oulid
VIB
Lbelya darte l’escale ??C’était indirectement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lbelya darte l’escale ??C’était indirectement.
Iwa lli mecha imechi be3id lach imchi 3ela walou ??Aweddi.. Katmchiw b3id.
Lbelya darte l’escale ??
Iwa lli mecha imechi be3id lach imchi 3ela walou ??
Iwa mezyane !! 3eqbal lqehwa!!3fa llah.. B9a ghir l’feint.
Iwa mezyane !! 3eqbal lqehwa!!
Safi saliti kolchi??Wa ghir khellik fblastek, mab9a mayddar l’hiiiih, ila mchiti.
Safi saliti kolchi??
hennitini ma fiyya lli idreb tamara !!
Je jette pas mes yeux moi, mazal me7tajhom!!Toi tu ne jettes qu'un oeil de toute façon, je suis toujours là à attendre ton coup d'oeil ! Regarde la pièce jointe 259539
Houma fblast’houm, ana liraje3 chwya llour.juste des fois je recule et eux restent à leur place !!
Oui! Et ils utilisent de la graisse de boeuf en plus de l'huile végétale dans un des bains d'huile.Il paraît qu’on la fait passer dans l’huile deux fois avec deux températures différentes !!
Ttekhelless be3eda ? Oulla crédit ? Espèces oulla effets ??Moul lmli7 ba3 ou ra77.
Wa yyihHouma fblast’houm, ana liraje3 chwya llour.
Ttekhelless be3eda ? Oulla crédit ? Espèces oulla effets ??
Oui c est ce q on m’a dit, mais graisse de bœuf ou du porc y a divergence !!Oui! Et ils utilisent de la graisse de boeuf en plus de l'huile végétale dans un des bains d'huile.
J'en ai mangé à Bruxelles, pas mauvaises mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.
Lmoqayada ??En nature.
Lmoqayada ??
On a vérifié auprès du fritier, c'était bien du blanc de boeuf là où on a pris notre cornet de frites...Oui c est ce q on m’a dit, mais graisse de bœuf ou du porc y a divergence !!
O chetti ddib oulla la ?La nature ze3ma.. L’ghaba, zzriba,...
O chetti ddib oulla la ?
Beaucoup même je dirai!! Rien que de penser q on peut tomber dessus laisse à désirer !!On a vérifié auprès du fritier, c'était bien du blanc de boeuf là où on a pris notre cornet de frites...
Mais comme c'est moins cher, le porc, certains doivent "tricher".
Ana guelti liyya nbqa f blasti !!Khouya wellite kanchouf ghir dbaba had ssa3. Nta ? Bante lik chi k3lala dayza ?
Qui fait confiance au commerce et à l'industrie agroalimentaire capitaliste, de toute façon ? Pas moi...Beaucoup même je dirai!! Rien que de penser q on peut tomber dessus laisse à désirer !!
Ana guelti liyya nbqa f blasti !!
C est clair !!Qui fait confiance au commerce et à l'industrie agroalimentaire capitaliste, de toute façon ? Pas moi...
Et toi non plus, puisque que tu te nourris de dattes, de thé et de rébus !
7sen maderti.. Ghir l’machakil l’hih.
kimma galou : ma tbeddel hemmek ghi b ma kfess menno !!
C'est quoi zzzzzzriba?La nature ze3ma.. L’ghaba, zzriba,...
C'est quoi zzzzzzriba?
Thanks Minouche.Un étable.
Thanks Minouche.