Ca déraille de partout .Tu peux faire tout ça, mais si tu as pour modèle amoureux ce que propose les kfr, alors c'est mort de chez mort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca déraille de partout .Tu peux faire tout ça, mais si tu as pour modèle amoureux ce que propose les kfr, alors c'est mort de chez mort.
C'est normal quand tu as des modèles pourris.Ca déraille de partout .
Et encore je te parle pas des gens de l’3robya dans Mon village …,C'est normal quand tu as des modèles pourris.
tu es originaire de quel patelin au bled ?Et encore je te parle pas des gens de l’3robya dans Mon village …,
C’est pas la peine.
Meme la bas ca divorce .
Fauchés comme les blés mais ils divorcent
Tu penses vraiment que je vais le dire.tu es originaire de quel patelin au bled ?
Ben pas le village mais la régionTu penses vraiment que je vais le dire.
Y’a de la ghebra et les routes n’existent pas encore ..,enfin il y’en a presque une
Ce n'est pas une question de 3robia mais de foi.Et encore je te parle pas des gens de l’3robya dans Mon village …,
C’est pas la peine.
Meme la bas ca divorce .
Fauchés comme les blés mais ils divorcent
Inch'AllahOn fait déjà la chasse aux vieux sénile nolifes qui traînent leur solitude sur le forum.
On ne veut plus des vieux beaufs.....
Ça permettrait peut-etre à bladi de refaire une peau neuve.
@amachou , je passe te voir à Agadir pour tester le nouveau boulodrome de la ville...
Deja chez eux c'est une catastrophe, ils n’arrêtent pas d’enchaîner les "aventures", ça ne marche pas, je ne sais plus combien de mecs une femmes connait dans sa vie en moyenne chez eux, mais c'est juste hallucinant, je te parle meme pas de mariage ils ne se marient pratiquement plus
C'est beau, la théorie...La vision du couple que les musulman ont n'a rien à voir avec celle des kfr.
Je m'explique : Les musulmans ont leurs propre croyances, ces dernières définissent leurs vision du monde et notamment celles des relations hommes femmes, du foyer, de la famille ect... qui sont par définition différente de celle qui ne sont pas musulman, qui n'ont pas notre foi.
Leurs définition de l'amour n'a rien à voir avec la notre, ainsi que les liens établis entre les deux conjoints.
L'exemple que je donne plus haut illustre parfaitement les choses : Quand on est en réalité désislamisé on se comporte comme les kfr car on a les meme croyances qu'eux, donc les meme comportements et donc entre autre les meme modèles de couple, les meme histoires qu'eux.
Un musulman dans le fond et non pas dans les formes choisira son conjoint non pas sur des bases bestiales comme l'éduque à le faire hollywood et autre médias de masse qui dressent la populace, mais comme le veut le char3 auquel il croit et qui dirige sa vie en tout.
Il choisira avec son esprit et non ses hormones celle qui partage ses croyances, ses valeurs, sa vision des choses et a la meme volonté que lui, ce n'est que sur cette base qu'ils pourront fusionner spirituellement et physiquement pour ne devenir qu'un et construire leurs foyer sur la base du don de soi encadré par la 3a9ida sali7a.
Encore faut il appréhender et interpréter cette "réalité" avec justesse...avant qu'elles ne soient mises à l'épreuve de la réalité
Elles vont avec qui, c'est qui ?
Oui.Encore faut il appréhender et interpréter cette "réalité" avec justesse...
Et tu arrives à savoir , parmi les exemples que tu connais , lesquels ont la foi ou pas ?Ce n'est pas une question de 3robia mais de foi.
Une bombe c'est une bombe...Le mec qui n'aimerais pas se marier et vivre avec une bombe je n'y crois pas....Encore faut il appréhender et interpréter cette "réalité" avec justesse...
Tu n'y crois pas?Une bombe c'est une bombe...Le mec qui n'aimerais pas se marier et vivre avec une bombe je n'y crois pas....
