[humeur du jour 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est-ce que tu as fait ?
J'ai manqué de tact avec quelqu'un et je l'ai vexé sans vraiment le vouloir.
Et je me suis cognée la hanche ce midi, j'ai un hématome monstrueux et un kako (comme on disait quand on était petit) de la taille d'une balle de golf...:pleurs:
Maladroite à tous les niveaux aujourd'hui !

Et je me suis cognée la hanche ce midi, j'ai un hématome monstrueux et un kako (comme on disait quand on était petit) de la taille d'une balle de golf...:pleurs:
Alors la t es à gauche de la gauche !!😳😳

:D

Tu t'es excusée tout de suite ? Si oui, ça devrait se tasser normalement j'espère.
Aie, sympa..
Vive le week-end.

PS : non je ne peux quasiment plus marcher depuis hier soir, j'ai passé la nuit debout presque. J'attends que ça passe.

Tu t'es excusée tout de suite ? Si oui, ça devrait se tasser normalement j'espère.
Aie, sympa..
Vive le week-end.

PS : non je ne peux quasiment plus marcher depuis hier soir, j'ai passé la nuit debout presque. J'attends que ça passe.
Pas tout de suite, parce que sur le coup, il n'y a pas eu de réaction à mon commentaire. Mais c'est revenu dans la conversation et là j'ai compris que ça avait été mal pris. Excuses présentées et acceptées mais je sens que ça va lui tourner dans la tête.

Tu as eu ta prescription délivrée normalement, mercredi ? Ça ne te soulage pas?

Pas tout de suite, parce que sur le coup, il n'y a pas eu de réaction à mon commentaire. Mais c'est revenu dans la conversation et là j'ai compris que ça avait été mal pris. Excuses présentées et acceptées mais je sens que ça va lui tourner dans la tête.

Tu as eu ta prescription délivrée normalement, mercredi ? Ça ne te soulage pas?
J'espère que ça va aller...

PS: totalement inutile depuis hier soir. Je vais me reposer quelques jours, j'ai pas mal forcé cette semaine.

J'espère que ça va aller...

PS: totalement inutile depuis hier soir. Je vais me reposer quelques jours, j'ai pas mal forcé cette semaine.
Oui ça ira. J'admets ma maladresse du jour, mais je ne peux pas anticiper toutes les susceptibilités...

Repose toi effectivement, j'espère que ça va vite aller mieux, inch'Allah.
Tu sais où me trouver si tu es en bad.

Oui ça ira. J'admets ma maladresse du jour, mais je ne peux pas anticiper toutes les susceptibilités...

Repose toi effectivement, j'espère que ça va vite aller mieux, inch'Allah.
Tu sais où me trouver si tu es en bad.
En général quelques jours suffisent pour rétablir ce genre de malentendus. Là, la personne est encore à chaud.

Ps : merci :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour