Bah écoute, il me semble bien que oui Je te fais signe si je trouve les références
Mort de rire, les mots clés à taper dans google pour retrouver cette oeuvre artistique, ça va etre du beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah écoute, il me semble bien que oui Je te fais signe si je trouve les références
Mort de rire, les mots clés à taper dans google pour retrouver cette oeuvre artistique, ça va etre du beau
Hahaha je suis MORTE DE RIRE j'ai justement commencé à chercher j'ai tapé "art religieux testicules" mdrrrrrr. J'en peux plus haha !
explosé de rire, t' es dingue
j'ai pas osé le faire moi meme
SûrementIl parlait de moi
Mdr achmen belle vie avec une rif oula un rif
c'est une folle cette fille!.. j'ai deja vu d'autres videos d'elle!!
C'est clairc'est une folle cette fille!.. j'ai deja vu d'autres videos d'elle!!
j'attends que tu m'apprennes l'arabe!C'est clair
Tu as tout compris à mister le Rifain ?
Si tu trouves d'autres participants, je veux bien vous faire des cours en visio conférencej'attends que tu m'apprennes l'arabe!
ha bah si tu nous tue, y'aura plus personne à ton cour!Si tu trouves d'autres participants, je veux bien vous faire des cours en visio conférence
==> A défaut d'apprendre l'arabe, je risque + de vous tuer bi da7k qu'autre chose
Mieux vaut éviter d'en arriver là alorsha bah si tu nous tue, y'aura plus personne à ton cour!
Mieux vaut éviter d'en arriver là alors
Du coup, continue d'exceller dans ta langue (le berbère) ou bèssè3 mèn (éloigne toi de) l'arabe que je suis
..c'est pas sympa ça, moi je ne fais pas de difference entre nous!.. mais bon ok, le message est passé.
Rhooo..je vois que cette plaisanterie à cessée!..A titre d'information, je ne faisais que plaisanter avec toi khouya, mais bon apparemment le message a mal été perçu... Sache que je suis quelqu'un qui aime bien déconner et qui, lorsque je pense (car apparemment ça n'est pas le cas) "tomber" sur une personne ayant à peu près le même délire que le mien : je ne m'enquiquine pas à préciser et ce, systématiquement : que c'est juste de l'humour .
Donc smè7liya si tu as mal pris mon commentaire car désormais, m3èk ntèya : on ne m'y reprendra plus .
Je loge toutes les origines "à la même enseigne" donc tu penses bien que pour moi : arabe ou berbère c'est la même .
Rhooo..je vois que cette plaisanterie à cessée!..
Moi aussi je ne fesai que plaisanter avec toi