Il est beau mais il boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
et s'il boit un seul verre par jour ou occasionnellement ?

Never ! Je suis musulmane pratiquante, inshallah il le sera aussi...

C'est interdit religieusement même si ce n'est qu'un verre occasionnelement b non.

Sinon on pourrais dire euuuuh et s'il voit une femme autrede temps en temps juste occasionnellement...

Et c aussi une hygiéne de vie que de ne pas boire, ne serait ce qu'un demi verre. :)

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.
Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.
Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.
Un homme peut-il changer grace à une femme.
Ça dépend de ce qu'il boit aussi, ca a toute son importance, si c'est du Oasis, c'est chaud quand même, ca rend bête, mais si c'est de la Vodka, là ca va encore.En plus il est beau,et sympa, alors là il faudrait foncer , peut importe le reste, c'est l'apparence qui compte pour construire une vie, pas des absurdités comme la vision de la vie, l'éducation des enfants plus tard,etc

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Un homme peut-il changer grace à une femme.
si elle le trouve tjrs beau avec tt ca :( c est elle qui va changer et qui va lui ressembler ......et en bout de ligne elle peut mettre une croix sur le serieux.....

je l'ai rencontre et on sort en boite prendre un verre et danser ensemble :)

Est ce nous ou vous qui vivent sur une autre planete?

Tous sur la même planète terreste...Mais je ne peux pas te garantir les autres cieux des esprits humains! :D

Ben c'est a elle de voir.
Toi tu croiserais jamais un gars beau, mais qui boit et qui va en boite.
Concentre toi sur les gars beaux ou moins beaux, qui boivent du thé et vont a la mosquée. C'est simple. (mais ca ne garantie rien a 100%)

Je sais trés trés TRéS sa ne garantie rien... ce n'est pas parce qu'un gars ne boit pas qu'il est bon...

je croise 1 gars beauil suffit qu'il me dise je suis alcolo, drogué et boite pour le voir tout autrement... (comme le topic)

Certe le physique compte beaucoup (du moins pour moi) mais la personnalité c'est tout autant...

Pour info, un gars qui va à la mosqué ne me garantie pas que j'aurais une vie épanoui à l'avenir... ou autre... le truc à faire c ne pas dés le départ prendre "la *****" tu vois.

Et y a bien d'autres élémentsque de vouloir choisir un gars parce qu'il va à la mosqué... ce n'est pas sa qui fait la vie plus tard (mais il doit prier) m'en fou qu'il n'aille pas à la mosqué tant qu'il prit sincérement.

je l'ai rencontre et on sort en boite prendre un verre et danser ensemble :)

Est ce nous ou vous qui vivent sur une autre planete?

Nous tous.

Mais ma copine n'est pas du tout branché boite, elle fume pas, elle boit pas, elle sort pas trop le soir alors que lui c'est tout le contraire.

Toi et ton chéri vous vous ressemblez et vous avez le meme mode de vie non ?

Je sais trés trés TRéS sa ne garantie rien... ce n'est pas parce qu'un gars ne boit pas qu'il est bon...

je croise 1 gars beauil suffit qu'il me dise je suis alcolo, drogué et boite pour le voir tout autrement... (comme le topic)

Certe le physique compte beaucoup (du moins pour moi) mais la personnalité c'est tout autant...

Pour info, un gars qui va à la mosqué ne me garantie pas que j'aurais une vie épanoui à l'avenir... ou autre... le truc à faire c ne pas dés le départ prendre "la *****" tu vois.

Et y a bien d'autres élémentsque de vouloir choisir un gars parce qu'il va à la mosqué... ce n'est pas sa qui fait la vie plus tard (mais il doit prier) m'en fou qu'il n'aille pas à la mosqué tant qu'il prit sincérement.

Inchallah kheir aimerveiller, dans tous les cas :)

Retour