Il est beau mais il boit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Un homme peut-il changer grace à une femme.

Femme a lunette... Femme a ...

:D

SOUCHA

Tu es en couple avec un maghrebin ou un européen ?

Svp arretez de régler vos histoire sur mon sujet, je vous prie, c'est pas le lieu pour ca, je demande des conseils.
un alcolo :D et pour se rassurer elle vient ici cracher sur les marocains et les femmes voilées parce que apparemment aucun marocain ne voulait d'une alcolo

Salam, j'ai une amie qui a été charmé par un très beau jeune homme, très sympa, très drole mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il est pas fait pour elle.

Il boit de l'alcool, va tout les week end en boite et apparament sa vie se résume par sexe, drogue, alcool et un peu de rock'n'roll.

Mon amie est une petite brune sage avec des lunette, super gentil et douce. Elle me dit qu'il changera avec le temps surtout si ca devient sérieux entre eux, qu'elle pourra toujours le remettre vers le droit chemin s'il se marie mais je reste dubitative.

Ahmed s'autorisait toutes les saletés du monde jusqu'au jour où il a croisé Ghizlane, il l'a aimé comme un fou, et elle a réussi à faire de lui un bon musulman qui marche sur le chemin droit. Imad était un homme pieux, il s'interdisait les saletés et marchait sur le chemin droit jusqu'au jour où il a croisé Samia, il l'a aimé comme un fou, il l'a épousé, il a tout fait pour la rendre heureuse, mais elle l'a maltraité et le pauvre a fini par fréquenter les bars et sauter d'une prostituée à l'autre. Donc oui, la femme peut transformer les hommes. Elle a même la baguette magique pour produire des résultats miraculeux.

oui je sais elle m'aime misszara moi aussi je l'aime par contre l'autre ... je te laisse deviner

Tu continues a recruter des membres pour ta guerre sainte contre la Souch' LOOOL
c'est incroyable comment ca me remonte le moral de venir faire un tour ici de temps en temps...Je me sens, admiree :love:

ben la française de souche elle ne boit pas et elle n'a jamais dénigrée ma mère la voilée ni ma religion

Ewa bsahtekom. Je suis contente pour toi.
Et si tout va bien pourquoi tu t'attatdes sur les incohérences de certaines ? Il se trouve qu'elles ont trouve leur compte.
Peut être que le jour ou tu lui diras que seul le mariage compte, et que la femme d'un musulman doit être pudique. Et que vos enfants doivent être musulmans elle ne trouvera plus son compte.
Toi auusi tu trouves ton compte :D
tu t'arranges ....alors Safi

c pas grave tout ça s'il est musulman :D

Tu continues a recruter des membres pour ta guerre sainte contre la Souch' LOOOL
c'est incroyable comment ca me remonte le moral de venir faire un tour ici de temps en temps...Je me sens, admiree :love:

Espérons qu'il trouvera une autre bladinette qui des opinions différentes des tiennes pour te laisser en paix.
Amen! :D

Ewa bsahtekom. Je suis contente pour toi.
Et si tout va bien pourquoi tu t'attatdes sur les incohérences de certaines ? Il se trouve qu'elles ont trouve leur compte.
Peut être que le jour ou tu lui diras que seul le mariage compte, et que la femme d'un musulman doit être pudique. Et que vos enfants doivent être musulmans elle ne trouvera plus son compte.
Toi auusi tu trouves ton compte :D
tu t'arranges ....alors Safi
moi je veux juste comprendre en quoi ma mère voilée est moins libre que la mère de soucha non voilée ! c'est tout :D

c'est incroyable comment ca me remonte le moral de venir faire un tour ici de temps en temps...Je me sens, admiree
samy en mode sérieux : un truc j'aime bien provoquer et tout ce que je raconte c'est de la provoc et de l'humour , par contre toi je suis vraiment sérieux je t'aime pas pire encore je te méprise , la prochaine fois cocotte n'oublies pas que t'es sur un forum maghrébin donc la majorité sont musulmans , beaucoup leurs mères sont voilées , donc vaut mieux ne pas sortir des âneries sur les voilées c'est une insulte pour nos mères , tu coupmrond le frouncis ?

je suis beaugoss et je ne bois pas
pourquoi chercher a compliquer

Binatkoum.

Entre un compat' emmerdant et une autre personne à l'origine inconnue mais qui est agréable, mon choix est vite fait. :D
samy je le trouve très sympa il fait juste de la provocation je pense , mais si je peux me permettre dire qu'une mère voilée est moins libre qu'une mère non voilée c'est choquant pour des gens qui sont de culture ou de religion musulmane :)

Laissez vos mamans de côté, ne les mêlez pas à vos discussions. elles sont beaucoup au dessus de tout çà.
c'est ce qu'elle a dit ! elle voulait une médaille parce que sa mère ne porte pas le voile et nos mères les misérables les esclaves portent le voile ! et aujourd’hui elle veut une autre médaille parce qu'elle boit de l'alcool et nous les arriérés les has been on boit pas de l'alcool

non les gens ne changent pas.. mais laisse la faire ce qu'elle veut ne t'en mêle surtout pas.
ce que tu dis, elle le sait deja

samy je le trouve très sympa il fait juste de la provocation je pense , mais si je peux me permettre dire qu'une mère voilée est moins libre qu'une mère non voilée c'est choquant pour des gens qui sont de culture ou de religion musulmane :)

A khay Rifenio, il est sympa l rasso (pour lui-même), personne ne gagne ses bonus ni partage ses pertes.

Pour le reste, il faut voir le contexte dans lequel c'était dit et non pas se précipiter sur la première info livrer par quelqu'un qui aurait pu la biaiser..C'est le minimum qu'on puisse faire.

non les gens ne changent pas.. mais laisse la faire ce qu'elle veut ne t'en mêle surtout pas.
ce que tu dis, elle le sait deja

Tout a fait d'accord !!

Je ne comprends pas les personnes qui reussissent encore a dire a des musulmans que boire est proscrit.

Ils pensent sincerement que la personne ne le sait pas ??? :rolleyes:

c'est ce qu'elle a dit ! elle voulait une médaille parce que sa mère ne porte pas le voile et nos mères les misérables les esclaves portent le voile ! et aujourd’hui elle veut une autre médaille parce qu'elle boit de l'alcool et nous les arriérés les has been on boit pas de l'alcool

Alors ca la c'est de la desinformation, etudies en journalismes ils ont besoin de gens comme toi pour propager des diffamations et des informations erronees!

Je te mets au defi de prouver ce que tu dis sur mes propos, vas y, cherches, trouve ce fameux post dont tu parles et analysons le ensemble, une occasion pour toi d'apprendre a discuter et debattre comme une personne adulte.

Tu es un cas desespere petit, irrecuperable....:(

Dommage hein, t'es cute sur ta photo de profil :langue:

Retour