très bien qu'il n'y a pas de ça entre nous ;)
Tu as un comportement tout à fait normal et c'est tout à fait légitime que ton attitude se calque sur celle de ton interlocuteur :cool:.

Olala mon petit Rifain : merci :mignon:
Et à l'inverse, toi aussi tu sais que si tu sonnes M2F ==> elle rapplique à toute vitesse :p

Je te confirme que c'est beaucoup mieux car j'aime bien jouer "à domicile" mdrrrrrrr
Mercii.. c'est gentil de le comprendre ainsi.

Mdrrrr.. il n'y a pas mieux que d'être à domicile!..^^

Mercii.. c'est gentil de le comprendre ainsi.

Mdrrrr.. il n'y a pas mieux que d'être à domicile!..^^

Il n'y a pas de quoi voyons ;)
Èna bè3da, la gentillesse d'autrui, + précisément celle des hommes (vu que là on parle d'échange mixte) ne m'a jamais poussé à douter de quoi que ce soit en me disant que telle ou telle 3ala9a pouvait prêter à confusion.
Etant quelqu'un de sociable : je trouve ça tout à fait logique d'être "doux" avec les personnes qui le sont tout autant :cool:. De ce fait, gheir koun 8èni mèn ji8ti à khouiyi le petit Berbère :p.

Ça c'est sûr car d'une, on évite de polluer ceux qui ne veulent pas forcément nous lire ; et de deux ==> on est ici chez nous :D.

Il n'y a pas de quoi voyons
Èna bè3da, la gentillesse d'autrui, + précisément celle des hommes (vu que là on parle d'échange mixte) ne m'a jamais poussé à douter de quoi que ce soit en me disant que telle ou telle 3ala9a pouvait prêter à confusion.
Etant quelqu'un de sociable : je trouve ça tout à fait logique d'être "doux" avec les personnes qui le sont tout autant . De ce fait, gheir koun 8èni mèn ji8ti à khouiyi le petit Berbère :p.

Ça c'est sûr car d'une, on évite de polluer ceux qui ne veulent pas forcément nous lire ; et de deux ==> on est ici chez nous :D.
je suis de l' autre avis, je crois que parfois être trop gentil avec une personne sensible peut la pousser à confusion surtout si cette personne n'a pas d'autres préoccupations sentimentales et n'a pas l'habitude de recevoir la considération des autres assez souvent (enfin plusieurs conditions peuvent rendre la confusion favorable)
:D Mais, jbelnarif s'est inquiété sans raison, M2f ne sera pas sous l'effet de la confusion (cette phrase me rappelle quand je jouais à pokémon mdr mdr)

je suis de l' autre avis, je crois que parfois être trop gentil avec une personne sensible peut la pousser à confusion surtout si cette personne n'a pas d'autres préoccupations sentimentales et n'a pas l'habitude de recevoir la considération des autres assez souvent (enfin plusieurs conditions peuvent rendre la confusion favorable)
Mais, jbelnarif s'est inquiété sans raison, M2f ne sera pas sous l'effet de la confusion (cette phrase me rappelle quand je jouais à pokémon mdr mdr)

Coucou ma petite Lwilita ;)

Èna, j'estime que, tant que nous n'avons pas d'idées mal placées et que l'on est amené à se comporter de la même manière avec tous ceux qui nous entoure : logiquement, il n'y a aucune confusion à avoir :cool:.

Il est vrai que mon petit Jbiyèl dièl le Rif s'est inquiété pour rien mais bon, comme on dit chez nous : li khèf et bien n'ja :D :p.

Coucou ma petite Lwilita

Èna, j'estime que, tant que nous n'avons pas d'idées mal placées et que l'on est amené à se comporter de la même manière avec tous ceux qui nous entoure : logiquement, il n'y a aucune confusion à avoir

Il est vrai que mon petit Jbiyèl dièl le Rif s'est inquiété pour rien mais bon, comme on dit chez nous : li khèf et bien n'ja :p.
coucou m2f,

je ne parle pas de ça mais le fait que quelqu'un soit gentil peut toucher ton petit cœur sucré et la profondeur déênd des gens (toucher amicalement ou sentimentalement ) :D donc il avait ses raison de mettre une clarification. Moi je suis gentil avec tout le monde car c'est dans ma nature, ne soyez pas victime de ma gentillesse et ne me blâmez pas mdr mdr

PS : 3andek yt9ale9, 8a 7na ghi da7kin :p

coucou m2f,

je ne parle pas de ça mais le fait que quelqu'un soit gentil peut toucher ton petit cœur sucré et la profondeur déênd des gens (toucher amicalement ou sentimentalement ) donc il avait ses raison de mettre une clarification. Moi je suis gentil avec tout le monde car c'est dans ma nature, ne soyez pas victime de ma gentillesse et ne me blâmez pas mdr mdr

PS : 3andek yt9ale9, 8a 7na ghi da7kin :p

Èna, pour toucher mon petit coeur en profondeur : il faut aller da9 da9 :claque: :D.
Ça aura au moins le mérite de faire comprendre à tout le monde qu'avec M2F, il n'y a pas de confusion à avoir :p.
+ sérieusement lol, d'un point de vu personnel, je pense et ce, lorsqu'on a une niya safiya : qu'il n'est pas nécessaire de se justifier car dès qu'on commence à le faire : c'est à cet instant précis que l'7èja ki té b'da t'khalwèd et mé t'khalish bnèdèm 3èdi. Car en effet, le naturel disparait et on commence à se dire : "8èdi mé khassnish n'guoula sinon flène va penser que..., etc..."

Tu me connais khouiti Lwilita, m3èya c'est de la totale impro car je n'aime pas tourner ma langue 7 fois dans la bouche avant de l'ouvrir (tiens pour la peine, je te la tire :p mdrrrrr). Dès lors, qu'el hamdoulilah, je sais que je ne lèse té chi wè7èd avec mes propos : je ne vois pas 3lèsh khassni né bda n'khamèm de la manière dont pourrait être prise les choses. J'avoue que j'ai tendance à être "familière" avec les personnes que j'apprécie mais bon, si ces dernières pensent qu'il serait préférable que je la boucle : je le ferai mais si je le fais c'est m'empêcher d'être moi-même :(.

Ila t9alè9 à khti : ntiya sbèbou car èna, mé dèkhlèsh fi swa9ète diôl 3ibadAllah :p.

Èna, pour toucher mon petit coeur en profondeur : il faut aller da9 da9
Ça aura au moins le mérite de faire comprendre à tout le monde qu'avec M2F, il n'y a pas de confusion à avoir :p.
+ sérieusement lol, d'un point de vu personnel, je pense et ce, lorsqu'on a une niya safiya : qu'il n'est pas nécessaire de se justifier car dès qu'on commence à le faire : c'est à cet instant précis que l'7èja ki té b'da t'khalwèd et mé t'khalish bnèdèm 3èdi. Car en effet, le naturel disparait et on commence à se dire : "8èdi mé khassnish n'guoula sinon flène va penser que..., etc..."

Tu me connais khouiti Lwilita, m3èya c'est de la totale impro car je n'aime pas tourner ma langue 7 fois dans la bouche avant de l'ouvrir (tiens pour la peine, je te la tire :p mdrrrrr). Dès lors, qu'el hamdoulilah, je sais que je ne lèse té chi wè7èd avec mes propos : je ne vois pas 3lèsh khassni né bda n'khamèm de la manière dont pourrait être prise les choses. J'avoue que j'ai tendance à être "familière" avec les personnes que j'apprécie mais bon, si ces dernières pensent qu'il serait préférable que je la boucle : je le ferai mais si je le fais c'est m'empêcher d'être moi-même

Ila t9alè9 à khti : ntiya sbèbou car èna, mé dèkhlèsh fi swa9ète diôl 3ibadAllah :p.
C'est ce qui est attendu de notre M2F :p
ahahahaha il a commencé à semer le doute chez toi :D

tkt, c'est la même chose pour moi, je suis spontanée et au même temps très lente à la détente si on me vient pas direct, je ne comprendrais pas loool

