Humour, blague, vidéo, photo comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Walla8i té mssékhéta :D
Le pire c'est que je jour où je me caserai in sha Allah : je ne réagirai absolument pas comme ça :p

Non mais sérieux, tu as vu sa réaction de mé8boula :eek: mdrrrrrrrrr
Wallah j'étais morte de rire : meskine té sdam méli chèf rassou 3lèmèn ta7 li8 l'7ôb :p
Lmohim si tu te maries avant moi envoies-moi ton bouquet. Je devrai réussir à l'attraper au moins une seule fois dans ma vie mdr

Iwa chno ! Safi plus question de sorties entre amis avec des filles ou des amies en o Dak chi. Wach 7na kanla3bo 8na?! :

Je d7ak m3ak lool

Lmohim si tu te maries avant moi envoies-moi ton bouquet. Je devrai réussir à l'attraper au moins une seule fois dans ma vie mdr

Iwa chno ! Safi plus question de sorties entre amis avec des filles ou des amies en o Dak chi. Wach 7na kanla3bo 8na?! :

Je d7ak m3ak lool
Si je me case avant toi in sha Allah, je ferai sécher les fleurs :D
Ou méli n'koun jèya l'Maghrib, vu que je passe par Rabat avant ma destination : je passe par chez toi et je te le jette :p

Graaaaaaaaaave :fou:.
Une fois les menottes passés à ses poignets : khassou y skout ou y smè3na au doigt et à l’œil :p
==> Lorsque je dis : "au pied" ou "pas bouger" : faudra qu'il applique mes directives sinon bim bim fi wji8ou :p

Si je me case avant toi in sha Allah, je ferai sécher les fleurs
Ou méli n'koun jèya l'Maghrib, vu que je passe par Rabat avant ma destination : je passe par chez toi et je te le jette

Graaaaaaaaaave
Une fois les menottes passés à ses poignets : khassou y skout ou y smè3na au doigt et à l’œil
==> Lorsque je dis : "au pied" ou "pas bouger" : faudra qu'il applique mes directives sinon bim bim fi wji8ou :p
Ohhh t'es adorable :love: j'attendrai ton arrivée avec impatiente ^^

Ahahahhahahaaha pas à ce point 3awtani mdr mais khali8 mara mara ytnafas loool
Imagines s'il a une ceinture noire en karaté !!

Ohhh t'es adorable j'attendrai ton arrivée avec impatiente ^^

Ahahahhahahaaha pas à ce point 3awtani mdr mais khali8 mara mara ytnafas loool
Imagines s'il a une ceinture noire en karaté !!

Merci :timide:. En +, ça me permettra de te le présenter in sha Allah :mignon:.
S'il a un frère ou un cousin zwiwène ==> je te mettrai sur le coup et lui dirai : "tu as vu comment Lwilita zwina ou drèyfa : m3a khouk flène y jiw m3a ba3diyèt8oum" lol.

Bon d'accord, je le laisserai juste aller au taf bèsh y tnéfèss mais après y dkhôl directement l'dâr sinon n'kharjou n8ar mé chi 8èdèk :fou: mdrrrrrrrrrr. S'il se débrouille bien fi darib : je serai dans le kk mais même pas peur : ra n'na9èz 3li8 :p.

Merci . En +, ça me permettra de te le présenter in sha Allah .
S'il a un frère ou un cousin zwiwène ==> je te mettrai sur le coup et lui dirai : "tu as vu comment Lwilita zwina ou drèyfa : m3a khouk flène y jiw m3a ba3diyèt8oum" lol.

Bon d'accord, je le laisserai juste aller au taf bèsh y tnéfèss mais après y dkhôl directement l'dâr sinon n'kharjou n8ar mé chi 8èdèk mdrrrrrrrrrr. S'il se débrouille bien fi darib : je serai dans le kk mais même pas peur : ra n'na9èz 3li8
safi n3awal 3lik t9albi li m3ak :timide:
Choukrini li8 hahahahahaha

Bla darib. Ghir bl7ila o siyassa . Khasna nt3almo chwia l9fouzia loool tl9ay bant 16 3am. 9afzat hahahahahaha khasna ndeveloppiw l'intelligence émotionnelle dialna :D

safi n3awal 3lik t9albi li m3ak
Choukrini li8 hahahahahaha

Bla darib. Ghir bl7ila o siyassa . Khasna nt3almo chwia l9fouzia loool tl9ay bant 16 3am. 9afzat hahahahahaha khasna ndeveloppiw l'intelligence émotionnelle dialna
3èwli 3liya à khouiti ou té èna m'3èwla 3lik, hein :D
==> Li l'9ât liwla té dabèr 3la khouit8a :p
Mé té khamich, tellement ra n'cho9rèk, ghèdi y ji y khâtbèk lol

8èdchi li kèyne car ila bghréna n'kounou m'taf9ine m3a rôjèltna : khass l'7tiram ou l'è-dèb :cool:
Té lé mé guèrsh 8èdchi koulou : 3èda né bdèw le combat de boxe :p
==> Gheir ki né d7ak, hein :D

3èwli 3liya à khouiti ou té èna m'3èwla 3lik, hein
==> Li l'9ât liwla té dabèr 3la khouit8a
Mé té khamich, tellement ra n'cho9rèk, ghèdi y ji y khâtbèk lol

8èdchi li kèyne car ila bghréna n'kounou m'taf9ine m3a rôjèltna : khass l'7tiram ou l'è-dèb
Té lé mé guèrsh 8èdchi koulou : 3èda né bdèw le combat de boxe
==> Gheir ki né d7ak, hein
wighi 3la l fonoun! la8la ykhatik a zyounat :love: darouri, ya wa93at chi mo3jiza o l9it 9bal manek, n9alab lik nti lawla inchallah ^^

o kifma y9olo nass zman, l7ila 7ssen man l3ar looool ghir bsiyassa o lmo2anassa, lwa7ad yrba7 machi b dabiz :p

wighi 3la l fonoun! la8la ykhatik a zyounat darouri, ya wa93at chi mo3jiza o l9it 9bal manek, n9alab lik nti lawla inchallah ^^

o kifma y9olo nass zman, l7ila 7ssen man l3ar looool ghir bsiyassa o lmo2anassa, lwa7ad yrba7 machi b dabiz

Lé 8la y khaték 3liya à khouiti li 3ziza 3liya :mignon:

Tu as tout compris à sa7ébti :cool:
J'ai horreur du darib et de la chou8a : rien de mieux que le téfè8oum bi lé 39al :p

Coucou RoseFuschia,

J'avoue qu'ènèya, j'aime bien lorsque j'assiste à un mariage familial
==> Il n'y a pas mieux que la simplicité
Je faisais + référence à la mariée car en principe, zè3ma ki n'kounou 7échmènine et on est sensée danser bi lé 3qal :p
8èd l'3rossa, elle a tout déchirée
Oui tkt j’avais compris! Je l avais vu il y a longtemps j’avais la même réflexion mais bon comme ça elle profite bien de son propre mariage:p

Retour