Idées cadeaux pour l'anniversaire de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
bah oui tu l'aimes:D pas la peine de gaspiller de l'argent pour lui montrer voyons lol

J'avoue je dois être un peu radine sur les bords car elle par contre depuis qu'elle a commencé à bosser alors que j'étais encore étudiante elle s'ets bien occupée de moi.

Waw j'en reviens pas comme j'abuse en fait.

J'avoue je dois être un peu radine sur les bords car elle par contre depuis qu'elle a commencé à bosser alors que j'étais encore étudiante elle s'ets bien occupée de moi.

Waw j'en reviens pas comme j'abuse en fait.

il est pas trop tard pour s'occuper d'elle a ton tour,et ca veut pas dite que t'es radines ca veut dire....jsais pas cke ca veut dire enfaite :eek: bref lol

vous etes encore jeune et vous avez le temp de vous faire de super jolie cadeaux;)

Bonsoir tout le monde...

Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!

J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....

Avez vous des idées ???

merci d'avance !
là, je prépare un petit cadeau à mon ami, mais tu peut le faire pour ta soeur. C un parfum mais qui a pour titre son prénom

Bonsoir tout le monde...

Bon voila c'est bientot l'annif a ma frangine (22 ans le 1er mai) et je n'ai aucune idée originale de cadeau !!!!

J'aimerais vraiment marquer le coup, et éviter les cadeaux clichés du genre parfum et compagnie .....

Avez vous des idées ???

merci d'avance !
appareil photo numérique ça fait tjrs plaisir ou de la thune

Retour