Humour, blague, vidéo, photo comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Un mec se rend en Belgique, et voit 2 types entrain de travailler sur le bord de la route... 1 creuse un trou avec une pelle, et l'autre passe juste derrière lui et remplit le trou.... intrigué il s'arrête pour les observer, et s'aperçoit qu'ils font ça tout au long de la route... au bout d'une heure et du 10ième trou, il les interpelle et leur demande ce qu'ils font... Un des deux belges lui dit, bin on plante des arbres mais le troisième ouvrier qui met l'arbre dans le trou est malade. :D:D

C'est un fils qui rentre de l'école et dit a son pére:
_ papa! papa! tu sais a l'école ben on a apris que on pouvait fabriquer des bébés dans une éprouvette! t'imagine!
Son pére lui répond:
_ bof, ça m'étonnes pas, moi j'en ai fait 3 dans une cruche alors tu pense...

:mignon:

Le meilleur emplacement pour un réfrigérateur :joueur:

Pièces jointes

• 20638018_1453994478000116_8562951646666637099_n.jpg
    20638018_1453994478000116_8562951646666637099_n.jpg
    46.8 KB · Affichages: 11
..c'est pas sympa ça, moi je ne fais pas de difference entre nous!.. mais bon ok, le message est passé.

A titre d'information, je ne faisais que plaisanter avec toi khouya, mais bon apparemment le message a mal été perçu... Sache que je suis quelqu'un qui aime bien déconner et qui, lorsque je pense (car apparemment ça n'est pas le cas) "tomber" sur une personne ayant à peu près le même délire que le mien : je ne m'enquiquine pas à préciser et ce, systématiquement : que c'est juste de l'humour ;).
Donc smè7liya si tu as mal pris mon commentaire car désormais, m3èk ntèya : on ne m'y reprendra plus :cool:.

Je loge toutes les origines "à la même enseigne" donc tu penses bien que pour moi : arabe ou berbère c'est la même ;).

A titre d'information, je ne faisais que plaisanter avec toi khouya, mais bon apparemment le message a mal été perçu... Sache que je suis quelqu'un qui aime bien déconner et qui, lorsque je pense (car apparemment ça n'est pas le cas) "tomber" sur une personne ayant à peu près le même délire que le mien : je ne m'enquiquine pas à préciser et ce, systématiquement : que c'est juste de l'humour ;).
Donc smè7liya si tu as mal pris mon commentaire car désormais, m3èk ntèya : on ne m'y reprendra plus :cool:.

Je loge toutes les origines "à la même enseigne" donc tu penses bien que pour moi : arabe ou berbère c'est la même ;).
Rhooo..je vois que cette plaisanterie à cessée!..
Moi aussi je ne fesai que plaisanter avec toi :p

Retour