Mais non, ce n'était pas ça le but, le but était d'échanger et discuter autour du sujet de "la gentillesse envers l'autre sexe" et je crois que tu ne dois pas prendre les choses très personnellement ;)

Hahahahaha katlou7i li la balle, yak ! warani 9olt lik ghir kand7ek :p

C'est ce qui est attendu de notre M2F :p
ahahahaha il a commencé à semer le doute chez toi

tkt, c'est la même chose pour moi, je suis spontanée et au même temps très lente à la détente si on me vient pas direct, je ne comprendrais pas loool

Mais non, ce n'était pas ça le but, le but était d'échanger et discuter autour du sujet de "la gentillesse envers l'autre sexe" et je crois que tu ne dois pas prendre les choses très personnellement

Hahahahaha katlou7i li la balle, yak ! warani 9olt lik ghir kand7ek :p

T'inquiètes khouiti ==> M2F 8iya 8iya, c'est à prendre ou à laisser :p
Non pas du tout, je ne faisais que répondre à ton intervention en restant générale car le petit Rifain me connait ;)

Rassures-toi, je ne prends pas les choses pour ma petite pomme.
Vu que tu en as parlé (de ce sujet), j'ai juste voulu t'exposer mon point de vu : ni +, ni - :cool:

Èna à sa7ébti mé té dâkhlounish fi l'embrouille :p
==> Bghréti gheir té da7ki yèk mdrrrrrrrrr, iwa méli bghréti t'lo7i l'mouch m3a l'far : t'guèbli m3a notre petit Rifain :D

Salam wa 3alaykoum @marokaine2frans , @Sora ^^

Comment allez-vous??..

Quand je parlais de ma gentillesse avec tout le monde, c'était dans la généralité et ce n'était pas ciblé à ma poto M2F!..
On se connait assez bien avec M2F pour dire que la confiance mutuelle entre nous est bien ancrée et notre relation restera que purement amicale.
Je suis (tout comme la Casawyette :p ) quelqu'un de sociable!..

Toi aussi miss R'batiya tu es quelqu'un de très sociable aussi (il y a d'autres personne que je considère dans le même cas ici et que je ne citerai pas pour ne pas les polluer.. à moins que ces personnes veulent se manifester, ma porte est tjrs gde ouverte..^^ ), même si dans les débuts tu m'as jetté des pierres, vilaine :p , je savais que tu étais quelqu'un de bien!..^^

Un dialogue respectueux engendrera un dialogue respectueux.

T'inquiètes khouiti ==> M2F 8iya 8iya, c'est à prendre ou à laisser :p
Non pas du tout, je ne faisais que répondre à ton intervention en restant générale car le petit Rifain me connait ;)

Rassures-toi, je ne prends pas les choses pour ma petite pomme.
Vu que tu en as parlé (de ce sujet), j'ai juste voulu t'exposer mon point de vu : ni +, ni - :cool:

Èna à sa7ébti mé té dâkhlounish fi l'embrouille :p
==> Bghréti gheir té da7ki yèk mdrrrrrrrrr, iwa méli bghréti t'lo7i l'mouch m3a l'far : t'guèbli m3a notre petit Rifain :D
Ptdrrrr.. j'ai l'impression que l'on s'était concerté alors que pas du tout!!!..^^

C'est ce qui est attendu de notre M2F
ahahahaha il a commencé à semer le doute chez toi

Mais non, ce n'était pas ça le but, le but était d'échanger et discuter autour du sujet de "la gentillesse envers l'autre sexe" et je crois que tu ne dois pas prendre les choses très personnellement

Hahahahaha katlou7i li la balle, yak ! warani 9olt lik ghir kand7ek
??.. quel doute aurai-je semé??.. ce que j'ai dis était justement pour qu'il n'y est pas de doute!..
Toi, tu veux que je me fâche!.. :p
Je plaisante avec toi:mignon:

Comme tu l'as dit, mon sujet n'était que, ce qui concerne "la gentillesse envers une autre personne de sexe opposé"!..^^

Comment allez-vous??..

