oulid
VIB
Sur ce, Llah idir tawil lkhier !!Vendu .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur ce, Llah idir tawil lkhier !!Vendu .
Amine .Sur ce, Llah idir tawil lkhier !!
Tu as raison... j'aurais dû dire: on a déduit par expérience que l'Enfer c'est les autres!Déjà partir du principe c est pas bien !!
un principe on le quitte pas!!
C est mieux comme ça !!Tu as raison... j'aurais dû dire: on a déduit par expérience que l'Enfer c'est les autres!
Tu vois, ça laisse de l'espoir pour une expérience contradictoire.
Mais en attendant ce miracle, on fait des projets d'évasion !
Tu sais que tu n'aides pas trop là, ya Dingo... j'ai bien l'intention de me leurrer régulièrement, histoire d'atteindre la ligne d'arrivée en possession de mes capacités mentales.
Envoie moi une image de jbel au coucher de soleil, comme la dernière fois, plutôt (sans aucune présence humaine, cela va sans dire!).
Lli khaf nja!!Ne me porte pas l'oeil.
J'ai eu une bonne nuit, el Hamdulillah, mais je continue à me méfier. Regarde la pièce jointe 257234
Mdr ... mdr ... mdr ... rien que mettre ce genre de gif ( d une pertinence monstrueuse ) prouve que tu es dans un état de grâce... un peu comme un nadal dans la dernière manche d une finale sur terre sous le cagnard vamosNe me porte pas l'oeil.
J'ai eu une bonne nuit, el Hamdulillah, mais je continue à me méfier. Regarde la pièce jointe 257234
Meskine. Mon coeur a fait "pop" avec le sien...et après j'ai ri.Lli khaf nja!!
Regarde la pièce jointe 257243
Je te jure, tu cherches à me porter la poisse.Mdr ... mdr ... mdr ... rien que mettre ce genre de gif ( d une pertinence monstrueuse ) prouve que tu es dans un état de grâce... un peu comme un nadal dans la dernière manche d une finale sur terre sous le cagnard vamos
Pas tous heureusement!!Meskine. Mon coeur a fait "pop" avec le sien...et après j'ai ri.
Tu vois pourquoi l'île déserte? Les gens sont sadiques.
Mdr ...tu m as tué de rire aah mais je te jure que c est efficace tellement que j ai pas trop mal dormi ... et je me suis même permis l insolence ( pour un insomniaque ) de rêver de bizounoursJe te jure, tu cherches à me porter la poisse.
Nadal, il sait ce qu'il fait, ce Robocop...
Moi mon état de grâce, c'est d'espérer très fort, au cas où.
Regarde la pièce jointe 257244
Ce n'est pas super efficient, si tu te demandes...
Elle avait absolument raison, c'est le contraste qui donne la valeur aux choses... mais les bonnes personnes, on va les emmener avec nous! Les dix!Pas tous heureusement!!
Ma mère Llah ir7emha nous disait : Hat winna our i7line ass ttissinde winna i7lane!!! Trad : C'est les mauvaises personnes qui nous font apprécier les bonnes personnes!!!
Jure! Les Bisounours ?Mdr ...tu m as tué de rire aah mais je te jure que c est efficace tellement que j ai pas trop mal dormi ... et je me suis même permis l insolence ( pour un insomniaque du premier coup ) de rêver de bizounours
Je le jure ... oui je ne m en croyais plus capable ... du nighty emotional display comme ça franchement ça dateJure! Les Bisounours ?
Tu aurais pu faire profiter les copains quand-même...
C'est vrai ? Même quand tu dors tes rêves sont sombres?Je le jure ... oui je ne m en croyais plus capable ... du nighty emotional display comme ça franchement ça date
Ah c est super rare que ça rigole dans mes rêves ... non c est définitivement pas drôle en général... ou alors j en rigole le matin au réveil oui ça c est plus courant un rêve pas rigolo sur le coup mais que je trouve marrant au réveilC'est vrai ? Même quand tu dors tes rêves sont sombres?
Je n'ai pas ce problème, ou je ne ferme pas l'oeil, ou je passe mes nuits explosées de rire apparemment...
Ahah j'ai tellement de mal à te prendre au sérieux. ^^
PS : ah non, je ne suis pas jalouse. J'y retournerai, je fais tout pour et le rééducation semble payer, j'arrive de mieux en mieux à marcher normalement donc
Profite bien de ta séance surtout !!
Wa Salam.
Ooops! J'ai oublié mes manières...la fatigue, sans doute.
Ça ne se reproduira plus, promis.
Ah toi aussi, t'es un adepte du clair/obscur ? mdrrrrrSalam,
Pourtant y a du vrai dans mon mensonge
InshAllah tu recouvriras avec le temps tes moyens ou au moins faire des choses qui te font et feront rêver...
Ah toi aussi, t'es un adepte du clair/obscur ? mdrrrrr
Amine
Blanc bonnet et bonnet blanc .
Tu as presque tout juste sauf que moi c'est plutôt obscur/clair. Chépa, j'préfère. Je sais je suis aussi chiant. Trop de qualités...
Salam,Salam,
Faute avouée, faute jamais pardonnée
Oui aristo foldingue. Je suis en attente de voir les conséquences de cet avatar sur ma personnalité bladienne. Wait and see.Pas mal @Summertime68 c'est un mélange de fantastique, aristo, folie douce.
Tu penses que ça va changer quelque chose ahaha ?Oui aristo foldingue. Je suis en attente de voir les conséquences de cet avatar sur ma personnalité bladienne. Wait and see.
Ah bah oui déjà que je suis polyglotte et là avec cette Aristo Touch folledingue. Oui cela aura des conséquences. Mais seront-elles funestes ou agréables ? L'avatar fait le moine.Tu penses que ça va changer quelque chose ahaha ?
Tu me diras ce que ça donne. ^^Ah bah oui déjà que je suis polyglotte et là avec cette Aristo Touch folledingue. Oui cela aura des conséquences. Mais seront-elles funestes ou agréable. L'avatar fait le moine.
Il n'y a vraiment pas de quoi, Mignonne...Reconnaissante @Siith
J'émerge.Il n'y a vraiment pas de quoi, Mignonne...
Soulagée de te lire ici.