bloujasmine
VIB
ah
M2F bayna blama tweri8a liya
daba t'werik
ta anta baghri une M2F
c'est 50 chameaux khoya non négociables
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah
M2F bayna blama tweri8a liya
Ça y est, maintenant 7èchémtiniHa bah non après y’a la nuit de noces
wa tan7eyed bloquage be3da 3ad negociw ch7al men jmeldaba t'werik
ta anta baghri une M2F
c'est 50 chameaux khoya non négociables
Si tu fais ça avec @Babouchemasquee , je donne 500 € pour votre futur voyages de noces aux Maldives loooolMssékhéta
Ça y est, maintenant 7èchémtini
Wa laaa à l'sguoui3a
pourquoi tu le crois?C'est ce que je compte faire, t'inquiètes
Je crois qu'au final, tu risques réellement de le devenir
@Babouchemasquee, c'est quand que tu viens voir ma famille ?Si tu fais ça avec @Babouchemasquee , je donne 500 € pour votre futur voyages de noces aux Maldives looool
bayna ghadi diri chi 3arss b7al 8ada, 3andek mat3ardi 3liaWa laaa à l'sguoui3a
T'as raison, avec manche!!!
Prarce que bèyna 3lik ra t'kouni jalousepourquoi tu le crois?
Je fais les mêmes petits sauts quand je me cogne un orteil sur le coin du litSi tu fais ça avec @Babouchemasquee , je donne 500 € pour votre futur voyages de noces aux Maldives looool
Né 3rad 3lik ti liwlabayna ghadi diri chi 3arss b7al 8ada, 3andek mat3ardi 3lia
kajoul o sharro !Si tu fais ça avec @Babouchemasquee , je donne 500 € pour votre futur voyages de noces aux Maldives looool
trop sérieux a sahbi, on va te décoincer tu vas voirana meni kount sghir jeratni deriya bach nechta7 f dar chabab
welit zreg
Elle est très belle cette robeT'as raison, avec manche!!!
Comme celle là177618
Quant tu auras appris à cuisiner je t’ai dis@Babouchemasquee, c'est quand que tu viens voir ma famille ?
la belle epoque,Si tu fais ça avec @Babouchemasquee , je donne 500 € pour votre futur voyages de noces aux Maldives looool
C'est clair, trop dangereux, sinon elle va divorcer à la moindre embrouilleMdrrrr nan elle aura plus de portable
Mdr pas du tout décolleté !T'as raison, avec manche!!!
Comme celle là177618
walakine kount kanfgheni mezyane, kount ana lead vocal dyal fir9atrop sérieux a sahbi, on va te décoincer tu vas voir
chiwya m3ana ou twili mohammed jackson
Si c'est ta condition, on risque de ne jamais se marier tous les 2Quant tu auras appris à cuisiner je t’ai dis
8awighi ! o 3lach bayna 3lia? mdrPrarce que bèyna 3lik ra t'kouni jalouse
Mais non à khouiti, gheir ki né d7ak m3èk8awighi ! o 3lach bayna 3lia? mdr
Ana b rassi o ma3arfach rassi kifach dayra, za3ma t3arfini ktar mani
machi mou8ima lmakla f b7al 8ad l3rassat, khass nass ynachto y ghaniw o ychat7oFutur 3arss ma3a l'bogoss dial8a
baghra l'ambiance ou nass i chat7ou bach l'3arss i b9a f les annales dial zawaj
par contre nass i yaklou btata o rouz lol
Oui ki n'8adro 3la la jalousiekat8adro 3la la jalousie?
a dek rass Tarou, ach dakhlek 8na?kat8adro 3la la jalousie?
C'est un bon deal, elle apprend à cuisiner et tu fais tout ce qu'elle demande dont la robeQuant tu auras appris à cuisiner je t’ai dis
Dèba, 8darti à khtiC'est un bon deal, elle apprend à cuisiner et tu fais tout ce qu'elle demande dont la robe
wahed n8ar kount m3a8a a ja de9 wahed africain f sa chambre(residence U)Oui ki n'8adro 3la la jalousie
3lèsh, ntèya jaloux ?
iwa bghit ghir ngoul ach kane3ref f8ad domainea dek rass Tarou, ach dakhlek 8na?
PS : rass Tarou une connotation purement amicale