bloujasmine
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi t’es pas d’accord ?
Commence à réviser la chorée!
ana bagha nt3alem , khasni ghir kifachMoi non plus, je ne suis pas très forte en instrument de musique
Je préfère squatter la piste de danse et ce, bla mé né tla3 fi jéfna car les claquettes et moi : ça n'est pas mon délire
Mdrrrrrrrrrrrrr mssékhéta
Ntiya bèyna 3lik ra t'bèli bi rajlèk dès le départ bèsh y 3raf de quel bois tu te chauffes
Si je suis d'accord mais est ce que je pourrai quand même porter une petite robe hindiya stylée ou pas ?Quoi t’es pas d’accord ?
NanSi je suis d'accord mais est ce que je pourrai quand même porter une petite robe hindiya stylée ou pas ?
explosée de rire, où tu vas trouver ces vidéos toiAprès @marokaine2frans elle chantera cette chanson :en remplaçant par 3andi zine
3èfèk
MdrDans un bar un gars est assis au comptoir et lit sur l'écriteau...
Bière : 5.00€
Sandwich au poulet: 8.00€
Branlette: 15.00€
Il demande à la barmaid qui est une pulpeuse blonde... qui est ce qui fait la branlette?
La blonde lui répond avec un sourire malicieux... Mais c'est moi Chéri...
Alors le type lui répond:
Vas te laver les mains stp, je veux un sandwich au poulet
Nooon!!3èfèk
==> stp stp stp
ana bagha nt3alem , khasni ghir kifach
kon kount mtafra8a, kon ga3 matl9ayni 8na hahahahhaha walayni nghir darouri manou, bla nghir makaynach l7lawa hahahhahaha
Tu veux que je me sape comment alors ?Nooon!!
des pseudos?
Wallah Bouibouichti t'es un tueur : tu me connais par cœur
Et après avoir fini de chanter cette chanson cacedédi au bogoss avec lequel je serai ; je chanterai celle-là
Tu veux que je me sape comment alors ?
iwa chat7i lia m3a rassekÈna je ne cherche pas à n't3èlèm les instruments : je préfère danser
C'est vrai, t'es jalouse ?
Lé mcha té dèz guoudèm chi bènt, bèyna 3lik ra té diri li8 7èla
nan on est toutes des brèles, t'as cru que derrière nos écrans il y avait des Beyoncé ? laisse moi rireeeeeCommence à réviser la chorée!
peudos féminins postant sur le forum et désirant danser en chorédes pseudos?
ahpeudos féminins postant sur le forum et désirant danser en choré
Vous serez pas invité vous aller nous porter le 3aynnan on est toutes des brèles, t'as cru que derrière nos écrans il y avait des Beyoncé ? laisse moi rireeeee
MssékhétaCa y est c'est le début du hob là
Ca va finir en slow à deux
Wallah tu déchires177616
T'inquiètes, je ne me fais jamais prier pour danseriwa chat7i lia m3a rassek
Je suis pire que jalouse ou du tout pas, je suis du genre qui va draguer avec lui hahahahhaha 8owa ychouf wana nbasbass mdr
NanWallah tu déchires
Et j'aurai pas le droit de porter une robe sans manches ?
explosée de rire, on attendrait sagement, le sujet sur HDC "il me fait la misère, une femme lui parle"Vous serez pas invité vous aller nous porter le 3ayn
Wa 3èfèk à Bouibouicha
Mdrrrr nan elle aura plus de portableexplosée de rire, on attendrait sagement, le sujet sur HDC "il me fait la misère, une femme lui parle"
Pas à la fin ! Des que tu arrives je te balayesWa 3èfèk à Bouibouicha
Sinon, je porterai la tenue rose et c'est pas grave si à la fin tu me balayes
Wallah t'es un ouf : je suis morte de rire . Si tu me balayes, ra té da7èk 3liya l'3èdiyène (mes ennemis vont rigoler sur moi), attends au moins qu'on rentre chez nous .Pas à la fin ! Des que tu arrives je te balayes
khoudi ra7tekT'inquiètes, je ne me fais jamais prier pour danser
8èwili 3la 9assti
Ha bah non après y’a la nuit de nocesWallah t'es un ouf : je suis morte de rire . Si tu me balayes, ra té da7èk 3liya l'3èdiyène (mes ennemis vont rigoler sur moi), attends au moins qu'on rentre chez nous .
C'est ce que je compte faire, t'inquièteskhoudi ra7tek
Que ça reste entre nous, je vais faire semblant que je suis jalouse histoire de créer un peu de flavor dans l'histoire, 3andek ghir nteye9 rassi