Il a épousé une bombasse au lieu d'épouser une musulmane, ça ne pouvait que finir très mal...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Deja chez eux c'est une catastrophe, ils n’arrêtent pas d’enchaîner les "aventures", ça ne marche pas, je ne sais plus combien de mecs une femmes connait dans sa vie en moyenne chez eux, mais c'est juste hallucinant, je te parle meme pas de mariage ils ne se marient pratiquement plus

Morjani tu peux me dire pourquoi tu accables seulement ces femmes... ?.. Elles vont avec qui, c'est qui principalmt qui convoitent, draguent etc.. ?.. des Grimlins ?.. o_O

La vision du couple que les musulman ont n'a rien à voir avec celle des kfr.
Je m'explique : Les musulmans ont leurs propre croyances, ces dernières définissent leurs vision du monde et notamment celles des relations hommes femmes, du foyer, de la famille ect... qui sont par définition différente de celle qui ne sont pas musulman, qui n'ont pas notre foi.

Leurs définition de l'amour n'a rien à voir avec la notre, ainsi que les liens établis entre les deux conjoints.

L'exemple que je donne plus haut illustre parfaitement les choses : Quand on est en réalité désislamisé on se comporte comme les kfr car on a les meme croyances qu'eux, donc les meme comportements et donc entre autre les meme modèles de couple, les meme histoires qu'eux.

Un musulman dans le fond et non pas dans les formes choisira son conjoint non pas sur des bases bestiales comme l'éduque à le faire hollywood et autre médias de masse qui dressent la populace, mais comme le veut le char3 auquel il croit et qui dirige sa vie en tout.

Il choisira avec son esprit et non ses hormones celle qui partage ses croyances, ses valeurs, sa vision des choses et a la meme volonté que lui, ce n'est que sur cette base qu'ils pourront fusionner spirituellement et physiquement pour ne devenir qu'un et construire leurs foyer sur la base du don de soi encadré par la 3a9ida sali7a.
C'est beau, la théorie...
Comme toutes les théories... avant qu'elles ne soient mises à l'épreuve de la réalité... :)

Encore faut il appréhender et interpréter cette "réalité" avec justesse...
Oui.
Mais ce que j'entends par réalité ici, ce sont les vicissitudes de l'existence, et les contraintes rencontrées par chacun lors de son parcours perso.
Peut-être que je me trompe. Juste ma perception. :)

Et tu arrives à savoir , parmi les exemples que tu connais , lesquels ont la foi ou pas ?
Oui et je t'explique comment en te donnant un exemple.

Y a une "assos" en IDF qui active pour régler les problèmes de couples uniquement de notre communauté en usant du seulement du rappel de la 3a9ida sali7a.
100% de réussite, tout ceux qui vont voir ces gens (qui remplacent dans un contexte toxique le role qu'aurait du avoir les sages d'un clan) relance leurs foyers sur de bonnes bases.
Pourquoi ça marche? Cette assos n'est pas magique, ça ne marche uniquement parce que les gens qui vont les voir ont la foi, ils ont juste besoin d'un rappel de ce qui est juste et ça repart, s'ils n'avaient pas la foi, jamais leurs foyers ne tiendraient.

Oui et je t'explique comment en te donnant un exemple.

Y a une "assos" en IDF qui active pour régler les problèmes de couples uniquement de notre communauté en usant du seulement du rappel de la 3a9ida sali7a.
100% de réussite, tout ceux qui vont voir ces gens (qui remplacent dans un contexte toxique le role qu'aurait du avoir les sages d'un clan) relance leurs foyers sur de bonnes bases.
Pourquoi ça marche? Cette assos n'est pas magique, ça ne marche uniquement parce que les gens qui vont les voir ont la foi, ils ont juste besoin d'un rappel de ce qui est juste et ça repart, s'ils n'avaient pas la foi, jamais leurs foyers ne tiendraient.
Oui , donc tu constates également qu’il y’a des problèmes chez tous les couples .
C’est ce que je disais justement, la différence est qu’on arrive parfois à sauver les apparences…
On reste ensemble .

Oui , donc tu constates également qu’il y’a des problèmes chez tous les couples .
C’est ce que je disais justement, la différence est qu’on arrive parfois à sauver les apparences…
On reste ensemble .
Les problèmes apparaissent et disparaissent, tout peut se régler quand on est dans le Dine, mais quand on en sort c'est mort.

Andrew Tate c'est un masculiniste ?
Connais pas.
Ces gens croient que les hommes et les femmes sont deux peuples différents et que chacun a ses propres interets politiques et économiques.
Or comme j'en donne souvent l'exemple ici une femme de ménage qui bosse pour la millionnaire badinter n'a pas les meme interet économiques et politique que ceux de sa patronne, l'une exploite l'autre.
Pareil de dire que les hommes oppriment les femmes, tzipi livni qui est une femme opprime des millions de palestinien qui sont des hommes.

Connais pas.
Ces gens croient que les hommes et les femmes sont deux peuples différents et que chacun a ses propres interets politiques et économiques.
Or comme j'en donne souvent l'exemple ici une femme de ménage qui bosse pour la millionnaire badinter n'a pas les meme interet économiques et politique que ceux de sa patronne, l'une exploite l'autre.
Pareil de dire que les hommes oppriment les femmes, tzipi livni qui est une femme opprime des millions de palestinien qui sont des hommes.
Je le connaissais pas jusqu'à la semaine passée, il est partout sur les médias sociaux apparemment les femmes sont en colère contre lui mais je connais pas l'histoire

Retour