Il m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamann
  • Date de début Date de début
salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

d'un coup il ma donner un coup on ventre est ces mit a me frapper.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer
vraiment mamann tu va me rendre folle en lisant tes histoires, il te frappe alors ***** j'en sais rien donne lui une de ses claques du revers ou empeche le de voir sa fille, tu te laisse jamais au grand jamais faire il n'en a pas le droit faut pas relativiser ou trouver sa normale vraiment c'est grave.

salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

d'un coup il ma donner un coup on ventre est ces mit a me frapper.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer
dis lui que tu appelleras la police la prochaine fois et fais-le

attention il risque de recommencé di lui que la prochaine fois tu va le kitté sinon il va recommencé il va prendre le dessus sur toi il va te prendre pour un punshing ball cé commesa que tu vivre toute ta vie avec si tu le laisse cé mor pour toi ya des limite sil les dépasse né pas peur de les dépassé aussi

Ma soeur les choses importantes que je te conseillent de faire dès maintenant sans perdre de temps c'est:

- repenti toi auprès de dieu( tu sais pourquoi)
-renoue les liens avec tes parents car les parents c'est sacré,pour ton avenir a toi et celle de ta fille,je peut te certifier que si tu y mets du tien tes parents te pardonnerons,les parents pardonnent tout a leurs enfants même les plus strictes,et surtout les mamans elle pardonnent tout sur tout,donc si ton père ne veut pas te pardonner essaie de voir au moins ta mère et demande lui pardon,ce sais de quoi je te parle puisque j'ai un cas comme sa dans ma famille,j'ai ma nièce qui est métisse,toi encore sa va ta couché avec un rebeux,ma soeur a carrémment couché avec un francais pur souche;mdr,j'en rigole maintenant car maintenant elle a renouer les liens avec mes parents,et la petite,vois ses grand-parents,pourtant mes parents été super comme parents,mais coté religion a fond dans l'islam,mais ils lui ont pardonné et maintenant elle est très heureuse car elle a pu trouver un mari formidable et mes parents aussi sont heureux car ils ont retrouver leurs fille,voilà donc lâche cet abrutis de mec qui comme la plupart des mecs irresponsable ne chercher qu'a prendre son pied avec toi,donc prend les ta vie en mains et réveille toi un peu,et quitte a lui appeler les flics s'il t'embête,fais sa stp tu verras que tu seras inchAllah heureuse et ta fille aussi,que dieu te guide vers le droit chemin inchAllah,je te souhaite que du bonheur inchAllah
-

salam ma seour

merci pour tes conseille, ben demain inchallah aprés la priére il ya un imam qui iras chez mes parents, vue que j'ai tout fait pour leur parler rien a marcher.

j'ai parler une fois a ma mère, quand mon père la appris ils ont eu une grosse dipute puis j'ai plus eu de nouvelles

pour l'autre conseille que tu ma donner, je prie j'ai fait une érreur que je nes plus refait est je la ferais plus.

je fait tou inchallah pour avoir le pardon.

merci pour les conseille, merci pour le soutien

salam au lieu de te preoccuper de refaire un hallal avec ton homme ou ton ex occupe toi de reprendre les liens avec tes parents c est tres important incite les appel tous les jours tous les jours meme sils te rejette ou tinsulte ou koi que ce soit prends sur toi et insisite. je sais de quoi je parle ils fininrons par accepter (j ai une amie qui a eu une grosse dispute avec ces parents et ils ont ignorer plusieurs année et tous c est arranger! hamdouleh)

cé vrai ta besoin detes parents le jour que tu aura un gros probleme taura personne pour te soutenir

mes parents sont tout pour moi, met moi je suit rien pour eux, je me suit fait tabasser par mes frére devant eux ils ont rien fait quand j'etais enceinte, apres avoir eu ma fille j'ai appris que ma mère étais malade je suit partis lui rendre visite, ben ont ma pousser fait tomber alor que j'avais ma fille ben mon père na rien fait, ma mère avait les larme sur le visage met na rien pue faire, je les appéle chaque jour mon père a retiré le phone de la maison, est a tirè le gsm a ma mère pour quelle ne me parle pas, me rendre chez eux j'irais pas je tien a ma vie et celle de ma fille, je continue a essayer de les contacter ont verra plus tard si il me pardonneron tout le monde fait des erreure

insiste c est vrais que tes parents avaient une confiance absolue en toi, et c est vrais que ce que tu as fais sa blesse ton pere au plus profond de lui mais sache que meme si ton pere dis quil prefere te voir mourir ou je un truc comme sa, il ne le pense pas au fond de lui mais c est seulement pour que tu soit blesser comme tu la blesser .
insiste sur tes appels, essaie de voir ta mere en dehor, tu doit connaitre ces deplacement habituel

bsr

désolé j'ai pas sue répondre, j'avais trop de boulot a rattrapé.

