Ma soeur les choses importantes que je te conseillent de faire dès maintenant sans perdre de temps c'est:
- repenti toi auprès de dieu( tu sais pourquoi)
-renoue les liens avec tes parents car les parents c'est sacré,pour ton avenir a toi et celle de ta fille,je peut te certifier que si tu y mets du tien tes parents te pardonnerons,les parents pardonnent tout a leurs enfants même les plus strictes,et surtout les mamans elle pardonnent tout sur tout,donc si ton père ne veut pas te pardonner essaie de voir au moins ta mère et demande lui pardon,ce sais de quoi je te parle puisque j'ai un cas comme sa dans ma famille,j'ai ma nièce qui est métisse,toi encore sa va ta couché avec un rebeux,ma soeur a carrémment couché avec un francais pur souche;mdr,j'en rigole maintenant car maintenant elle a renouer les liens avec mes parents,et la petite,vois ses grand-parents,pourtant mes parents été super comme parents,mais coté religion a fond dans l'islam,mais ils lui ont pardonné et maintenant elle est très heureuse car elle a pu trouver un mari formidable et mes parents aussi sont heureux car ils ont retrouver leurs fille,voilà donc lâche cet abrutis de mec qui comme la plupart des mecs irresponsable ne chercher qu'a prendre son pied avec toi,donc prend les ta vie en mains et réveille toi un peu,et quitte a lui appeler les flics s'il t'embête,fais sa stp tu verras que tu seras inchAllah heureuse et ta fille aussi,que dieu te guide vers le droit chemin inchAllah,je te souhaite que du bonheur inchAllah
-