Il a épousé une bombasse au lieu d'épouser une musulmane, ça ne pouvait que finir très mal...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Également dans ma famille , il y’a de tout .
Et je ne dirais pas quel est le couple qui tient le mieux et qui a l’air heureux car c’est inutile.
Je ne les aime pas d’ailleurs.

Est ce que tu as constaté que ce genre de couple divorçaient plus que les autres ?
Parceque j’ai connu ( ba wé jsuis veille j’en ai connu ..) des couples qui suivaient l’islam salafistes
D’autres desislamisés
D’autres entre les 2
De tout .
Et vraiment niveau taux de divorce , j’ai pas vu de réelles différences

La vision du couple que les musulman ont n'a rien à voir avec celle des kfr.
Je m'explique : Les musulmans ont leurs propre croyances, ces dernières définissent leurs vision du monde et notamment celles des relations hommes femmes, du foyer, de la famille ect... qui sont par définition différente de celle qui ne sont pas musulman, qui n'ont pas notre foi.

Leurs définition de l'amour n'a rien à voir avec la notre, ainsi que les liens établis entre les deux conjoints.

L'exemple que je donne plus haut illustre parfaitement les choses : Quand on est en réalité désislamisé on se comporte comme les kfr car on a les meme croyances qu'eux, donc les meme comportements et donc entre autre les meme modèles de couple, les meme histoires qu'eux.

Un musulman dans le fond et non pas dans les formes choisira son conjoint non pas sur des bases bestiales comme l'éduque à le faire hollywood et autre médias de masse qui dressent la populace, mais comme le veut le char3 auquel il croit et qui dirige sa vie en tout.

Il choisira avec son esprit et non ses hormones celle qui partage ses croyances, ses valeurs, sa vision des choses et a la meme volonté que lui, ce n'est que sur cette base qu'ils pourront fusionner spirituellement et physiquement pour ne devenir qu'un et construire leurs foyer sur la base du don de soi encadré par la 3a9ida sali7a.

La vision du couple que les musulman ont n'a rien à voir avec celle des kfr.
Je m'explique : Les musulmans ont leurs propre croyances, ces dernières définissent leurs vision du monde et notamment celles des relations hommes femmes, du foyer, de la famille ect... qui sont par définition différente de celle qui ne sont pas musulman, qui n'ont pas notre foi.

Leurs définition de l'amour n'a rien à voir avec la notre, ainsi que les liens établis entre les deux conjoints.

L'exemple que je donne plus haut illustre parfaitement les choses : Quand on est en réalité désislamisé on se comporte comme les kfr car on a les meme croyances qu'eux, donc les meme comportements et donc entre autre les meme modèles de couple, les meme histoires qu'eux.

Un musulman dans le fond et non pas dans les formes choisira son conjoint non pas sur des bases bestiales comme l'éduque à le faire hollywood et autre médias de masse qui dressent la populace, mais comme le veut le char3 auquel il croit et qui dirige sa vie en tout.

Il choisira avec son esprit et non ses hormones celle qui partage ses croyances, ses valeurs, sa vision des choses et a la meme volonté que lui, ce n'est que sur cette base qu'ils pourront fusionner spirituellement et physiquement pour ne devenir qu'un et construire leurs foyer sur la base du don de soi encadré par la 3a9ida sali7a.
Ça part sur de bonnes intentions ( je parle de leur choix et la façon de le faire )
Sauf que sur du long terme , ça se finit comme les autres .
Je regarde beaucoup, je constate beaucoup ..,

Ça part sur de bonnes intentions ( je parle de leur choix et la façon de le faire )
Sauf que sur du long terme , ça se finit comme les autres .
Je regarde beaucoup, je constate beaucoup ..,
ça fini comme chez les kfr, si le modèle est celui des kfr.
ça fini comme chez les musulmans, si le modèle est celui des musulmans.

