Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
Quand je suis seul ou dans la rue a la mosquée il peuvent prendre plusieurs apparence comme celle d'un cobra deux mètres comme l'apparence de mes amis le plus souvent qui revient c'est un diable avec des trait noir et rouge et des yeux de serpent et une cape noir ou soit une femme en robe de marier avec des longs cheveux et le visage de Samara le film d'horreur il y en tellement je tes faits un résumer
J'adore les gens comme toi :cool:

Et le miroir, paraît il que c'est pas bien de trop se regarder Moi on m' as dit une fois que ca entretient l'orgueil à trop se plaire, je ne sais pas perso
mais ce qui est certain c'est que si tu continue, tu vas manger la pomme ensuite tu vas tomber dans le coma
et le prince charmant va venir avec les 7 nains pour te sauver, mais si le prince charmant tribuche, tu risque de te faire embrasser par grincheux ou simplet, imagine tes enfants apres mdr

Et le miroir, paraît il que c'est pas bien de trop se regarder Moi on m' as dit une fois que ca entretient l'orgueil à trop se plaire, je ne sais pas perso
mais ce qui est certain c'est que si tu continue, tu vas manger la pomme ensuite tu vas tomber dans le coma
et le prince charmant va venir avec les 7 nains pour te sauver, mais si le prince charmant tribuche, tu risque de te faire embrasser par grincheux ou simplet, imagine tes enfants apres mdr
Oh la vache:eek:, je discutais avec une cinglée :p

Tu peux pas ignorer la distance
Puisque tu les as vu

Moi le fantôme que j'ai vu dans ma chambre il était a 20 cm de moi

Et j'ai touché ses jambes

Et il m'a regarder

Quand j'ai réussi a allumé la lumière il a disparu
Tu te moque de moi quand je dit je l'ignore c'est à dire je ne lui parle pas il est à coter de moi à 20 ou 30 cm de moi

Bonsoir :)

Ici, racontez nous vos histoires les plus horribles et flippantes que vous avez vécus ici ou au Maroc Algérie ou Tunisie , dans vos maisons ou sur une route ou alors dans une forêt.
J'en ai à vous raconter mais assez long donc ce sera pour demain :)

Des vraies surtout.

A vous.

Un jour mon frère m'avait invité chez et il avait préparé une tarte au thon pour le ftor :intello:

ça m'a fait très peur et j'ai été choquée :D

Bonsoir :)

Ici, racontez nous vos histoires les plus horribles et flippantes que vous avez vécus ici ou au Maroc Algérie ou Tunisie , dans vos maisons ou sur une route ou alors dans une forêt.
J'en ai à vous raconter mais assez long donc ce sera pour demain :)

Des vraies surtout.

A vous.

Moi j'en ai une.
J'avais 10 ans et ma mère m'a demandé d'aller chercher des pommes de terre dans le garage. il faisait nuit 21 h, c'était l'hiver. Le garage n'était pas accolé à la maison. On habitait à la campagne et derrière la maison il y avait une forêt.

Je suis donc sortie et là sur une des chaises de notre table de jardin, il y avait un vieil homme blanc assis qui me fixait méchamment. J'étais paralysée et j'ai voulu crier mais aucun son ne sortait de ma bouche. J'ai donc fermé les yeux et quand je les ai rouvert, il n'était plus là assis , comme volatilisé. Donc je suis retournée en courant à la maison, j'ai pas été chercher les pommes de terre dans le garage. Ma mère m'a dit que j'avais du halluciner et a demandé à mon frère d'aller chercher mais il ne voulait pas car il avait peur et du coup mon père y a été. Depuis ce jour, j'ai toujours refusé de mettre un pied à l'extérieur de la maison quand il faisait nuit. Et 5 ans après on a déménagé.

C'était bizarre car on avait un chien, des chats, des poules, des chèvres, des lapins et des vaches et ils étaient tranquilles.

Je vais te raconter mes hallucinations elle sont flippantes un jour je voulais faire ma douche le soir j'ai vu une marre de sang avec un homme sans tête qui me disait brûle le coran je suis sortie de ma salle de bain j'ai réciter un peu le coran après sa aller mieux une fois je suis partie pour le fajr à la mosquée à pied j'ai vu une armer de chayatine devant moi je me suis pas arrêter je suis partie à la mosquée j'ai prier une fois je fait ma prière du fajr à la mosquée et quand je fait ma prière je vois un petit cobra sur le tapis à la fin de la prière l'imam fait une invocation je vois un cobra de deux mètres à coter de lui wallah que tous ceux que je te dit c'est véridique au début quand j'ai eu c'est hallucinations sa me faisait flipper maintenant beaucoup moins j'arrive à vivre avec hamdoullilah

Quel drogue tu prends? sérieux?

Je taquine
Mais desfois les anciens on dirait qu'ils ont fumé ...
J'entendais une dame l'été dernier, qui disait qu'un mec était malade il avait "un ver" (un serpent j'aurais dit au vu de ce qui va suivre) et genre ce ver il fallait le nourir
Le ver était situé dans le dos du malade donc ils égorgeaient un mouton qu'ils posaient sur le dos du malade, car le "ver" le mangeait en entier....:D

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF spielberg il doit se cacher sous les dunes de zagoura!

c'est un ver solitaire.

Retour