merci.
je vais ètre franche je laime trop malgré qu'il met laisser tomber, met la aujourd'hui j'ai du degout envers lui il ma fait mal, il a crue sa mère alors que hier quand je lui est expliquer se qui c'etais passer avec sa mère il étais hors de lui il voulais qu'une chose c'etais aller l'engeuler.
il ne pourras jamais se détacher de sa mère.
je vais essayer d'aller de l'avant est l'oublier sa fait mal de dire sa, met je ces que ces la bonne solutions.
j'en doute pas et il te faudra du temps et de la patience,pour apaisser ce manque et cette douleur,y a que ca à faire,aller de l'avant!!
sa mère sera tjs trop présente et prendra ses décisions à sa place!! elle lui pourrit la vie,il le sait,il doit en être conscient et jamais,ca n'ira!! sauf,si maintenant,il décide de lui dire les choses et qu'il veut vraiment une vie avec toi et votre fille!! personne ne sait l'avenir,se qu'il se passera!! qu'il regrettera un jour son geste envers vous,
faut laisser faire le temps et les choses,puis,tu as de l'amour de ta petite,qui est important et qui te sera d'un grand soutien dans ce combat que tu ménes!! soit forte,y aura des moments tristes mais vivre tes émotions,c'est les faire partir,pleurer un bon coup et tu te sentiras mieux par la suite!! c'est un conseil précieux que je te donne!!