zeytouna
VIB
Je ne sais pas si c'était lui, il aurait jamais pu avoir ce type de comportement peu romantique et très flippant .
Je penche plutôt sur la régulière qui voulait voir la tête de la rivale
Et le verdict?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si c'était lui, il aurait jamais pu avoir ce type de comportement peu romantique et très flippant .
Je penche plutôt sur la régulière qui voulait voir la tête de la rivale
OK c'est pas grave merci quand même
Et le verdict?
je pense que c'est la régulière qui a dû se faire tirer les oreilles car il ne s'est plus rien passé depuis des mois
Qu'est ce qu'il est romantique
C'est quoi la régulière?
sa copine officielle = la régulière
Ahhhh okkkkkkkk
J avais fait des recherches sur internet et y'avait des nanas qui avaient eu des rapports physiques avec des "entités" ... crcrcrcr .
Quand j'y pense, je l'ai échappé belle
Tu crois vraiment à ça?
dans la littérature il y a des légendes qui en parlent, et, d'un point de vue islamique, c'est possible car les djins une fois qu'ils ont la forme humaine, ils ont toutes les caractéristiques des humains ...
Bah ça craint !
Je me rends compte qu il est resté classe
Le diable s'habille en Prada
Tu sais je suis fan de "Phénomène Paranormal" sur la chaîne 23 , et les démons, me semblent-ils, sont beaucoup plus hardcore ...
'Tain moi je ne peux carrément pas regarder même si je suis ultra curieuse...sinon je commence à avoir peur de ma propre ombre lol
Et c'est vrai !
J avoue y'a des fois je zappe ... mais je remarque que c'est souvent la même chose, dans d'autres contextes, certes, mais toujours la même façon de procédé.
Les américains n'ont pas de chance, ils ont un nid de démons chez eux assez hallucinant, je vais les leur laisser , je me contente de regarder ça à la télé .
Une scène digne de " la mort aux trousses " de Hitchcock.Bonsoir
Ici, racontez nous vos histoires les plus horribles et flippantes que vous avez vécus ici ou au Maroc Algérie ou Tunisie , dans vos maisons ou sur une route ou alors dans une forêt.
J'en ai à vous raconter mais assez long donc ce sera pour demain
Des vraies surtout.
A vous.
Moi j'ai surtout l'impression que c'est au Maroc qu'il y a des phénomènes paranormaux lol...je sais pas...comme si l'excès de modernité était un frein aux esprits
J'ai bien vécu des autres choses horribles mais le côté paranormal c'était la partie rassurante, du genre intervention divine.
Il y a bien un truc qui m'est arrivé, j'étais tout petit, j'ai fait un malaise cardiaque, les médecins m'ont déclaré décédé, mais comme on peut le deviner je suis toujours en vie, je devais être à un rythme cardiaque trop lent, je me suis réveillé sous un drap de la morgue de l'hôpital, heureusement qu'ils n'ont rien essayé de prélever.
@PureMinded: j'ai lu ton rêve sur tes dents. Dans mon dictionnaire des rêves, cela signifie un manque de vitalité, état de faiblesse, perte de vitalité, pas au mieux de ta forme appréhendée comme perte de vie.
Je vous tagge, j'arrive plus à répondre en citant le bladinaute :/
Un jour je cherchais mon chemin et j étais perdue ... Une femme s est approchée de moi et m a dit avec le sourire " vous êtes perdue, je peux vous aider?" et elle m a indiqué mon chemin.
La scène se passait à PARIS .
J'ai eu la même chose à Paris. Sauf que c'était un homme.
Il s'approche de moi et me dit :
La rue du Paradis est à l'autre bout de la rue et deuxième à droite
Je cherchais cette rue alors que je ne lui avait rien dit.
Finalement ils sont sympas ces parisiens
J'ai eu la même chose à Paris. Sauf que c'était un homme.
Il s'approche de moi et me dit :
La rue du Paradis est à l'autre bout de la rue et deuxième à droite
Je cherchais cette rue alors que je ne lui avait rien dit.
Il ne t'a pas entendu balbutier le nom de la rue?
Non. Et jsuis pas du genre à balbuter en marchant dans les rues de Paris .
C'est vraiment une histoire véridique.
J'en ai eu des frissons.
Non. Et jsuis pas du genre à balbuter en marchant dans les rues de Paris .
C'est vraiment une histoire véridique.
J'en ai eu des frissons.
Tu m'étonnes.
Ceci dit j'adore ce genre de récit. ^^
Un ange est venu à ton secours, toi, pauvre brebis égarée
J'en ai plein !
Une fois j'ai entendue ma voisine de palier m'appeler par mon prénom en criant fort. Je me suis dite, ça y est je suis devenue ma8boula ! J'ai flippé !
Mais ça c'était lorsque j'avais un jiin amoureux qui ne m'avait pas lâché durant 6 années ! Il me rendait ouf.
Les djinn amoureux, je ne sais pas trop quoi penser...En fait, j'ai toujours du mal à croire ce que je n'ai pas vu/vécu moi-même. Tu peux raconter comment il se manifestait?