Il a épousé une bombasse au lieu d'épouser une musulmane, ça ne pouvait que finir très mal...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Connais pas.
Ces gens croient que les hommes et les femmes sont deux peuples différents et que chacun a ses propres interets politiques et économiques.
Or comme j'en donne souvent l'exemple ici une femme de ménage qui bosse pour la millionnaire badinter n'a pas les meme interet économiques et politique que ceux de sa patronne, l'une exploite l'autre.
Pareil de dire que les hommes oppriment les femmes, tzipi livni qui est une femme opprime des millions de palestinien qui sont des hommes.
Ya de tout dans les 2, la richesse donne le pouvoir que ce soit aux hommes où aux femmes

Oui et je t'explique comment en te donnant un exemple.

Y a une "assos" en IDF qui active pour régler les problèmes de couples uniquement de notre communauté en usant du seulement du rappel de la 3a9ida sali7a.
100% de réussite, tout ceux qui vont voir ces gens (qui remplacent dans un contexte toxique le role qu'aurait du avoir les sages d'un clan) relance leurs foyers sur de bonnes bases.
Pourquoi ça marche? Cette assos n'est pas magique, ça ne marche uniquement parce que les gens qui vont les voir ont la foi, ils ont juste besoin d'un rappel de ce qui est juste et ça repart, s'ils n'avaient pas la foi, jamais leurs foyers ne tiendraient.
Idyllique... 😇

Dans ma cité il y’avait une personne qui donnait des cours ( j’en dirais pas plus . Biiiip)
Et j’ai appris que les Maris/ femmes allaient se confier un peu comme un médiateur .
À mon sens , c’était plus un bureau des plaintes avant divorce .

Dans ma cité il y’avait une personne qui donnait des cours ( j’en dirais pas plus . Biiiip)
Et j’ai appris que les Maris/ femmes allaient se confier un peu comme un médiateur .
À mon sens , c’était plus un bureau des plaintes avant divorce .
Quand ça va pas dans un foyer, c'est qu'il y a un khalal dans la 3a9ida et les croyants règles ce problèmes en revenant au Dine.

Quand ça va pas dans un foyer, c'est qu'il y a un khalal dans la 3a9ida et les croyants règles ce problèmes en revenant au Dine.
Fallait voir certains couples aussi …
Des femmes avec la langue pendues qui passent leur journée à parler sur les gens et se mêler de leur vie ..,
Parfois j’ai même réussi à plaindre une femme en particulier, oui , cette femme parle beaucoup, mais elle aide aussi les gens ..,
Drôle de vie ,

Fallait voir certains couples aussi …
Des femmes avec la langue pendues qui passent leur journée à parler sur les gens et se mêler de leur vie ..,
Parfois j’ai même réussi à plaindre une femme en particulier, oui , cette femme parle beaucoup, mais elle aide aussi les gens ..,
Drôle de vie ,
Bonne exemple.
Parmi les couples qui venaient voir l'assos certains avaient pour origine de leurs problèmes de foyer le mauvais comportement d'un des conjoints entre autre le fait de la namima.
Chez les hommes, le fait de ne pas faire ghad el basar revenait souvent et dès que l'homme se réviser et se reprenait les choses se passer comme par magie bcp mieux dans le foyer.
Mais le fait de se réviser implique d'avoir la foi, c'est pour cela que je te disais que sans la 3a9ida sali7a rien ne pouvait marcher.

Bonne exemple.
Parmi les couples qui venaient voir l'assos certains avaient pour origine de leurs problèmes de foyer le mauvais comportement d'un des conjoints entre autre le fait de la namima.
Chez les hommes, le fait de ne pas faire ghad el basar revenait souvent et dès que l'homme se réviser et se reprenait les choses se passer comme par magie bcp mieux dans le foyer.
Mais le fait de se réviser implique d'avoir la foi, c'est pour cela que je te disais que sans la 3a9ida sali7a rien ne pouvait marcher.
Les gens venaient pleurer , et se justifier de leur divorce surtout .
Je pense que c’était histoire d’avoir bonne conscience.

Une bombe c'est une bombe...Le mec qui n'aimerais pas se marier et vivre avec une bombe je n'y crois pas....

Un "mec"qui cherche à se marier se base soit sur la beauté, soit sur la richesse, soit sur le rang social ou alors sur la foi... Le plus viable est le mariage basé sur la foi...
Même si toi tu n'y crois pas...

Un "mec"qui cherche à se marier se base soit sur la beauté, soit sur la richesse, soit sur le rang social ou alors sur la foi... Le plus viable est le mariage basé sur la foi...
Même si toi tu n'y crois pas...
La foi apparente oui …
Parceque la foi sinon tu ne peux pas vraiment le savoir .
Pour ça , il faut faire des tests .
Est ce que la personne a peur de l’enfer .?
Est ce que quand elle est au fond du fond elle fera n’importe quoi ?
Beaucoup de gens se sont mariés jeunes , ils ne risquent pas de savoir ça à 19ans parexemple

Bah si tu ne crois pas dans le Dine tu n'es pas par définition musulman.
De croire que la foi va résoudre ton problème ?
Ah non
La douaa tu ne sais pas si elle sera acceptée mais il faut la faire avec la foi …. Elle sera acceptée.
Mais au final peut-être que ton problème ne sera pas résolu … et si il ne l’est pas immédiatement c’est sûrement que autre chose viendra peut-être en mieux

De croire que la foi va résoudre ton problème ?
Ah non
La douaa tu ne sais pas si elle sera acceptée mais il faut la faire avec la foi …. Elle sera acceptée.
Mais au final peut-être que ton problème ne sera pas résolu … et si il ne l’est pas immédiatement c’est sûrement que autre chose viendra peut-être en mieux
Si tu as la foi et ton conjoint aussi, tout est solutionnable.