Quand tu épouses une bombasse, ça veut dire que tu as choisis ton conjoint selon les lois de la nature, de la bestialité, la différence c'est que avec l'humain c'est juste encadré par de la culture.
La suite est ouverte mais le résultat sera le meme : Un désastre!
Dans ce genre de cas, Moncef s'il a toujours autant de succès au niveau biz et ira de plus en plus loin dans la hiérarchie sociale, trouvera d'autre bombasse bien plus bombasse que celle qu'il a deja obtenu.
Dans le cas de Maria, si elle a encore le temps de séduire plus large et impacter par son pouvoir d'attraction bien plus interessant que Moncef pour satisfaire son hypergamie, elle le plaquera.
En outre, les deux après avoir atterri de leur nuage d'amour (en réalité une histoire bestiale d'hormones) se demanderont de plus en plus avec les années qui passent ce qu'ils font avec une telle personne, ils ne ressentent plus le feu d'avant, ils se rendent compte tout à coup que l'autre à changer, qu'ils ne correspond plus à leurs attentes, qu'ils ne les comprend plus, bref tout ce qu'on peut voir comme délires chez les kfr et inéluctablement constatable chez les désislamisés qui n'ont plus que la forme pour islam et ressemblent en tout aux non musulmans.
Merci pour ces détails

Une imagination morjanesque
Bonjour
Tu vas pas nier que c'est bien rédigé, il y a même la suite et la morale.

Je pensais que Moncef allait se marier avec la voisine de Tunisie tout en gardant son histoire le plus longtemps possible en parallèle avec Maria...

Tu pourrais aussi créer tes propres nouvelles dans une autre section

Bonjour

Je pensais que Moncef allait se marier avec la voisine de Tunisie tout en gardant son histoire le plus longtemps possible en parallèle avec Maria...

C'est aussi une fin très crédible du désastre.

Quand tu épouses une bombasse, ça veut dire que tu as choisis ton conjoint selon les lois de la nature, de la bestialité, la différence c'est que avec l'humain c'est juste encadré par de la culture.
La suite est ouverte mais le résultat sera le meme : Un désastre!
Dans ce genre de cas, Moncef s'il a toujours autant de succès au niveau biz et ira de plus en plus loin dans la hiérarchie sociale, trouvera d'autre bombasse bien plus bombasse que celle qu'il a deja obtenu.
Dans le cas de Maria, si elle a encore le temps de séduire plus large et impacter par son pouvoir d'attraction bien plus interessant que Moncef pour satisfaire son hypergamie, elle le plaquera.
En outre, les deux après avoir atterri de leur nuage d'amour (en réalité une histoire bestiale d'hormones) se demanderont de plus en plus avec les années qui passent ce qu'ils font avec une telle personne, ils ne ressentent plus le feu d'avant, ils se rendent compte tout à coup que l'autre à changer, qu'ils ne correspond plus à leurs attentes, qu'ils ne les comprend plus, bref tout ce qu'on peut voir comme délires chez les kfr et inéluctablement constatable chez les désislamisés qui n'ont plus que la forme pour islam et ressemblent en tout aux non musulmans.
Par plus bombasse, il veut dire avec plus de peinture sur la face, plus de silicones dans la bouche et des implants plus gros 🤣

Bonjour

Isaiah invente une fin alternative ou Moncef épouse la voisine de Tunisie

Par plus bombasse, il veut dire avec plus de peinture sur la face, plus de silicones dans la bouche et des implants plus gros 🤣
La bombasse correspond à ce que nos instincts encadré par notre culture définissent comme une femme en excellente santé et hyper fertile.
Comme le système sataniste a chosifié les femmes, celle ci se voyant comme un produit, s'exposeront de la manière la plus attirante possible comme le font les femelles chez les animaux et entre autre se sentiront obligé de faire n'importe quoi pour etre désirable.
Pression sociale et biologique oblige, elles sont victime de ce système ignoble et vivent une pression monstre.

La bombasse correspond à ce que nos instincts encadré par notre culture définissent comme une femme en excellente santé et hyper fertile.
Comme le système sataniste a chosifié les femmes, celle ci se voyant comme un produit, s'exposeront de la manière la plus attirante possible comme le font les femelles chez les animaux et entre autre se sentiront obligé de faire n'importe quoi pour etre désirable.
Pression sociale et biologique oblige, elles sont victime de ce système ignoble et vivent une pression monstre.
Ou c'est pas comme ça que j'imaginais Maria je l'imaginais en mode Nabila. C'est ça une "bombasse".
Fertile ? C'est son premier Moncef? Tu as dis qu'ils étaient cultivés? En téléréalité je suppose ? lol

Une femme bien belle, une beauté naturelle, et bien fertile peut être mastoura avec des vetements amples et halal, et ya que son mari qui connaitra toute l'étendue de sa beauté.

