Idées cadeaux pour l'anniversaire de ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asila3
  • Date de début Date de début
Ben tu lui offre une voiture :D
J'peux te dire ça fait plaisir bcp ! Moi quand on m'a offert ma voiture j'étais waouuuuuh !
( PS : Merci mama) Ok c'était une voiture d'occaz qui vaut 1000 euros mais bon ! C'est l'intention qui compte.
Sérieusement, un saut à l'élastique , une journée SPA, un parc Astérix, un aller retour Paris Londre ( un week end la bas avec la personne de son choix), de l'argent, des bisoux .....

Ben tu lui offre une voiture
J'peux te dire ça fait plaisir bcp ! Moi quand on m'a offert ma voiture j'étais waouuuuuh !
( PS : Merci mama) Ok c'était une voiture d'occaz qui vaut 1000 euros mais bon ! C'est l'intention qui compte.
Sérieusement, un saut à l'élastique , une journée SPA, un parc Astérix, un aller retour Paris Londre ( un week end la bas avec la personne de son choix), de l'argent, des bisoux .....

Pr ton serieusement oué ce st des idées cadeaux qui pètent sa mère :D:D

Bon pr la voiture...asila3 est trop radine pr ca ihihihihihihi 9erzazaaaaaa

Ben tu lui offre une voiture :-D
1000euros?????? elle a un moteur au moins? :eek:

:D

Ma 205 elle est mieux que vos 38982 ché pas quoi !
Grrrrr Asila3 toi et moi on va pas s'entendre !
Tu laisse ma 205 tranquille sinon elle va répliquer dur ! :D

C'est ma chérie, mon amour!
Je la chouchoute, elle chouchoute mon porte monnaie
On passe des bons moments ensembles, on rit on chante !
Ah 205 chérie que je t'aime

Retour