8èdchi li kèyne à khtiOui tkt j’avais compris! Je l avais vu il y a longtemps j’avais la même réflexion mais bon comme ça elle profite bien de son propre mariage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8èdchi li kèyne à khtiOui tkt j’avais compris! Je l avais vu il y a longtemps j’avais la même réflexion mais bon comme ça elle profite bien de son propre mariage
Wallahila tbarkallah 3li8a !! Ma3andi mansal8a ahahahhahahaaha !!
Ahahahhahahaaha l brossi ra8 7dek mdr
GraaaaaaveWallahila tbarkallah 3li8a !! Ma3andi mansal8a ahahahhahahaaha !!
Wallah j'étais miyta bi da7k mdrrrrrrrrrAhahahhahahaaha l brossi ra8 7dek mdr
Allah y3ti8a sa7a. Ana man3rafch 7ta ntabel b ta3rija looolGraaaaaave
Tal3èt fi jéfna guè3
Wallah j'étais miyta bi da7k mdrrrrrrrrr
Et l'autre li guèl li8 : "7éssiti bi khouk"
Allah y3ti8a sa7a. Ana man3rafch 7ta ntabel b ta3rija loool
Wayahhhh walayni yamakentch brossi ytla3 li8a fo9 rass8a. Bnadem khatar
Mdr
Oui c'est clair, wallah elle assureMdr
C'est une ambiantieuse
C'est sympa je kiffe
Avec @RoseFuschia si on se marie on va tout déchirer. On sera les mariées chikhatesOui c'est clair, wallah elle assure
Walla8ila mdrrrrrrr. On risque de faire da7k à l'mssékhétaAvec @RoseFuschia si on se marie on va tout déchirer. On sera les mariées chikhates
T'as une idée de tenue ? LolWalla8ila mdrrrrrrr. On risque de faire da7k à l'mssékhéta
Moi, je me verrai bien faire une petite entrée en mode danseuse orientale avec tout l'accoutrement qui va avec
==> Nos époux risquent de nous tuer
je suis morte de rire je serai capable de pousser le futur mari « allez toi nisse moi tronkil, khalini nbered galbi » hak balak jusqu’au petit matinAvec @RoseFuschia si on se marie on va tout déchirer. On sera les mariées chikhates
@marokaine2frans ça sera notre DJette mdr
T'as une idée de tenue ? Lol
Ou alors DJ Cheba M2F
Tkt on choisira des maris cool mdr
T'es trop forteje suis morte de rire je serai capable de pousser le futur mari « allez toi nisse moi tronkil, khalini nbered galbi » hak balak jusqu’au petit matin
Mdrje suis morte de rire je serai capable de pousser le futur mari « allez toi nisse moi tronkil, khalini nbered galbi » hak balak jusqu’au petit matin
Tu pourras toujours faire une soirée à thème en comité réduit : DCe style de tenue
Mais bon, je vais éviter l'embrouille avec mon époux et me contenterai de dire à l'jo9 ou au Dj èch no khassou y dir comme musique .
Vaudra mieux pour nous sinon ce sera bim bim fi l'wjiyè8 dièlna
Oui tu as raison : ce sera en tête à tête avec rajli in sha AllahTu pourras toujours faire une soirée à thème en comité réduit : D
Le plus important cest une bonne ambiance et que les gens dansent. Trop souvent les gens restent assis par hchouma lol
Lol et bah oui hihiOui tu as raison : ce sera en tête à tête avec rajli in sha Allah
Exactement : le + important 8iya l'ambiance
==> Nass ghèdine l'3èrss bèsh y fouwjou
Moi je suis une Akbar 7èchoumiya mais une fois qu'on me nowèd pour danser : je ne quitte plus la piste de danse
J'espère bien qu'il sera au top in sha Allah : merci khouitiLol et bah oui hihi
Je suis sûre que ton mariage sera une tuerie inchaallah. Déjà niveau musique tu sauras !
Non, je ne pense pas mais in sha Allah : je penserai à toi la prochaine fois@marokaine2frans t'as déjà mis de la zik orientale sur le sujet musique ?
Balanceeeee le sonnnn j tecouterai
@marokaine2frans t'as déjà mis de la zik orientale sur le sujet musique ?
Balanceeeee le sonnnn j tecouterai
Mdr
« On » la mettra ?!, Tu parles de « nous »?T'es trop fort Bouibouichti : wallah tu déchires
==> Cette chanson, on la mettra à fond fi l'cortège in sha Allah
Moi j’arriveai comme un prince sur cette zikMdr
Elle est en train de faire sa playlist elle va inclure cette chanson lol
Oui je parlais de nous deux ==>« On » la mettra ?!, Tu parles de « nous »?
Si c’est le cas wallah je te vois avec la tenue indienne rose plus haut là je te balaye
C'est clair que ce serait trop hellaUne chorégraphie hollywoodienne ou chaabi entre époux ca serait stylé
Comme dans l émission sur la 1 avec les mariages. Les mariages des khels sont trop ambiancants ça donne envie quand ils font leurs petits pas
Tu mets çà c'est le Fou rire assuré dans la salle et ça va décoincer tout le monde mdrrrMoi j’arriveai comme un prince sur cette zik
Après @marokaine2frans elle chantera cette chanson :Tu mets çà c'est le Fou rire assuré dans la salle et ça va décoincer tout le monde mdrrr
Après @marokaine2frans elle chantera cette chanson :en remplaçant par 3andi zine
Après @marokaine2frans elle chantera cette chanson :en remplaçant par 3andi zine
Et moi je serai dehors devant les hommes du village pour leur montrer qui c’est le chef
https://instagram.com/p/Bab3TnoAzh1/