ben il est revenu le soir méme pour en parler sa ces bien passer, il ma demander pardon.
met bon pour lui ces moi la fautif est pas sa mère.

bsr miss,j'espère que tu vas un peu mieux

je te souhaite de tout coeur que cela s'arrange pour toi,que se soit un niveau de tes parents et du père de ta fille!!! je me doute que cela ne doit pas être facile à vivre et ca demande bcq de courage,de patience,de souffrance,en fait,un tas d'émotions à gérer et une vie à gérer seule ou aidée par d'autres personnes!!!

je me doutais un peu qu'il allait revenir te voire et discuter avec toi,mais tu n'es en rien responsable de la situation,surtout après t'avoir porté des coups,ca,il faut bien te le mettre en tête,ne surtout pas te faire culpabiliser,c'est déjà très dur avec tes parents,plus ca,ca fait bcq pour une seule personne!!!

mnt,si ta maman peut venir te voir chez toi,je pense pas qu'elle te dirait non mais à mon avis,elle doit bien avoir peur de ton père et tes frères,mais tu es leur fille avant tout!!! c'est sur,le fait de tomber enceinte,sans être mariée est un cas inconcevable pour eux mais c'est ainsi!! il faudra du temps et de la patience,les choses peuvent charger et garder la foi,croire en ton destin..

salam a tous.

se petit ecrit pour vous dire que sa ces arranger, je me mari a la commune dans 2semaine inchallah si tous vas bien.

avec mes parents sa ces pas arranger ni avec ces parents.
mes bon chaque choses a sont temps tout se feras inchallah petit a petit.
je suit deja marié religieusemen.
merci a tous pour vos conseille est soutien.

salam a tous.

se petit ecrit pour vous dire que sa ces arranger, je me mari a la commune dans 2semaine inchallah si tous vas bien.

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, j'ai pas tout lu non plus mais rien qu'au vu de ton titre ca fait flippé, Un homme qui frappe une fois, recommencera, peut-être pas demain ni dans 15jours mais soit sûre qu'il te frappera à nouveau!

Et quand tu laisses passé une fois, c'est toujours une fois de trop!

Bon courage:(

salam a tous.

Ohhh HAmdoullah je suis contente pour toi... Kheir incha'ALlah pour vos familles... Allah y hfadkom

salam a tous.

oh waaaaaaaaw je suis tellement heureuse pour toi ( ta fille surtout )!!!!!!!!!!!!!!!!

Waw...

El hamdoulilah!

Ses parents sont au courant???

Tu es aller voir ton père avec un imam?

oh waaaaaaaaw je suis tellement heureuse pour toi ( ta fille surtout )!!!!!!!!!!!!!!!!

Waw...

El hamdoulilah!

Ses parents sont au courant???

Tu es aller voir ton père avec un imam?

merci ces trop gentille, oui ces parents sont au courant, sa mére ma menacé de mort ainsi que ma fille, met bon j'espère qu'un jour elle arrétera son cinéma, sont père est content pour nous,.
un imam est partis voir mon père, ben d'après se qu'il ma dit mon père est tres tres en colère est qu'il est pas pret a me pardonner. en se qui concerne ma mère je lui est parler vite fait grace a ma belle soeur, elle m'en veut pas elle ma dit de prendre soin de la petite est sur tout ne pas me rendre malade que tout aller s'arranger, que mon père me pardonnera un jour.

merci ces trop gentille, oui ces parents sont au courant, sa mére ma menacé de mort ainsi que ma fille, met bon j'espère qu'un jour elle arrétera son cinéma, sont père est content pour nous,.
un imam est partis voir mon père, ben d'après se qu'il ma dit mon père est tres tres en colère est qu'il est pas pret a me pardonner. en se qui concerne ma mère je lui est parler vite fait grace a ma belle soeur, elle m'en veut pas elle ma dit de prendre soin de la petite est sur tout ne pas me rendre malade que tout aller s'arranger, que mon père me pardonnera un jour.

Ah l'imam est aller... Laisse ton père refroidir.

Sa mère est dans un délire elle va aussi revenir à la raison une fois que son fils aura montrer son choix. Ravie que son père est content, au moins un de votre coté déjà ;-D

Tu as contacte avec ta belle soeur? Ton frère s'est calmer?

Je sens que les choses sont en train de s'arranger petit à petit :rouge: insha'allah!

Ah l'imam est aller... Laisse ton père refroidir.

Sa mère est dans un délire elle va aussi revenir à la raison une fois que son fils aura montrer son choix. Ravie que son père est content, au moins un de votre coté déjà ;-D

Tu as contacte avec ta belle soeur? Ton frère s'est calmer?

Je sens que les choses sont en train de s'arranger petit à petit :rouge: insha'allah!

oui je suit en contacte avec elle, au faite elle est venu me voir en cachéte, mon frére nes pas au courants, ces elle qui as arranger le coup avec ma mère, si mon frére l'apprend il vas la tuer.

met bon j'espére qu'il l'apprendras pas.

oui je suit en contacte avec elle, au faite elle est venu me voir en cachéte, mon frére nes pas au courants, ces elle qui as arranger le coup avec ma mère, si mon frére l'apprend il vas la tuer.

met bon j'espére qu'il l'apprendras pas.

oui soyez discrètes, il ne va rien remarquer j'espère :rouge:

Deux personnes de ton coté, pas mal!!!

les apprentis religieux et les apprenties religieuses te diront : c'est permis et par le coran et par les coutumes.......
quant à moi je te dis
1)barre toi
2)et porte plainte
3) prends un bon avocat
sauf si tu es maso dans ce cas arme toi d'une carapace blindée et laisse toi faire sachant que tu perdras ta dignité de femme

les apprentis religieux et les apprenties religieuses te diront : c'est permis et par le coran et par les coutumes.......
quant à moi je te dis
1)barre toi
2)et porte plainte
3) prends un bon avocat
sauf si tu es maso dans ce cas arme toi d'une carapace blindée et laisse toi faire sachant que tu perdras ta dignité de femme

Qu'est-ce que tu racontes comme conneries? Depuis quand la religion autorise les coups? et personne ne lui a dit cela içi alors arrête de dire n'importe quoi! et l'histoire est passée!!!

quant à moi je te dis
1)barre toi
2)et porte plainte
3) prends un bon avocat

Rôh, regarde un peu plus loin que ton nez, avant de donner des conseilles à 3francs :rolleyes:

Qu'est-ce que tu racontes comme conneries? Depuis quand la religion autorise les coups? et personne ne lui a dit cela içi alors arrête de dire n'importe quoi! et l'histoire est passée!!!

bonjour ma chère si je t'ai vexé en racontant des (conneries) n'est ce pas ?
ou tu ignores les dires de certains islamistes ou bien tu me taquine? dans le coran certes il dit si votre épouse refuse vos demande et n'obéit pas quitter, pour les raisonner si elle persiste frapper mais ces islamistes oublie que c'était une époque de esclavagisme patenté et maintenant l'esclave est bel et bien terminé la femme a les mêmes droits que l'homme et la domination, du mâle supérieur est bien banni
j'espère que tu as compris mes conneries ?

j'avais répondu et puis j'ai fini de lire
je vois que tu t'es marié religieusement et que tu vas te marier civilement félicitations a toi
je ne sais pas quel age tu as et pardon de temporiser ta joie
mais juste te dire qu'un gas qui a frapper la mere de son enfant ne peux que recommencer a plus ou moins long terme (surtout que en plus il ta mis sa sur le dos)
bref fait attention a toi prend soin de toi et garde un peu de reserve face a lui on sait jamais

Rôh, regarde un peu plus loin que ton nez, avant de donner des conseilles à 3francs :rolleyes:

si tu n'es pas belle soit au moins poli "ROH" en plus il est à l'impératif
je suis sûr que vous un besoin pressant de refaire votre langage pour savoir débattre si un sujet ne vous plaît pas évitez le voilà si un posteur n'a pas le niveau requit (à vos yeux )il ne fallait pas le lire ne perdez votre temps et le mot ROH gardez le pour vous il est trop riche

si tu n'es pas belle soit au moins poli "ROH" en plus il est à l'impératif
je suis sûr que vous un besoin pressant de refaire votre langage pour savoir débattre si un sujet ne vous plaît pas évitez le voilà si un posteur n'a pas le niveau requit (à vos yeux )il ne fallait pas le lire ne perdez votre temps et le mot ROH gardez le pour vous il est trop riche
Si tu es bête sois au moins discrète...

Tu conseille des choses graves sans savoir ce qui a derrière l'histoire que tu lis...

Tu as écris tes bêtises, si ce n'est pas moi qui les lis, ce serait les autres qui vont les lire, autant les lire pour les corriger alors ;-)

Si tu es bête sois au moins discrète...

Tu conseille des choses graves sans savoir ce qui a derrière l'histoire que tu lis...

Tu as écris tes bêtises, si ce n'est pas moi qui les lis, ce serait les autres qui vont les lire, autant les lire pour les corriger alors ;-)

l'idiotie ne vient que de l'imbécilité n'est ce pas et les baves d'une grenouilles n'atteint jamais la blanche colombe
ne me citez plus ne me tutoyez plus nous n'avons pas gardé les brebis ensemble ok stop

Retour