A
AncienMembre
Non connecté
wellahila sre3tiha 9teltini bddehk had sba7 looooooooooooool
Sba7 lkhir a lalla!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wellahila sre3tiha 9teltini bddehk had sba7 looooooooooooool
Si tu ne bois pas c'est normal...
Sinon c bizzar
salut Marou ça va arriver tkt tu me connais
fasciner ! non je t'assure c'est plutot le contraire j'ai pas oublié tes propos sur les femmes voilées j'attends toujours ta réponse à ma question en quoi ta mère non voilée est plus libre que ma mère voilée ?tu n'as pas juste ca a apprendre crois moi mdrrrrrrrrrrrrr
Je te fascine! Un enfant dans mon public, c'est flattant....:
pourquoi autant de haine ? :langue: mais ça me fait plaisir tu le sais
fasciner ! non je t'assure c'est plutot le contraire j'ai pas oublié tes propos sur les femmes voilées j'attends toujours ta réponse à ma question en quoi ta mère non voilée est plus libre que ma mère voilée ?
Inchallah kheir aimerveiller, dans tous les cas
souche en forme ce matintu n'as pas juste ca a apprendre crois moi mdrrrrrrrrrrrrr
Je te fascine! Un enfant dans mon public, c'est flattant
tu te fous de moi ! c'est toi qui m'as parlé !! je sais que tu m'aimes mais moi j'aime Marou désolé pour toiC'est bien de te poser ce genre de question, ça t'apprendra à passer à autre chose et me foutre la paix.
je l'ai rencontre et on sort en boite prendre un verre et danser ensemble
Est ce nous ou vous qui vivent sur une autre planete?
Mais pourquoi vouloir changer les gens! Si sa vie lui plait comme elle est, ta copine peut rever, il ne changera pas....et je doute qu'il pense mariage maintenant!Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.
Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.
Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.
Un homme peut-il changer grace à une femme.
Tu me poses trop de questions je trouve...Tu veux savoir beaucoup de choses de moi car le peu que je devoile est assez fascinant pour le jeune adulte que tu commences a etre...
Je repond a des questins intelligentes en passant, essayes d'en trouver une, peut etre que tu aura le privilege d'obtenir une reponse quand je le decide
tu te fous de moi ! c'est toi qui m'as parlé !! je sais que tu m'aimes mais moi j'aime Marou désolé pour toi
souche en forme ce matin
interdiction de frapper les mineures
c'était pour misszara pas pour toi !Bon on n'a qu'a reculer quelques posts plus hauts pour te rappeller que, comme a cuaque fois, c'est toi qui commencem je te fascine, c'est plus fort que toi et tu n'y peux rien pauvre petit... Tu vises trop haut je te le repete
bon assez d'enfantillage...on disait?
tu te fous de moi ! c'est toi qui m'as parlé !! je sais que tu m'aimes mais moi j'aime Marou désolé pour toi
non c'est pas intelligentdire que une mère non voilée est plus libre qu'une femme voilée sur un forum maghrébin la plupart de nos mères portent le voile tu trouves ça intelligent toi ?
il ne comprend pas l'arabe misszara ça se fait pasSafi, ssir beddel saa3a bekhra a mama...
il ne comprend pas l'arabe misszara ça se fait pas
il ne comprend pas l'arabe misszara ça se fait pas
Ewa akhti les mineures lass9ine fia baghine yt3allmou l7ayat chnou ndir??? LOOOL
Safi, ssir beddel saa3a bekhra a mama...
Juste pour info: je te méprise.
Ps: j'avais répondu à Ibnou,toi je ne te calcule même pas.
Elle est biiien naïve ta copine ... Qu'elle se trouve un homme qui est déjà dans le droit le chemin ! Les filles aiment se compliquer la vie.
ca faisait looongtemps que je n'avais pas entendu hadik dial sir beddel sa3a bekhra
t'as vu ça !J'allais dire pareil, il est ou l'interet de lui parler s'il ne comprend pas ............
J'allais dire pareil, il est ou l'interet de lui parler s'il ne comprend pas ............
ben la française de souche elle ne boit pas et elle n'a jamais dénigrée ma mère la voilée ni ma religionC'est marrant certains critiquent ceux qui boivent et sortent en boite alors qu'ils sont avec des français de souche
on se demande comment ça se passe
j'adore bladi ^^
t'as vu ça !
SOUCHA
Tu es en couple avec un maghrebin ou un européen ?
Svp arretez de régler vos histoire sur mon sujet, je vous prie, c'est pas le lieu pour ca, je demande des conseils.
oui je sais elle m'aime misszara moi aussi je l'aime par contre l'autre ... je te laisse devinerC que quelque part elle doit bien t'aimé, sinon tu aurais été ignoré.... alors tu peux sourire lol
C'est fait exprès, pour mettre terme à cette discussion.
tu donnes des cours de la chariaa islamia je veux l adresse