Il m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamann
  • Date de début Date de début
APPEL LA POLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE LA POLICE !
Ne le lesse pas faire se quil veux de toi!!!!

Ne fais surtout pas ça!

Va simplement faire constater le tout par les médecins et qu'ils de donnent un certificat ... Par prévention.

Ne cours surtout pas directement chez les flics... ils vont te pourrir la vie à toi et pas à lui!

alayki salam !!

Punaaaaise?! J'en crois pas mes yeux... Il t'as frapper fort? C'est le top du top...chmeeetta!

Il n'a pas fait trop de dégât? Va déjà voir un médecin et fais un certificat médical que tu gardera soigneusement chez toi, sait-on jamais.

Ne le laisse jamais rentrer chez toi! Il t'as frapper pour rien une fois, il recommencera! Comme punition ne lui donne pas de réponse, pendant loongtemps! Même un "salam" serait trop pour cet ordure :fou:
le certificat est une bonne idee
sait on jamais

salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

d'un coup il ma donner un coup on ventre est ces mit a me frapper.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer

porte plainte, c est quoi ce minable qui s attaque à une femme
ne le laisse plus porter la main sur toi
entreprend ce qu il faut pour cela
bon courage

salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer

va porter plainte sinon mets y un coup de hache et crame le corps à l'acide :fou:

est apres il ne ta pas tué ,non ............c'est tous ou vous etes bonne ,,,,,,, a copier les gawriettes dans leur stupidité ,au lieu de mieux vous ocuper de vos maison , enfants et maris

Ha l3ar ila ma tesket!
Contente-toi de t'abstenir de commenter sur ce genre de topics, ton commentaire est tout simplement une nuisance!

Alayki salam !!

Punaaaaise?! J'en crois pas mes yeux... Il t'as frapper fort? C'est le top du top...chmeeetta!

il n'a pas fait trop de dégât? Va Déjà voir un médecin et fais un certificat médical que tu gardera soigneusement chez toi, sait-on jamais.

Ne le laisse JAMAIS rentrer chez toi! Il t'as frapper pour rien une fois, il recommencera! Comme punition ne lui donne pas de réponse, pendant loongtemps! Même un "salam" serait trop pour cet ordure :fou:

nan sava il ces vite arréter met quand mème le fète de me porter que 1coup ces trop, il as plus frapper sur le corps, mon visage il ne la méme pas toucher.

je lui donnerais plus de nouvelles sa ces sur.

nan sava il ces vite arréter met quand mème le fète de me porter que 1coup ces trop, il as plus frapper sur le corps, mon visage il ne la méme pas toucher.

mais oui et des qu il te dira desole excuse moi j sais pas ce qui ma pris etc etc etc
tu fondera et retombera ds ses bras
combien d fois on a pas vu ca
sois ferme forte et le laisse plus te voir meme t approcher

Fais un certificat chez le toubib!

Imbécile qu'il est ...! je suis vraiment en colère...

Il voit que tu es faible c.a.d sans beaucoup de proches qui peuvent te protéger et c'est pour cela qu'il te manque de respect. un vrai lâche, beurk!

mais oui et des qu il te dira desole excuse moi j sais pas ce qui ma pris etc etc etc
tu fondera et retombera ds ses bras
combien d fois on a pas vu ca
sois ferme forte et le laisse plus te voir meme t approcher

A ce rythme,sa fille finira par devenir une orpheline avec un père qui s'en fout et même s'il la prend en charge,sera abusif.

Et pour quoi il ne parle pas avec sa mere! et ta essayer de reprendre contact avec ta famille ou tu a laissé tombé une fois quille ne voulais plus te revoire!!

ma famille ne veut plus de moi, je suit tomber enceinte hors mariage, et lui m'avait nier il vien de faire surface est la tout se brise j'ai sa famille sur mon dos, maintenant lui qui me frappe.
j'etais bien sans lui je commencer a me refaire.

salam

c'est lâche un homme qui frappe sa femme

tout se que je peux te dire,fais très attention à toi,la situation et à ta petite fille!!! grandir dans un climat tendu,c'est pas stable pour elle,il devait vraiment être à bout et au comble de l'énervement,va savoir se que sa mère a pu lui raconter pour qu'il soit dans une rage pareille!!!

tu as eu une relation de combien de temps avec ce garçon!!

mais frapper une personne et encore plus une femme,y a pas de plus punissable que ca,crois moi,j'en sais quelque chose!!! je vais pas te faire peur et faut pas se voiler la fasse,dans mon boulot,parfois,avec les violences conjugales,y a parfois la mort au bout!!! j'ai vu des femmes très gravement blessées et mutilées!!

il faut que tu t'accroches et penser à toi et ta petite fille,cela doit être la priorité quoi

est que faire des femmes comme vous qui passe leur temps a pleurnicher est a faire leur angle ?

leur angle? tu veux dire leurs ongles?

Non à khouya, moi, je ne fais pas mes ongles, je suis une as de la cuisine, du ménage, je m'instruis, je parle 3 langues couramment, je suis une femme fatale hey hey

Alors ton discours de vendeur de besla, tu peux le tailler en pointe et t'asseoir dessus

Retour