Je sais pas moi la description de Maria , ça ne m'interesse pas une meuf comme ça.

Ou c'est pas comme ça que j'imaginais Maria je l'imaginais en mode Nabila. C'est ça une "bombasse".
Fertile ? C'est son premier Moncef? Tu as dis qu'ils étaient cultivés? En téléréalité je suppose ? lol

Une femme bien belle, une beauté naturelle, et bien fertile peut être mastoura avec des vetements amples et halal, et ya que son mari qui connaitra toute l'étendue de sa beauté.

Je sais pas moi la description de Maria , ça ne m'interesse pas une meuf comme ça.
Nabila n’est pas vraiment d’apparence fertile , plutôt apparence bombe ..,
C’est pas tout à fait pareil .
Fertile c’est plutôt le style Bellucci

Nabila n’est pas vraiment d’apparence fertile , plutôt apparence bombe ..,
C’est pas tout à fait pareil .
Fertile c’est plutôt le style Bellucci
Bellucci elle a 60 ans a khti c'est post menopausal là lol mais je suppose que oui , mais Maria c'est plus une Nabila. Monica elle a visé Cassel, son niveau son âge etc mais bon mnt ça sort des Musulmans

loool voilà , mais obligé certains vont le prendre au premier degré en pensant que c'est un compliment pendant que tu riras dans ta barbe 🤣
Après à chacun de voir ce à quoi il aspire. Y en a qui prendront ça pour un compliment, d'autres non.
En tout cas, je ne veux pas que mon épouse en soit une, je ne veux pas qu'elle exp(l)ose.
Y en a qui aime mettre en valeur leur "trophée", moi non et je la considère plutôt comme un trésor que je dois préserver.

Dernière édition:
Bellucci elle a 60 ans a khti c'est post menopausal là lol mais je suppose que oui , mais Maria c'est plus une Nabila. Monica elle a visé Cassel, son niveau son âge etc mais bon mnt ça sort des Musulmans
Oui mais je parle dans leurs jeunesses .
Bellucci était une star et surtout au goût des méditerranéens enfin je pense .
Alors que Nabila , elle beaucoup moquée , en mode corps plastique , limite elle n’est pas considérée.,
Alors que si on regarde Nabila elle est belle et bien foutue mais elle ne représente pas la femme idéale

Quand tu épouses une bombasse, ça veut dire que tu as choisis ton conjoint selon les lois de la nature, de la bestialité,
@Izaia , tu as liķé morjani....Tu dois être heureuse de le lire.
délires chez les kfr et inéluctablement constatable chez les désislamisés qui n'ont plus que la forme pour islam et ressemblent en tout aux non musulmans.
Ah les kafir .....je ne les aimes pas.

@tizniti tu n'as pas tout lu, j'ai même inventé une fin plausible alternative inspirée de faits réels ( Moncef a épousé la voisine du bled du sud tunisien et a gardé le plus longtemps possible Maria, la bombasse, sous le coude)

ça fini comme chez les kfr, si le modèle est celui des kfr.
ça fini comme chez les musulmans, si le modèle est celui des musulmans.
Tu vois beaucoup de couples musulmans exemplaires autour de toi ?
Tu as des exemples en têtes ?
Cette question je la pose réellement, c’est pas histoire de douter de ce que tu vas possiblement répondre .

Ou

Oui hmd!
Bcp des notre sont croyants et vivent selon les lois du char3.
C’est pour ça que tu y crois alors .
Moi de ce que j’ai vu , ce n’est pas pire qu’ailleurs mais pas mieux non plus .
Cela dit quand j’étais plus jeune j’y croyais et le fait est que j’en voyais …,
Des couples qui donnaient cette impression de réussite , de famille unie …
Et puis en grattant un peu … nan

C’est pour ça que tu y crois alors .
Moi de ce que j’ai vu , ce n’est pas pire qu’ailleurs mais pas mieux non plus .
Cela dit quand j’étais plus jeune j’y croyais et le fait est que j’en voyais …,
Des couples qui donnaient cette impression de réussite , de famille unie …
Et puis en grattant un peu … nan
C'est une question de foi, quand on est musulmans on vit selon le char3 et on voit le conjoint et le foyer comme le définit le Dine.

