[humeur du jour 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu t'es excusée tout de suite ? Si oui, ça devrait se tasser normalement j'espère.
Aie, sympa..
Vive le week-end.

PS : non je ne peux quasiment plus marcher depuis hier soir, j'ai passé la nuit debout presque. J'attends que ça passe.

Courage ! Je ressens ta douleur ...
J'ai déjà eu des épisodes de douleur intense mais seulement au dos / jambe, un genre de sciatique mais pas vraiment. Je pleurais de douleur parfois et des jours je pouvais a peine tenir debout.
As tu essayé le magnésium ? Ça m'a énormément aidé ( avec le yoga notamment ).

Courage ! Je ressens ta douleur ...
J'ai déjà eu des épisodes de douleur intense mais seulement au dos / jambe, un genre de sciatique mais pas vraiment. Je pleurais de douleur parfois et des jours je pouvais a peine tenir debout.
As tu essayé le magnésium ? Ça m'a énormément aidé ( avec le yoga notamment ).
Non c'est différent, ce sont des douleurs neuropathiques qui ne réagissent pas à la morphine, oxycodone etc ^^

Non c'est différent, ce sont des douleurs neuropathiques qui ne réagissent pas à la morphine, oxycodone etc ^^

Ah zut courage a toi j'espère que tu pourras bientôt guérir de ça, ca doit être pénible.
Je prie pour que tu guérisses inchallah 🌸

Je t'envoie des ondes positives. J'espère que tu vas te remettre sur pieds rapidement. Et peut-être finalement les glisser dans des mocassins jacquard 🤣
C'est chronique donc j'ai l'habitude, j'ai appris à vivre avec :mignon:
Ahah m'en parle pas.

Mer7ba bik :love:

Alhamdolilah tranquille :p et toi?
Merci 🤗

Franchement, je ne vais pas bien. Mon père a subi une intervention en urgence, son cancer a bousillé ses reins. On doit attendre pour voir si son état s'améliore ou pas. Je suis vraiment inquiète. Cela fait des mois que je ne l'ai pas vu, je suis à des milliers de kilomètres de lui. Il me manque. Je prie Dieu pour qu'il se rétablisse.

Merci 🤗

Franchement, je ne vais pas bien. Mon père a subi une intervention en urgence, son cancer a bousillé ses reins. On doit attendre pour voir si son état s'améliore ou pas. Je suis vraiment inquiète. Cela fait des mois que je ne l'ai pas vu, je suis à des milliers de kilomètres de lui. Il me manque. Je prie Dieu pour qu'il se rétablisse.
Allah y chafih et Allah y sehel 3lik que tu puisses aller le voir rapidement.

20200817_203707.jpg

Practice compassion, forgiveness and kindness. #Yogitea
c'est tout moi :D

Dernière édition:
Merci 🤗

Allah y chafih.
Courage à toi et ta famille. :(
Quand les proches sont mal et que la distance est là ça n'est pas évident....

Merci 🤗

Allah ychafi ton papa !! Ce n'est pas facile ... :(
Tu ne peux pas le rejoindre ? Même si on peut faire des appels vidéos mais ce n'est pas suffisant !
J'espère que ton père se rétablisse définitivement et rapidement !

Je commence à m'ennuyer

tenor.gif

Allah y chafih et Allah y sehel 3lik que tu puisses aller le voir rapidement.
Allah y chafih.
Courage à toi et ta famille. :(
Quand les proches sont mal et que la distance est là ça n'est pas évident....
Allah ychafi ton papa !! Ce n'est pas facile ... :(
Tu ne peux pas le rejoindre ? Même si on peut faire des appels vidéos mais ce n'est pas suffisant !
J'espère que ton père se rétablisse définitivement et rapidement !

Amine, merci à vous ^^

Finalement, il y a eu une petite amélioration au niveau de ses reins. Il a pu sortir de l'hôpital. Mais son médecin continuera à le suivre, il fera d'autres analyses. On verra ^^

Amine, merci à vous ^^

Finalement, il y a eu une petite amélioration au niveau de ses reins. Il a pu sortir de l'hôpital. Mais son médecin continuera à le suivre, il fera d'autres analyses. On verra ^^
Alhamdolilah ! J'espère que son état s'améliore encore plus ! Allah yjib chifaa al3ajil !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour