Humour, blague, vidéo, photo comique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Allah y3ti8a sa7a. Ana man3rafch 7ta ntabel b ta3rija loool

Wayahhhh walayni yamakentch brossi ytla3 li8a fo9 rass8a. Bnadem khatar

Moi non plus, je ne suis pas très forte en instrument de musique :D
Je préfère squatter la piste de danse et ce, bla mé né tla3 fi jéfna car les claquettes et moi : ça n'est pas mon délire :p

Mdrrrrrrrrrrrrr mssékhéta :D
Ntiya bèyna 3lik ra t'bèli bi rajlèk dès le départ bèsh y 3raf de quel bois tu te chauffes :p

Ce style de tenue :D

Mais bon, je vais éviter l'embrouille avec mon époux et me contenterai de dire à l'jo9 ou au Dj èch no khassou y dir comme musique :p.

Vaudra mieux pour nous sinon ce sera bim bim fi l'wjiyè8 dièlna :D
Tu pourras toujours faire une soirée à thème en comité réduit : D
Le plus important cest une bonne ambiance et que les gens dansent. Trop souvent les gens restent assis par hchouma lol

Tu pourras toujours faire une soirée à thème en comité réduit : D
Le plus important cest une bonne ambiance et que les gens dansent. Trop souvent les gens restent assis par hchouma lol
Oui tu as raison : ce sera en tête à tête avec rajli in sha Allah :D

Exactement : le + important 8iya l'ambiance :cool:
==> Nass ghèdine l'3èrss bèsh y fouwjou ;)

Moi je suis une Akbar 7èchoumiya mais une fois qu'on me nowèd pour danser : je ne quitte plus la piste de danse :p

Oui tu as raison : ce sera en tête à tête avec rajli in sha Allah :D

Exactement : le + important 8iya l'ambiance :cool:
==> Nass ghèdine l'3èrss bèsh y fouwjou ;)

Moi je suis une Akbar 7èchoumiya mais une fois qu'on me nowèd pour danser : je ne quitte plus la piste de danse :p
Lol et bah oui hihi
Je suis sûre que ton mariage sera une tuerie inchaallah. Déjà niveau musique tu sauras !

Lol et bah oui hihi
Je suis sûre que ton mariage sera une tuerie inchaallah. Déjà niveau musique tu sauras !
J'espère bien qu'il sera au top in sha Allah : merci khouiti ;)
Le + important c'est que tout le monde puisse apprécier la soirée :cool:

Quant à la musique, mé t'khamish 3la khouitèk ==> il y aura du bon son chaabi :p
Même si mon futur époux ne sera pas Marocain : jè8dou y t3èlèm chtè7 dièlna car le Maroc sera à l'honneur :D

Retour