Non, c'est une déformation non offensante de Manouche. Mais vas-y, chiche, miaw-miaw sur Vocaroo.Suis-je sensé miauler là !??
J'appelle juste @NoWay14 pour qu'elle en profite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est une déformation non offensante de Manouche. Mais vas-y, chiche, miaw-miaw sur Vocaroo.Suis-je sensé miauler là !??
Non, c'est une déformation non offensante de Manouche. Mais vas-y, chiche, miaw-miaw sur Vocaroo.
Non, c'est une déformation non offensante de Manouche. Mais vas-y, chiche, miaw-miaw sur Vocaroo.
Tu diversationnes là!Je suis sourd-muet.. Au moins, je peux encore me servir de mes yeux et doigts pour voir ce que vous avez écrit et vous répondre.
Profitez-en.
Il devientationne trop timide tout d’un coup. Il a perditationné sa langue
Typicationnement!Il devientationne trop timide tout d’un coup. Il a perditationné sa langue
T’es sensé qmech !!Suis-je sensé miauler là !??
Ahah on a vu çaLa flemme !
. Ne me culpabilise pas, s'il te plaît...Ahah on a vu ça
@Serenade tu avais écris ce matin un message fort intéressant sur le sujet "explosion à Beyrouth" cependant je ne retrouve plus le sujet, sais tu pourquoi ?
Qu'est-ce que tu as fait ?Maladroite !
Centriste ou complètement gauchiste ??Maladroite !
J'ai manqué de tact avec quelqu'un et je l'ai vexé sans vraiment le vouloir.Qu'est-ce que tu as fait ?
Tu n'es pas bien today?
Droite des valeurs et gauche du travail, comme dirait l'autre...Centriste ou complètement gauchiste ??
Alors la t es à gauche de la gauche !!J'ai manqué de tact avec quelqu'un et je l'ai vexé sans vraiment le vouloir.
Et je me suis cognée la hanche ce midi, j'ai un hématome monstrueux et un kako (comme on disait quand on était petit) de la taille d'une balle de golf...
Maladroite à tous les niveaux aujourd'hui !
That's it!Alors la t es à gauche de la gauche !!
Tu t'es excusée tout de suite ? Si oui, ça devrait se tasser normalement j'espère.J'ai manqué de tact avec quelqu'un et je l'ai vexé sans vraiment le vouloir.
Et je me suis cognée la hanche ce midi, j'ai un hématome monstrueux et un kako (comme on disait quand on était petit) de la taille d'une balle de golf...
Maladroite à tous les niveaux aujourd'hui !
Llah ichafi !!Tu t'es excusée tout de suite ? Si oui, ça devrait se tasser normalement j'espère.
Aie, sympa..
Vive le week-end.
PS : non je ne peux quasiment plus marcher depuis hier soir, j'ai passé la nuit debout presque. J'attends que ça passe.
InchaallahThat's it!
Vivement demain, que je me recentre un peu...
Pas tout de suite, parce que sur le coup, il n'y a pas eu de réaction à mon commentaire. Mais c'est revenu dans la conversation et là j'ai compris que ça avait été mal pris. Excuses présentées et acceptées mais je sens que ça va lui tourner dans la tête.Tu t'es excusée tout de suite ? Si oui, ça devrait se tasser normalement j'espère.
Aie, sympa..
Vive le week-end.
PS : non je ne peux quasiment plus marcher depuis hier soir, j'ai passé la nuit debout presque. J'attends que ça passe.
J'espère que ça va aller...Pas tout de suite, parce que sur le coup, il n'y a pas eu de réaction à mon commentaire. Mais c'est revenu dans la conversation et là j'ai compris que ça avait été mal pris. Excuses présentées et acceptées mais je sens que ça va lui tourner dans la tête.
Tu as eu ta prescription délivrée normalement, mercredi ? Ça ne te soulage pas?
Oui ça ira. J'admets ma maladresse du jour, mais je ne peux pas anticiper toutes les susceptibilités...J'espère que ça va aller...
PS: totalement inutile depuis hier soir. Je vais me reposer quelques jours, j'ai pas mal forcé cette semaine.
En général quelques jours suffisent pour rétablir ce genre de malentendus. Là, la personne est encore à chaud.Oui ça ira. J'admets ma maladresse du jour, mais je ne peux pas anticiper toutes les susceptibilités...
Repose toi effectivement, j'espère que ça va vite aller mieux, inch'Allah.
Tu sais où me trouver si tu es en bad.
Il fait froid chez nous surtout la nuit; on arrivait pas à rester longtemps dehorsLe froid me manque !!