Quand je parlais de ma gentillesse avec tout le monde, c'était dans la généralité et ce n'était pas ciblé à ma poto M2F!..
On se connait assez bien avec M2F pour dire que la confiance mutuelle entre nous est bien ancrée et notre relation restera que purement amicale.

Toi aussi miss R'batiya tu es quelqu'un de très sociable aussi (il y a d'autres personne que je considère dans le même cas ici et que je ne citerai pas pour ne pas les polluer.. à moins que ces personnes veulent se manifester, ma porte est tjrs gde ouverte..^^ ), même si dans les débuts tu m'as jetté des pierres, vilaine :p , je savais que tu étais quelqu'un de bien!..^^

A3likoum salam mon petit Rifain :mignon:
Je suis au top de ma forme el hamdoulilah et ntèya comment va ? La forme ?

Exactement : toi et moi sommes khout d'où le fait qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre nous :cool:.
Comme tu l'as si bien dit : on se connaît bien tous les 2 et par la même occasion, tu sais très bien que je suis une petite fofolle :p qui s'entend très bien avec toutes les personnes dans la mesure où, l'7tiram est au rdv :cool:.
Et je confirme que te concernant : t'es une véritable petite crème :D.

PS : à cause de Lwilita, à chaque fois que je vais utiliser ce genre de terme faisant référence à ta petite pomme et bien gha tjini da7ka :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ptdrrrr.. j'ai l'impression que l'on s'était concerté alors que pas du tout!!!..^^
Ça prouve bien qu'on est sur la même longueur d'ondes tous les 2 :p ==> :cool:

"Khout"?.. ça veut dire quoi?..:$

Mercii pour cette tendre attention :timide:

Hahaha.. tu pense que @Sora va te surveiller a chaque fois que tu vas évoquer "..petite crême"?..^^

Nous on veut juste notre gâteau à la fraise bien crémeux c'est tout!.. et notre forêt noir bien évidemment!..:p

Mercii pour cette tendre attention

Hahaha.. tu pense que @Sora va te surveiller a chaque fois que tu vas évoquer "..petite crême"?..^^

Nous on veut juste notre gâteau à la fraise bien crémeux c'est tout!.. et notre forêt noir bien évidemment!..:p

Khout signifie "frangin"
==> Zè3ma on est comme des frères et sœurs tous les 2 :cool:

Il n'y a pas de quoi voyons, tu sais bien que c'est sincère :mignon:

Non je ne pense pas qu'elle compte me surveiller mais malgré tout, ça me fera sourire :p

Olala, tu m'as trop donné envie de manger une part de forêt noire : méchant va :D

Comment allez-vous??..

coucou Jbelnarif,

je vais bien alhamdolilah et toi ?

bon moi, j'étais intéressée par le sujet "si la gentillesse peut pousser à confusion" et c'est dans ce sens que j'ai répondu en premier :mignon:

Tu te souviens encore de cette lointaine époque :eek: je ne me rappelle même pas c'était quoi le sujet mais apparemment à cette période j'étais irritée et je ne me suis pas bien comportée surtout que je ne te connaissais pas, enfin je ne me rappelle plus :p

Bien évidemment, j'aime aussi le respect.

Dernière édition:
??.. quel doute aurai-je semé??.. ce que j'ai dis était justement pour qu'il n'y est pas de doute!..
Toi, tu veux que je me fâche!.. :p
Je plaisante avec toi:mignon:

Comme tu l'as dit, mon sujet n'était que, ce qui concerne "la gentillesse envers une autre personne de sexe opposé"!..^^
Voilà !!! :cool:

Mercii pour cette tendre attention

Surveiller ga3? :eek: 3la ma 3andi maydar nb9a ghir 7adyakom :sournois::D

Donne moi un morceau aussi :p

Khout signifie "frangin"
==> Zè3ma on est comme des frères et sœurs tous les 2 :cool:

Il n'y a pas de quoi voyons, tu sais bien que c'est sincère :mignon:

Non je ne pense pas qu'elle compte me surveiller mais malgré tout, ça me fera sourire :p

Olala, tu m'as trop donné envie de manger une part de forêt noire : méchant va :D
Haaa ok!!..^^ mdrrr
C'est ta façon a toi de dire "khouya" en faite!. :p

Toi c'est une forêt noir et moi mon feaisier!..et du coup je goûterai aussi de ton somptueux gâteau en échange d'une fraise!..:p

Haaa ok!!..^^ mdrrr
C'est ta façon a toi de dire "khouya" en faite!. :p

Toi c'est une forêt noir et moi mon fraisier!..et du coup je goûterai aussi de ton somptueux gâteau en échange d'une fraise!..:p
Voilà, tu as tout compris :D
J'utilise des variantes pour éviter de me répéter :p

Je vois que tu n'as pas oublier nos gâteaux préférés :cool:
Èchmèn en échange d'une fraise :eek: ==> avec moi c'est 50-50 à sa7bi
Ça signifie que tu devras me donner la moitié de ton gâteau :D

coucou Jbelnarif,

je vais bien alhamdolilah et toi ?

bon moi, j'étais intéressée par le sujet "si la gentillesse peut pousser à confusion" et c'est dans ce sens que j'ai répondu en premier :mignon:

Tu te souviens encore de cette lointaine époque :eek: je ne me rappelle même pas c'était quoi le sujet mais apparemment à cette période j'étais irritée et je ne me suis pas bien comportée surtout que je ne te connaissais pas, enfin je ne me rappelle plus :p

Bien évidemment, j'aime aussi le respect.
Hamdoulilleh que tu aille bien alors!.. avec un soleil pareil ici sur Paris(malgré le pic de pollution :/ ), ca ravive le moral!..

Ouais je m'en rappel :p c'est comme ça que moi je me rappel de toi du coup!..:p

:eek: est-ce une raison pour te comporter ainsi avec moi sous pretexte que tu ne me connaissais pas?.. je suis outré!..:D

Bienvenue au club alors!..
Y'a mon oreiller qui m'appel mais seul hic, c'est que si je l'écoute, il va me lacher (me reveiller) vers les coups de 3h00 du matin!! :/
Merci ^^

moi si je dors maintenant, je me réveillerai demain en bonne forme (cumul de fatigue) mais une de mes têtes me dit de regarder un truc avant de dormir :claque: et si je continue à mon rythme, je risque de tomber malade après :p

Hamdoulilleh que tu aille bien alors!.. avec un soleil pareil ici sur Paris(malgré le pic de pollution :/ ), ca ravive le moral!..

Ouais je m'en rappel :p c'est comme ça que moi je me rappel de toi du coup!..:p

:eek: est-ce une raison pour te comporter ainsi avec moi sous pretexte que tu ne me connaissais pas?.. je suis outré!..:D
ne me blâme pas sur un truc dont je ne me rappelle plus, je n'ai aucun moyen pour me défendre ! alalalalala! :p

7ta 7naya m3a bente Casawyette M2F n'da7kou m3ek!..^^

Tu veux une part de quoi d'ailleurs?.. de mon fraisier ou de la forêt noire dyèl @marokaine2frans ? ^^

Bien sûr que nous étions juste en train de rigoler avec Lwilita khouitna :cool:

Tu sais quoi à mon petit Rifain : ntèya li jbéti lina sda3 à sa7bi :D.
Èna, à la base, je n'ai fait que donner mon opinion sur le sujet qui a été visé : à savoir, l'3ala9a mettant en scène la gentillesse entre personne de sexe opposé :p. Et regarde où ça nous a emmené à 3ibadAllah :eek: mdrrrrrr.
Blague à part, gheir ki né da7kou car lorsqu'on s'entend bien avec quelqu'un : on se taquine ;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour