Il est beau mais il boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
tu n'as pas juste ca a apprendre crois moi mdrrrrrrrrrrrrr

Je te fascine! Un enfant dans mon public, c'est flattant....:
fasciner ! non je t'assure c'est plutot le contraire ;) j'ai pas oublié tes propos sur les femmes voilées j'attends toujours ta réponse à ma question en quoi ta mère non voilée est plus libre que ma mère voilée ?

fasciner ! non je t'assure c'est plutot le contraire ;) j'ai pas oublié tes propos sur les femmes voilées j'attends toujours ta réponse à ma question en quoi ta mère non voilée est plus libre que ma mère voilée ?

Tu me poses trop de questions je trouve...Tu veux savoir beaucoup de choses de moi car le peu que je devoile est assez fascinant pour le jeune adulte que tu commences a etre...

Je repond a des questins intelligentes en passant, essayes d'en trouver une, peut etre que tu aura le privilege d'obtenir une reponse quand je le decide ;)

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Un homme peut-il changer grace à une femme.
Mais pourquoi vouloir changer les gens! Si sa vie lui plait comme elle est, ta copine peut rever, il ne changera pas....et je doute qu'il pense mariage maintenant!
Vaut mieut qu'elle trouve qqn comme elle ce sera plus simple

Tu me poses trop de questions je trouve...Tu veux savoir beaucoup de choses de moi car le peu que je devoile est assez fascinant pour le jeune adulte que tu commences a etre...

Je repond a des questins intelligentes en passant, essayes d'en trouver une, peut etre que tu aura le privilege d'obtenir une reponse quand je le decide

dire que une mère non voilée est plus libre qu'une femme voilée sur un forum maghrébin la plupart de nos mères portent le voile tu trouves ça intelligent toi ?

tu te fous de moi ! c'est toi qui m'as parlé !! je sais que tu m'aimes ;) mais moi j'aime Marou désolé pour toi

Bon on n'a qu'a reculer quelques posts plus hauts pour te rappeller que, comme a cuaque fois, c'est toi qui commencem je te fascine, c'est plus fort que toi et tu n'y peux rien pauvre petit... Tu vises trop haut je te le repete :)

bon assez d'enfantillage...on disait?

Bon on n'a qu'a reculer quelques posts plus hauts pour te rappeller que, comme a cuaque fois, c'est toi qui commencem je te fascine, c'est plus fort que toi et tu n'y peux rien pauvre petit... Tu vises trop haut je te le repete

bon assez d'enfantillage...on disait?
c'était pour misszara pas pour toi !
trop haut tu dis ! une alcolo qui fréquente les boites et qui dénigre les voilées et les hommes de son pays ! c'est très très haut

tu te fous de moi ! c'est toi qui m'as parlé !! je sais que tu m'aimes ;) mais moi j'aime Marou désolé pour toi

Safi, ssir beddel saa3a bekhra a mama...
Juste pour info: je te méprise.

Ps: j'avais répondu à Ibnou,toi je ne te calcule même pas.

SOUCHA

Tu es en couple avec un maghrebin ou un européen ?

Svp arretez de régler vos histoire sur mon sujet, je vous prie, c'est pas le lieu pour ca, je demande des conseils.

SOUCHA

Tu es en couple avec un maghrebin ou un européen ?

Svp arretez de régler vos histoire sur mon sujet, je vous prie, c'est pas le lieu pour ca, je demande des conseils.

Je suis mariee avec un homme, un vrai,
L'origine et la nationalite ne sont pas si importantes que ca a mes yeux,
le fait de prendre un verre, ou de sortir danser de temps en temps, non plus,

Ce sont nos valeurs qui font de nous une personne bien, ou pas.

Et toute chose, tant que faite dans la moderation, est raisonnable.

Vos criteres, stereotypes, moules, j'en ai un peu marre je te dirais :)

Retour