Après à chacun de voir ce à quoi il aspire. Y en a qui prendront ça pour un compliment, d'autres non.
En tout cas, je ne veux pas que mon épouse en soit une, je ne veux pas qu'elle exp(l)ose.
Y en a qui aime mettre en valeur leur "trophée", moi non et je la considère plutôt comme un trésor que je dois préserver.

Dernière édition:
Tu veux dire les Dayouths :sournois:
Un des symptômes de désislamisation c'est d'avoir aucune préoccupation envers les femmes de sa famille, comme le font les non musulmans.
Quand une personne commence à devenir individualiste, dayouth, khabith, elle doit se poser des questions sur sa 3a9ida car sa situation est désastreuse.

C'est une question de foi, quand on est musulmans on vit selon le char3 et on voit le conjoint et le foyer comme le définit le Dine.
Oui mais on aime aussi avoir des modèles et des exemples à suivre .
J’en vois pas .
J’aurais aimé dire « j’en vois peu «
Mais non .
Ils ont tous et toutes des tares , beaucoup trop de problèmes.
Des tas de problèmes, pas les mêmes que les autres parfois , mais de sacrés problèmes..

Certes c’est pas une excuse pour ne pas essayer . Mais vraiment c’est un constat.
Et chaque jour je le constate encore plus .
J’ai des tas et des tas d’exemples.

Oui mais on aime aussi avoir des modèles et des exemples à suivre .
J’en vois pas .
J’aurais aimé dire « j’en vois peu «
Mais non .
Ils ont tous et toutes des tares , beaucoup trop de problèmes.
Des tas de problèmes, pas les mêmes que les autres parfois , mais de sacrés problèmes..
Les modèles dans les environnement toxiques et avec lesquels on dresse les gens, c'est du genre les couples de télé réalité, les séries, films etc..
qui produit tout ces modèles? C'est des kfr et c'est leurs modèles de relations hommes/femmes qui est imposé et avec lequel les gens grandissent.

Les musulmans ont des modèles différents : La vie des an'biya (as), des sa7abi, tabi3ine et des gens sains de notre communauté.

Les modèles dans les environnement toxiques et avec lesquels on dresse les gens, c'est du genre les couples de télé réalité, les séries, films etc..
qui produit tout ces modèles? C'est des kfr et c'est leurs modèles de relations hommes/femmes qui est imposé et avec lequel les gens grandissent.

Les musulmans ont des modèles différents : La vie des an'biya (as), des sa7abi, tabi3ine et des gens sains de notre communauté.
Mais non les familles sont loin de la tv realité.
Je parles des vrais couples .
De ceux qui ce sont rencontrés au jama3 parexemple dans les années 90 en province .
Des trentenaires avec enfants en reg parisienne , ceux amènent leurs enfants coûte que coûte aux cours religieux et récitation du coran .
Bref j’en ai vu
Autant en province , dans le 93 ou ailleurs

Mais non les familles sont loin de la tv realité.
Je parles des vrais couples .
De ceux qui ce sont rencontrés au jama3 parexemple dans les années 90 en province .
Des trentenaires avec enfants en reg parisienne , ceux amènent leurs enfants coûte que coûte aux cours religieux et récitation du coran .
Bref j’en ai vu
Autant en province , dans le 93 ou ailleurs
Tu peux faire tout ça, mais si tu as pour modèle amoureux ce que proposent les kfr, alors c'est mort de chez mort.
Deja chez eux c'est une catastrophe, ils n’arrêtent pas d’enchaîner les "aventures", ça ne marche pas, je ne sais plus combien de mecs une femmes connait dans sa vie en moyenne chez eux, mais c'est juste hallucinant, je te parle meme pas de mariage ils ne se marient pratiquement plus, cette institution s'effondre et le peu qui se marient encore c'est divorce dans les 5 ans.

En apparence parcontre oui c’est plus clean , et heureusement..,
J’ai l’impression qu’il y’a que la , malheureusement..,
Une femme ne voit peut-être pas les mêmes choses qu’un homme .
Cela dit , il ne faut pas décourager ceux et celles qui ont l’espoir .

Retour