En discutant avec une bombasse ici j'ai admis qu'on pouvait être une bombe et avoir des valeurs même si en tant qu'homme on a parfois le stéréotype en tête.
Et parfois c'est mêmes des meufs pas du tout bombasses qui sont pas hallal du tout lol

Bref c'était ma contribution.

En discutant avec une bombasse ici j'ai admis qu'on pouvait être une bombe et avoir des valeurs même si en tant qu'homme on a parfois le stéréotype en tête.
Et parfois c'est mêmes des meufs pas du tout bombasses qui sont pas hallal du tout lol

Bref c'était ma contribution.
La bombasse est une femme qui étale son corps chosifié par le système et mis à la mode par ce dernier, un corps d'une personne réifiée qui a donc bcp de succès sur le marché masculin.
Instagram et tiktok sont devenus un hyper marché à bombasse ou ces dernières s'exposent aux porcs et pervers les plus offrant.
Les croyances satanistes encadre ce contexte toxique et déshumanisant.

Dernière édition:
La foi apparente oui …
Parceque la foi sinon tu ne peux pas vraiment le savoir .
Pour ça , il faut faire des tests .
Est ce que la personne a peur de l’enfer .?
Est ce que quand elle est au fond du fond elle fera n’importe quoi ?
Beaucoup de gens se sont mariés jeunes , ils ne risquent pas de savoir ça à 19ans parexemple
La foi oui, personne ne peut lire dans les coeurs... Forcément apparente...

Il suffit de demander aux musulmans du forum , comment ils croient ?
Est ce que la religion est la pour éviter de deconner ?et la peur de l’enfer ( ça c’est moi )
Une bonne route à suivre, un guide à suivre , les textes , les lois pour guider sa vie ?
L’amour de Dieu ?

Un degré de foi différent oui et parfois des pratiques différentes... Mais la foi c'est la même, la foi c'est en Allah (swt)...
L’iman oui , le musulman croit en ce qu’il ne voit pas , on a tous le même principe ..,
Mais pour le reste c’est vraiment variable et la je ne parle pas de très pratiquants et peu pratiquants.., nan nan ..
Il s’agit de 2 musulmans qui pratiquent de la même façon ,
Ils peuvent croire différemment

L’iman oui , le musulman croit en ce qu’il ne voit pas , on a tous le même principe ..,
Mais pour le reste c’est vraiment variable et la je ne parle pas de très pratiquants et peu pratiquants.., nan nan ..
Il s’agit de 2 musulmans qui pratiquent de la même façon ,
Ils peuvent croire différemment
Je sais pas, je comprend pas vraiment c'est quoi croire différemment...

Je sais pas, je comprend pas vraiment c'est quoi croire différemment...
Il y’a une histoire sur ça où il est dit qu’il y’a 3 musulmans et que chacun d’entre eux croient différemment..
Le premier : par peur de l’enfer
Le second : pour l’amour de allah
Le troisième je ne sais plus
Et ces 3 iront au paradis
Ce n’est le srmble t’il pas un hadith mais je l’entendais beaucoup à une époque

Il est dit qu’il y’a 3 musulmans ...
C'est la fameuse histoire des 3 musulmans . Leur raison de croire ne sont pas les mêmes.
Le premier : par peur de l’enfer
C'est le trouillard.
Le second : pour l’amour de allah
C'est l'amoureux
Le troisième je ne sais plus
Réfléchis un peu......
Il croit pour ressembler aux autres.
Et ces 3 iront au paradis
On ira tous au paradis, même moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira....
Qu'on ait fait le bien ou bien Ie mal
On sera tous invités au bal
les croyants et les paiens
Et même les chiens et même les requins
On ira tous au paradis.....
Ce n’est semble t’il pas un hadith mais je l’entendais beaucoup à une époque.
La, il faut demander l'avis de @muslimdepzro .

C'est la fameuse histoire des 3 musulmans . Leur raison de croire ne sont pas les mêmes.

C'est le trouillard.

C'est l'amoureux

Réfléchis un peu......
Il croit pour ressembler aux autres.

On ira tous au paradis, même moi
Qu'on croie en Dieu ou qu'on n'y croie pas, on ira....
Qu'on ait fait le bien ou bien Ie mal
On sera tous invités au bal
les croyants et les paiens
Et même les chiens et même les requins
On ira tous au paradis.....

La, il faut demander l'avis de @muslimdepzro .
Polnareff sort de ce corps !

je peux te faire la meme version avec un couple de barbue et de voilée marier dans les règles de l'art après une vie conforme à l'islam se retrouve à divorcer car le mari ayant perdu de sa superbe (boulot) elle se retrouve sans le sous de jadis et ne pouvant les dernier sac tendance decida de se passer de mari...
Celui ci se trouvant à la rue et fort dépourvu , plaida sa cause mais la belle resta impassible et decida de s'adonner à a des rencontres insolites ....

bref cette morale digne de la fable est bien réel et viens contrecarrée la morale de ce post
Dans ce monde il n'y a aucune garantie
Seuls les idiots s'imaginent que tout est acquis dans la vie. Ils sont souvent déçus a cause de cela.

Certains rêveraient inconsciemment d'épouser leur mère depuis leur enfance. Cette fusion, considérons la comme une consommation de l'oedipe, est un réel problème quant aux futures relations d'un homme avec les femmes. Mais c'est la tradition. D'où la fameuse insulte qui rend fou certains : nik ta mère.

Retour