Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
'Tain moi je ne peux carrément pas regarder même si je suis ultra curieuse...sinon je commence à avoir peur de ma propre ombre lol

Et c'est vrai !

J avoue y'a des fois je zappe ... mais je remarque que c'est souvent la même chose, dans d'autres contextes, certes, mais toujours la même façon de procédé.
Les américains n'ont pas de chance, ils ont un nid de démons chez eux assez hallucinant, je vais les leur laisser :D, je me contente de regarder ça à la télé :D.

J avoue y'a des fois je zappe ... mais je remarque que c'est souvent la même chose, dans d'autres contextes, certes, mais toujours la même façon de procédé.
Les américains n'ont pas de chance, ils ont un nid de démons chez eux assez hallucinant, je vais les leur laisser , je me contente de regarder ça à la télé :D.

Moi j'ai surtout l'impression que c'est au Maroc qu'il y a des phénomènes paranormaux lol...je sais pas...comme si l'excès de modernité était un frein aux esprits :D

Bonsoir :)

Ici, racontez nous vos histoires les plus horribles et flippantes que vous avez vécus ici ou au Maroc Algérie ou Tunisie , dans vos maisons ou sur une route ou alors dans une forêt.
J'en ai à vous raconter mais assez long donc ce sera pour demain :)

Des vraies surtout.

A vous.
Une scène digne de " la mort aux trousses " de Hitchcock.

En Finlande, les insectes et autres bestioles ont tendance à avoir une taille et une voracité extrême,
cet été là j'avais 11 ans, je me promenais à pied en pleine forêt sur la route, quand une énorme libellule a
décidé de faire du raz motte et de faire des piqués pour m'attaquer, je rappelle qu'elles sont carnivores.

J'ai bien vécu des autres choses horribles mais le côté paranormal c'était la partie rassurante, du genre intervention divine.

Il y a bien un truc qui m'est arrivé, j'étais tout petit, j'ai fait un malaise cardiaque, les médecins m'ont déclaré décédé, mais comme on peut le deviner je suis toujours en vie, je devais être à un rythme cardiaque trop lent, je me suis réveillé sous un drap de la morgue de l'hôpital, heureusement qu'ils n'ont rien essayé de prélever.:malade:

Moi j'ai surtout l'impression que c'est au Maroc qu'il y a des phénomènes paranormaux lol...je sais pas...comme si l'excès de modernité était un frein aux esprits :D

Je sais pas :D, on ne m'a jamais raconté des trucs paranormaux au bled ... en tout cas l'unique cas de possession reconnu scientifiquement et officiellement est américain ... et ils ont une carte du pays avec la localisation de tous les endroits hantés et elle est bien chargée je trouve :confused:

J'ai bien vécu des autres choses horribles mais le côté paranormal c'était la partie rassurante, du genre intervention divine.

Il y a bien un truc qui m'est arrivé, j'étais tout petit, j'ai fait un malaise cardiaque, les médecins m'ont déclaré décédé, mais comme on peut le deviner je suis toujours en vie, je devais être à un rythme cardiaque trop lent, je me suis réveillé sous un drap de la morgue de l'hôpital, heureusement qu'ils n'ont rien essayé de prélever.:malade:

oui en effet, dans le genre morbide on peut difficilement faire pire :intello:

Un jour je cherchais mon chemin et j étais perdue ... Une femme s est approchée de moi et m a dit avec le sourire " vous êtes perdue, je peux vous aider?" et elle m a indiqué mon chemin.
La scène se passait à PARIS :D.

Je me souviens d'une nuit où j'essayais m'endormir mais je n'y arrivais pas.
Dans le noir, je soulève ma couette et je vois une femme ressemblant trait pour trait à ma grand mère maternelle Allahirahma vêtue de blanc debout en train de me fixer d'un air songeur. Mon coeur a fait un de ses bonds, j'ai remit ma couette sur mon visage en faisant une dou'a. J'ai appellé ma mère qui dormait dans la chambre à côté pour qu'elle accourt puis j'ai finalement relevé le drap, elle n'était plus là. (non je ne suis pas folle lol)

o_O

@PureMinded: j'ai lu ton rêve sur tes dents. Dans mon dictionnaire des rêves, cela signifie un manque de vitalité, état de faiblesse, perte de vitalité, pas au mieux de ta forme appréhendée comme perte de vie.

Je vous tagge, j'arrive plus à répondre en citant le bladinaute :/

Dans mon entourage, le rêve de perdre une dent s'est toujours confirmé par le décès d'une personne connue dans les quelques jours à venir. ;)

Un jour je cherchais mon chemin et j étais perdue ... Une femme s est approchée de moi et m a dit avec le sourire " vous êtes perdue, je peux vous aider?" et elle m a indiqué mon chemin.
La scène se passait à PARIS :D.

J'ai eu la même chose à Paris. Sauf que c'était un homme.

Il s'approche de moi et me dit :

La rue du Paradis est à l'autre bout de la rue et deuxième à droite :eek:

Je cherchais cette rue alors que je ne lui avait rien dit.

:confused:

Tu m'étonnes. :eek:

Ceci dit j'adore ce genre de récit. ^^

J'en ai plein !
Une fois j'ai entendue ma voisine de palier m'appeler par mon prénom en criant fort. Je me suis dite, ça y est je suis devenue ma8boula ! J'ai flippé !
Mais ça c'était lorsque j'avais un jiin amoureux qui ne m'avait pas lâché durant 6 années ! Il me rendait ouf.

J'en ai plein !
Une fois j'ai entendue ma voisine de palier m'appeler par mon prénom en criant fort. Je me suis dite, ça y est je suis devenue ma8boula ! J'ai flippé !
Mais ça c'était lorsque j'avais un jiin amoureux qui ne m'avait pas lâché durant 6 années ! Il me rendait ouf.

Les djinn amoureux, je ne sais pas trop quoi penser...En fait, j'ai toujours du mal à croire ce que je n'ai pas vu/vécu moi-même. Tu peux raconter comment il se manifestait?

Les djinn amoureux, je ne sais pas trop quoi penser...En fait, j'ai toujours du mal à croire ce que je n'ai pas vu/vécu moi-même. Tu peux raconter comment il se manifestait?

Pour commencer tu as des sortes de fortes migraines. Mais vraiment balaise.
Tu deviens insomniaque. Et beaucoup de fatigue. Tu te regarde bcp dans le miroir genre 5 bonnes minutes sans bouger.

Puis vient les rêves érotiques. Et plus ... sous la couette.

Tu le sens prêt de toi. Te parler. Te toucher. Te suggère des choses pas très islamique nous dirons.

Parfois il me gifflait :pleurs: et me donnait des coups.

Ça c'était qd j'étais célibataire.

Une fois avoir été mariée c'était devenu pire ... je haïssais mon mari de l'époque. Je ne voulais plus qu'il me touche.

Je prenais mes valises et j'allais chez mes parents pdt 1 mois et je revenais et ainsi de suite.

Je ne supportais plus l'appartement où nous vivions.

J'avais la haine des hommes.

J'entendais des bruits de pas chez moi.

Il me parlait et me disais qu'il ne me lâcherait jamais.

C'est à ce moment là que j'avais décidée d'aller voir un raqui. Puis deux. Puis trois ... pour enfin atterrir en Algérie et suivre des séances. J'ai guérie depuis. Alhamdulillah.

Retour