Oui et je t'explique comment en te donnant un exemple.Et tu arrives à savoir , parmi les exemples que tu connais , lesquels ont la foi ou pas ?
C'est évident, y a pas de femmes et d'hommes d'un coté (comme le pensent les féministes) et comme je l'écris souvent ici.Morjani tu peux me dire pourquoi tu accables seulement ces femmes... ?.. Elles vont avec qui, c'est qui principalmt qui convoitent, draguent etc.. ?.. des Grimlins ?..
Oui , donc tu constates également qu’il y’a des problèmes chez tous les couples .Oui et je t'explique comment en te donnant un exemple.
Y a une "assos" en IDF qui active pour régler les problèmes de couples uniquement de notre communauté en usant du seulement du rappel de la 3a9ida sali7a.
100% de réussite, tout ceux qui vont voir ces gens (qui remplacent dans un contexte toxique le role qu'aurait du avoir les sages d'un clan) relance leurs foyers sur de bonnes bases.
Pourquoi ça marche? Cette assos n'est pas magique, ça ne marche uniquement parce que les gens qui vont les voir ont la foi, ils ont juste besoin d'un rappel de ce qui est juste et ça repart, s'ils n'avaient pas la foi, jamais leurs foyers ne tiendraient.
Les problèmes apparaissent et disparaissent, tout peut se régler quand on est dans le Dine, mais quand on en sort c'est mort.Oui , donc tu constates également qu’il y’a des problèmes chez tous les couples .
C’est ce que je disais justement, la différence est qu’on arrive parfois à sauver les apparences…
On reste ensemble .
C'est évident, y a pas de femmes et d'hommes d'un coté (comme le pensent les féministes) et comme je l'écris souvent ici.
C'est évident que tu as raison, le masculinisme comme le féminisme sont des croyances satanistes.Pour le coup cf les propos que j'ai repris, tu as parlé comme un masculiniste..
C'est évident que tu as raison, le masculinisme comme le féminisme sont des croyances satanistes.
Ta photo de profile c'est un Sims?Oui , donc tu constates également qu’il y’a des problèmes chez tous les couples .
C’est ce que je disais justement, la différence est qu’on arrive parfois à sauver les apparences…
On reste ensemble .
C'est féministe au masculin.C'est quoi un masculiniste ? lol
Je savais même pas que ça existais ils revendiquent quoi ?C'est féministe au masculin.
Ils sont aussi ignoble que les féministes et trompent les gens ont faisant croire qu'il y aurait une sorte de peuple homme et une sorte de peuple femme.Je savais même pas que ça existais ils revendiquent quoi ?
Andrew Tate c'est un masculiniste ?Ils sont aussi ignoble que les féministes et trompent les gens ont faisant croire qu'il y aurait une sorte de peuple homme et une sorte de peuple femme.
C'est quoi un masculiniste ? lol
...enfin !!@DuneDuRif Je dirais que tu as eu raison de faire préciser les choses et que évidement blâmer les femmes ou les hommes est une erreur grossière de féministes et masculinistes.
Connais pas.Andrew Tate c'est un masculiniste ?
Franchement je l'aurais fait sans problème si j'avais défendu une idée à laquelle je ne crois pas....enfin !!
Merci de le reconnaître même à demi-mot.. lol.
Je le connaissais pas jusqu'à la semaine passée, il est partout sur les médias sociaux apparemment les femmes sont en colère contre lui mais je connais pas l'histoireConnais pas.
Ces gens croient que les hommes et les femmes sont deux peuples différents et que chacun a ses propres interets politiques et économiques.
Or comme j'en donne souvent l'exemple ici une femme de ménage qui bosse pour la millionnaire badinter n'a pas les meme interet économiques et politique que ceux de sa patronne, l'une exploite l'autre.
Pareil de dire que les hommes oppriment les femmes, tzipi livni qui est une femme opprime des millions de palestinien qui sont des hommes.