MDRbon tu vas nous saouler jusqu'au 1er mai toi?
ba euh oui jusqu'au 1er , et je vous ai pas dis la meilleur, j'ai une autre soeur qui fete le sien le 13 mai
hihiiihihihiihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRbon tu vas nous saouler jusqu'au 1er mai toi?
MDR
ba euh oui jusqu'au 1er , et je vous ai pas dis la meilleur, j'ai une autre soeur qui fete le sien le 13 mai
hihiiihihihiihi
Ben tu lui offre une voiture
J'peux te dire ça fait plaisir bcp ! Moi quand on m'a offert ma voiture j'étais waouuuuuh !
( PS : Merci mama) Ok c'était une voiture d'occaz qui vaut 1000 euros mais bon ! C'est l'intention qui compte.
Sérieusement, un saut à l'élastique , une journée SPA, un parc Astérix, un aller retour Paris Londre ( un week end la bas avec la personne de son choix), de l'argent, des bisoux .....
1000euros?????? elle a un moteur au moins?Ben tu lui offre une voiture :-D
J'peux te dire ça fait plaisir bcp ! Moi quand on m'a offert ma voiture j'étais waouuuuuh !
( PS : Merci mama) Ok c'était une voiture d'occaz qui vaut 1000 euros mais bon ! C'est l'intention qui compte.
Sérieusement, un saut à l'élastique , une journée SPA, un parc Astérix, un aller retour Paris Londre ( un week end la bas avec la personne de son choix), de l'argent, des bisoux .....
Saleté va ba franchement j'y ai pensé a lui offrir une tite twingo mais bon je prefere tous pleins de ptits cadeaux c mieuxPr ton serieusement oué ce st des idées cadeaux qui pètent sa mère
Bon pr la voiture...asila3 est trop radine pr ca ihihihihihihi 9erzazaaaaaa
Saleté va ba franchement j'y ai pensé a lui offrir une tite twingo mais bon je prefere tous pleins de ptits cadeaux c mieux
Saleté va ba franchement j'y ai pensé a lui offrir une tite twingo mais bon je prefere tous pleins de ptits cadeaux c mieux
pfffffffffahahahahahahahaha c une voiture ca une 205 , sacré numéro dis donc hhiihihihihihihihihiBon Ok ma voiture c'est une 205 ! J'assume totalement !
Et jpeux vous dire qu'elle roule bien ma 205, et elle me coute pas cher !
Je l'aime ma voiture !
Bon Ok ma voiture c'est une 205 ! J'assume totalement !
Je l'aime ma voiture !
pfffffffffahahahahahahahaha c une voiture ca une 205 , sacré numéro dis donc hhiihihihihihihihihi
siri tna3ssi tiya avec ton carlosCARLOS *****!!!!
bien sur qu'elle était bonnearrête de faire ta mechanteeeeeeee! 9erzaza
ps: j'avoue elle etait bonne ceelle là aussi
siri tna3ssi tiya avec ton carlos
bien sur qu'elle était bonne
ps: 9erzaza toi meme (ca veut dire quoi au fait) ?
mdr mdrmdrr!! on est mechante
9erzaza= asila3
hahahahahahhaha
radine, crevarde,pince..
Bon Ok ma voiture c'est une 205 ! J'assume totalement !
Je l'aime ma voiture !
mdr mdr
ah oué spice di jdidia blédarde
Bah alors ??? Tu t'en sort ou tu t'arrache les cheveux ?? : D
wili wili excuse moi zine !!! j'ai completement zappé y'a eu trop de msges postés d'un coup !!! pffffffff té pas moche toi je sais de quoi je parleEt moi je suis moche ? C'est pour ça que tu me répond pas ??
Elle et moi ca fait trois mois !
Aucune dispute, on s'entend à merveille !
Au moins je suis sure de pas me la faire voler
oui bonne idée !!!un massage, soin du corp ou coiffeur!!!!!ou alors un mari lol
oui bonne idée !!!; )
mais l'idée du mari nan elle est encore jeune:fou :
ca va tu galeres pas trop avec ??? t'achete ou les K7 ca se vend plusC'est ma chérie, mon amour!
Je la chouchoute, elle chouchoute mon porte monnaie
On passe des bons moments ensembles, on rit on chante !
Ah 205 chérie que je t'aime
mdr mdr mdr !!!
les K7 blanches du bled mdr avec li coumpil
mdr mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!hahahahahaha k7 melody hits and co
Chez toi ou ? vers berkane?mdr mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
vers chez nous jcrois que c fassiphone oula discmatic