Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour le fou rire, c'était excellent cette petiteJe l'aime trop cette petite
c'est toi dans la video ?
c'est toi dans la video ?
a bon tu me rat-sûr jeux meuh suie dix, nom sait pas poux scie blibeCoucou toi
8èwili 3la c'est moi dans la vidéo
==> Mèlni 8bèlt ?
Ou zèydoune, khouitèk mé 3èndèsh 3winèt8a zar9ine : je ne lui ressemble absolument pas lol
Ta phrase c'est 30 millions d'amis ou c'est comment zè3ma ?a bon tu me rat-sûr jeux meuh suie dix, nom sait pas poux scie blibe
c'est loup corps rais teur mot roi qu'unTa phrase c'est 30 millions d'amis ou c'est comment zè3ma ?
==> Un rat, une vache, des poux
Ah non, là, tu abuses à khouyac'est loup corps rais teur mot roi qu'un
8ada 8owa l7kam wa illa fa la mdr
Allah y ster, Allah y 7fad
Walla8i té mssékhéta
Non mais sérieux, tu as vu sa réaction de mé8boula mdrrrrrrrrr8ada 8owa l7kam wa illa fa la mdr
Lmohim si tu te maries avant moi envoies-moi ton bouquet. Je devrai réussir à l'attraper au moins une seule fois dans ma vie mdrWalla8i té mssékhéta
Le pire c'est que je jour où je me caserai in sha Allah : je ne réagirai absolument pas comme ça
Non mais sérieux, tu as vu sa réaction de mé8boula mdrrrrrrrrr
Wallah j'étais morte de rire : meskine té sdam méli chèf rassou 3lèmèn ta7 li8 l'7ôb
Si je me case avant toi in sha Allah, je ferai sécher les fleursLmohim si tu te maries avant moi envoies-moi ton bouquet. Je devrai réussir à l'attraper au moins une seule fois dans ma vie mdr
Iwa chno ! Safi plus question de sorties entre amis avec des filles ou des amies en o Dak chi. Wach 7na kanla3bo 8na?! :
Je d7ak m3ak lool
Ohhh t'es adorable j'attendrai ton arrivée avec impatiente ^^Si je me case avant toi in sha Allah, je ferai sécher les fleurs
Ou méli n'koun jèya l'Maghrib, vu que je passe par Rabat avant ma destination : je passe par chez toi et je te le jette
Graaaaaaaaaave
Une fois les menottes passés à ses poignets : khassou y skout ou y smè3na au doigt et à l’œil
==> Lorsque je dis : "au pied" ou "pas bouger" : faudra qu'il applique mes directives sinon bim bim fi wji8ou
Ohhh t'es adorable j'attendrai ton arrivée avec impatiente ^^
Ahahahhahahaaha pas à ce point 3awtani mdr mais khali8 mara mara ytnafas loool
Imagines s'il a une ceinture noire en karaté !!
safi n3awal 3lik t9albi li m3akMerci . En +, ça me permettra de te le présenter in sha Allah .
S'il a un frère ou un cousin zwiwène ==> je te mettrai sur le coup et lui dirai : "tu as vu comment Lwilita zwina ou drèyfa : m3a khouk flène y jiw m3a ba3diyèt8oum" lol.
Bon d'accord, je le laisserai juste aller au taf bèsh y tnéfèss mais après y dkhôl directement l'dâr sinon n'kharjou n8ar mé chi 8èdèk mdrrrrrrrrrr. S'il se débrouille bien fi darib : je serai dans le kk mais même pas peur : ra n'na9èz 3li8
3èwli 3liya à khouiti ou té èna m'3èwla 3lik, heinsafi n3awal 3lik t9albi li m3ak
Choukrini li8 hahahahahaha
Bla darib. Ghir bl7ila o siyassa . Khasna nt3almo chwia l9fouzia loool tl9ay bant 16 3am. 9afzat hahahahahaha khasna ndeveloppiw l'intelligence émotionnelle dialna
Mdrrr mazala hiya adi
wighi 3la l fonoun! la8la ykhatik a zyounat darouri, ya wa93at chi mo3jiza o l9it 9bal manek, n9alab lik nti lawla inchallah ^^3èwli 3liya à khouiti ou té èna m'3èwla 3lik, hein
==> Li l'9ât liwla té dabèr 3la khouit8a
Mé té khamich, tellement ra n'cho9rèk, ghèdi y ji y khâtbèk lol
8èdchi li kèyne car ila bghréna n'kounou m'taf9ine m3a rôjèltna : khass l'7tiram ou l'è-dèb
Té lé mé guèrsh 8èdchi koulou : 3èda né bdèw le combat de boxe
==> Gheir ki né d7ak, hein
wighi 3la l fonoun! la8la ykhatik a zyounat darouri, ya wa93at chi mo3jiza o l9it 9bal manek, n9alab lik nti lawla inchallah ^^
o kifma y9olo nass zman, l7ila 7ssen man l3ar looool ghir bsiyassa o lmo2anassa, lwa7ad yrba7 machi b dabiz
C’est plus sympa qu’un mariage a 200 000eu
Coucou RoseFuschia,C’est plus sympa qu’un mariage a 200 000eu
Oui tkt j’avais compris! Je l avais vu il y a longtemps j’avais la même réflexion mais bon comme ça elle profite bien de son propre mariageCoucou RoseFuschia,
J'avoue qu'ènèya, j'aime bien lorsque j'assiste à un mariage familial
==> Il n'y a pas mieux que la simplicité
Je faisais + référence à la mariée car en principe, zè3ma ki n'kounou 7échmènine et on est sensée danser bi lé 3qal
8èd l'3rossa, elle a tout déchirée