Tu es bien reposée ?J'émerge.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es bien reposée ?J'émerge.
Oui, ça m'a fait du bien. J'ai même réussi à manger donc c'est cool. ^^Tu es bien reposée ?
Tant mieux !Oui, ça m'a fait du bien. J'ai même réussi à manger donc c'est cool. ^^
Et toi, tu as dormi cette nuit au moins ?
Al hamdoullah .Tant mieux !
Oui, une nuit un peu courte de 5h, mais j'ai dormi...je pense que cette mauvaise phase est passée inch'Allah.
Contente de le savoir. ^^Ça va, ça va, merci de demander !
. Heureusement que toi, tu as l'air un minimum intéressée. Merci!Contente de le savoir. ^^
Sous ce soleil de plomb. Heureusement que toi, tu as l'air un minimum intéressée. Merci!
Oui ça tape bien ici. Déjà 27 dans l'appart, malgré toutes les précautions...Sous ce soleil de plomb
Ici, je ne sais pas mais vu où je suis située, c'est une fournaise surtout avec la baie vitrée dans le salon ^^Oui ça tape bien ici. Déjà 27 dans l'appart, malgré toutes les précautions...
Pareil, porte fenêtre donnant sur le balcon, plus 3 fenêtres de salon exposées plein Sud. La luminosité est top mais par cette chaleur...Ici, je ne sais pas mais vu où je suis située, c'est une fournaise surtout avec la baie vitrée dans le salon ^^
C'est ça...Pareil, porte fenêtre donnant sur le balcon, plus 3 fenêtres de salon exposées plein Sud. La luminosité est top mais par cette chaleur...
Ça te fera du bien...C'est ça...
Je vais tenter de me réfugier en dehors de la ville aujourd'hui. À voir si les douleurs passent pour que je sorte sereinement.
Tu as prévu de t'échapper un peu ?
Ah oui bonne idée mais ça va être bondé je pense. ^^Ça te fera du bien...
Je me tâte, j'avais prévu d'aller voir la madre, mais elle n'est pas plus au frais... peut-être que je vais monter aux lacs.
Ben s elle est pas au frais, alors passe la chercher et la ramener au lac avec toi!!Ça te fera du bien...
Je me tâte, j'avais prévu d'aller voir la madre, mais elle n'est pas plus au frais... peut-être que je vais monter aux lacs.
Il y a des chances...Ah oui bonne idée mais ça va être bondé je pense. ^^
Je viens de l'appeler et de la réveiller de sa sieste meskina, elle n'a pas dormi de la nuit...HS pour la journée. Je retenterai demain !Ben s elle est pas au frais, alors passe la chercher et la ramener au lac avec toi!!
Inchaallah!!Je viens de l'appeler et de la réveiller de sa sieste meskina, elle n'a pas dormi de la nuit...HS pour la journée. Je retenterai demain !
Amine.Inchaallah!!
Llah ikhelliha lik!!!
Aujourd'hui ramadan surprise!!Amine.
Barak Allahou fik.
Le régime aux dattes te sied bien!
Je vais attendre tes rébus du jour avec impatience alors!Aujourd'hui ramadan surprise!!
C moi qui attends la réponseJe vais attendre tes rébus du jour avec impatience alors!
Sorry, j'étais sur la théorie de l'évolution...C moi qui attends la réponse
t es partie trop loin!!!Sorry, j'étais sur la théorie de l'évolution...
Tu m'étonnes...les rébus c'est la Vie, le reste est accessoire !t es partie trop loin!!!
la vie c est là ou y a pas prise de tete!!!Tu m'étonnes...les rébus c'est la Vie, le reste est accessoire !
Cest beau !
?Désespérée... Les prochaines 48h vont être folklo.
Désespérée... Les prochaines 48h vont être folklo.
Juste plus acces à mon traitement pendant 48h. Il va falloir que je tienne jusqu'à ce que mon médecin rentre de vacances. Et c'est tellement particulier que c'est pas un truc que tu peux avoir par n'importe qui... Sauf que ça tombe en pleine crise qui a commencé vendredi donc je sais que je vais galérer. ^^Salam toi,
Je ne vais pas te poser la question, tu ne me répondras certainement pas ici. Kheir inshallah... Fais attention à toi.
Juste plus acces à mon traitement pendant 48h. Il va falloir que je tienne jusqu'à ce que mon médecin rentre de vacances. Et c'est tellement particulier que c'est pas un truc que tu peux avoir par n'importe qui... Sauf que ça tombe en pleine crise qui a commencé vendredi donc je sais que je vais galérer. ^^