Il m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamann
  • Date de début Date de début
salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

d'un coup il ma donner un coup on ventre est ces mit a me frapper.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer

salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer
Pourquoi tu lui laisses encore une chance de s'expliquer?

je serai toi,je le verrai à l'extérieur,endroit public ou là,il risque de ne rien se passer!!!

frapper,c'est déjà trop loin pour moi!!

que se soit l'un ou l'autre,lever la main et porter des coups,faut arrêter ce truc de suite!!!

je connais pas ton histoire mais un conseil,fait très attention à toi,n'oublie pas que tu as une fille

ne le laisse plus entrer chez toi

depose une main courante voire une plainte si tu t'en sens capable
la belle mère t'avait frappé aussi je crois ou insulté ?
c'est quoi cette famille !??? :(

salam

est apres il ne ta pas tué ,non ............c'est tous ou vous etes bonne ,,,,,,, a copier les gawriettes dans leur stupidité ,au lieu de mieux vous ocuper de vos maison , enfants et maris

ooh,de bxl,moi,je suis de mons,à quelques kilométres de chez toi!!

y a personne qui peut t'aider dans l'entourage ou autres,amies,ou tu seras en sécurité pour le moment

j'habite wemmel oui jai une amie des cousine met je veut pas leur faire de bléme.
je pense que je vais partir ché lune dentre elle pour cette nuit, si nan j'appele la police

est apres il ne ta pas tué ,non ............c'est tous ou vous etes bonne ,,,,,,, a copier les gawriettes dans leur stupidité ,au lieu de mieux vous ocuper de vos maison , enfants et maris

T'es vraiment sérieux là???

Si c'est le cas j'espère vraiment que tu ne te maries jamais ou tombe sur une femme qui te batte!!!!

il faut que tu ailles te mettre en sécurité avec ta fille quelque part!! et puis,si ce comportement s'est déjà passé,une plainte,crois moi,je suis dans le milieu judiciaire et il faut te protéger,déposer une plainte et voir,peut être,d'envisager de sérieusement le quitter et te mettre en sécurité!!!

des amies ou gens de la famille savent pas situation!!

faut surtout pas le laisser entrer et bien prévenir,s'il remet un pieds chez toi,tu appeles la police de suite et fais le mnt!! n'attends pas,dis que tu as été victime de violence de ton ex compagnon et qu'il te menace de revenir et là,faut arrêter le délire quoi!!!

et va dormir ailleurs,tu vas pas passer une nuit au calme avec la peur au ventre et pense à toi et ta fille avant tout!!!

salam

Tu lui dis que s'il continue son attitude, tu ne lui laisses plus voir la petite et que tu portes plainte...

Et il ne faut pas que ce soit que des paroles...

Si ta petite a cette image de son pere et sa mere, elle sera difficilement equilibree en matiere de relations amoureuses...

il faut que tu ailles te mettre en sécurité avec ta fille quelque part!! et puis,si ce comportement s'est déjà passé,une plainte,crois moi,je suis dans le milieu judiciaire et il faut te protéger,déposer une plainte et voir,peut être,d'envisager de sérieusement le quitter et te mettre en sécurité!!!

des amies ou gens de la famille savent pas situation!!

mes parents jai plus de contacte avec eux.
est ces la premiére fois que sa marrive.

écoute la bonne raison et pas le coeur ou sentiments!! il t'a frappé miss,je me doute que tu dois être très perdue et plus savoir ou aller et quoi faire mais il faut agir!! !

s'il l'a fait une fois,sous le coup de la nervosité et peut être dû à sa mère qui est derrière et qui le remonte contre toi,comme une mère,peut faire ca à son fils,surtout depuis que lui même est père!!! c'est une grande malade!!! faut qu'elle se fasse soigner!!!

une amie,tu as pas,ou famille très proche et qui t'as pas laissé tomber!!! qu'on puisse t'aider un peu,le temps de te remettre et faire bouger les choses!!

surtout,ne lui file pas tes clés de chez toi!! c'est lui offrir un avantage et de faire comme bon lui semblera!!! va de l'avant et tu es encore jeune!!!

salam

Ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

D'un coup il ma donner un coup on ventre est ces mit a me frapper.

J'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer
j avais raison
c est un minable
il ta frappe comme ca sans raison apres que sa mere t ai frappe
ben dis donc
ne lui parle plus change de numero
et si il revient appelle les flics direct

APPEL LA POLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE LA POLICE ! sa se fait pas du tout !
Ne le lesse pas faire se quil veux de toi!!!!

oui je commencer a tomber dans sont panneau il me disait qu'il aller assumer la petite est plus me laisser seul.

acause de lui ma famille me parle plus il ma nier alor que j'etais enceinte j'etais seul dans les moments difficile, et la maintenant ces trop dure je porais pas suporter sa

salam

Alayki salam !!

Punaaaaise?! J'en crois pas mes yeux... Il t'as frapper fort? C'est le top du top...chmeeetta!

il n'a pas fait trop de dégât? Va Déjà voir un médecin et fais un certificat médical que tu gardera soigneusement chez toi, sait-on jamais.

Ne le laisse JAMAIS rentrer chez toi! Il t'as frapper pour rien une fois, il recommencera! Comme punition ne lui donne pas de réponse, pendant loongtemps! Même un "salam" serait trop pour cet ordure :fou:

Retour