Il m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamann
  • Date de début Date de début
merci.
je vais ètre franche je laime trop malgré qu'il met laisser tomber, met la aujourd'hui j'ai du degout envers lui il ma fait mal, il a crue sa mère alors que hier quand je lui est expliquer se qui c'etais passer avec sa mère il étais hors de lui il voulais qu'une chose c'etais aller l'engeuler.
il ne pourras jamais se détacher de sa mère.

je vais essayer d'aller de l'avant est l'oublier sa fait mal de dire sa, met je ces que ces la bonne solutions.

j'en doute pas et il te faudra du temps et de la patience,pour apaisser ce manque et cette douleur,y a que ca à faire,aller de l'avant!!

sa mère sera tjs trop présente et prendra ses décisions à sa place!! elle lui pourrit la vie,il le sait,il doit en être conscient et jamais,ca n'ira!! sauf,si maintenant,il décide de lui dire les choses et qu'il veut vraiment une vie avec toi et votre fille!! personne ne sait l'avenir,se qu'il se passera!! qu'il regrettera un jour son geste envers vous,

faut laisser faire le temps et les choses,puis,tu as de l'amour de ta petite,qui est important et qui te sera d'un grand soutien dans ce combat que tu ménes!! soit forte,y aura des moments tristes mais vivre tes émotions,c'est les faire partir,pleurer un bon coup et tu te sentiras mieux par la suite!! c'est un conseil précieux que je te donne!!

tu es vraiment naive, ne te laisse plus faire, ziar bien ! agis comme t'ont deja dis les autres, il n'avait pas a te frapper, moi si un mec me touche le revoit meme plus. quelle honte. dire qu'il voulait venir te demander en mariage, tu aurai vecu une horreur !
j'ai vu que t'es de bruxelles, je suis aussi de bruxelles si tu veux de l'aide n'hésite surtout pas. bonne chance !

Ok c'est pas excusable comme comportement

Mais tu l'a pas du tout cherché ? provoqué ? genre il t'a tapé comme ça ? y'a pas mal de femmes qui omettent certains faits aussi, elle cherche ...

Mais tu l'a pas du tout cherché ? provoqué ? genre il t'a tapé comme ça ? y'a pas mal de femmes qui omettent certains faits aussi, elle cherche ...

Même si elle fait tout ça il n'a qu'à décamper!!!
Déjà il est chez elle alors le minimum de politesse est de ne pas insulter son hôte!
Vous êtes graves...Quelle mentalité...

salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

d'un coup il ma donner un coup on ventre est ces mit a me frapper.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer
Pourquoi ne pas regler tes problémes avec lui ?

Ca se passe dans la vie des couples , tu n'est pas obligé de raconter ta vie privé sur un forum , moi personellement je ne serai aps content si ma femme parle de moi sur un forum .

Je m'excuse si j'ai dit quelque chose de mal .

Courage

salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer

Active ta boite à messages stp

Même si elle fait tout ça il n'a qu'à décamper!!!
Déjà il est chez elle alors le minimum de politesse est de ne pas insulter son hôte!
Vous êtes graves...Quelle mentalité...

lool deja j'ai pris des précautions oratoires stp

ensuite si elle l'a cherché, il a peut-etre craqué , ça arrive, surtout s'il est nerveux ... mais je l'excuse PAS ! waw

Et vous direct vous le condamné , vous connaissez meme pas l'histoire ...

y'a des femmes elles jouent zerma les grandes bouches, et quand elles se font boxé après elles viennent chialé ...

Mais je sais que c'est pas la cas de Maman

est apres il ne ta pas tué ,non ............c'est tous ou vous etes bonne ,,,,,,, a copier les gawriettes dans leur stupidité ,au lieu de mieux vous ocuper de vos maison , enfants et maris

toi t es franchement nul et stupide
m étonnerait meme pas que tu sois du meme style que son ex à bastonner ta femme ou ta future

Ca se passe dans la vie des couples , tu n'est pas obligé de raconter ta vie privé sur un forum , moi personellement je ne serai aps content si ma femme parle de moi sur un forum .

Courage
elle veut avoir des conseils, elle est anonyme, où est le probleme? c'est un forum ici et ça sert justement a deballer tes histoires et tes problemes ici.

je suit pas de se genre la, j'ai dit que sa mère lui a menti ces tout se que je lui, est je lui est demander de sortir d cher moi

Courage

ben je ne suit pas sa femme, il a rien a dire sur se sujet la.
est j'ai personne a qui parler

Courage

L'histoire est compliquée.Si tu la lis tu sauras de quoi je parle.

merci.

tu ces j'ai tjr étais comme sa, comme me disait ma soeur trop bonne trop *****.

Cherche uniquement le bien et tu ne trouveras que ça incha'Allah. :)
Dis-toi que les jeunes femmes célibataires galèrent à outrance et vivent l'enfer dans certains coins du monde.Toi tu as la chance de vivre avec ton enfant sans avoir peur de qui que ce soit,alors ne laisse personne, y compris ta famille, gâcher le bonheur que ta petite te rapporteras et vice-versa.

Mais bien sur, c'est connu, toutes les femmes battues l'ont cherché, c'est jamais la faute de l'homme bien évidemment. . .

" Si tu frappe une femme sans savoir pourquoi, ne t'inquiète pas, elle, elle saura toujours pourquoi" = c'est ca que tu pense Pipounet ?

Si c'est le cas, je suis très décue.

Cher Pipounet il n'y a pas d'excuses pour frapper une femme ou mal lui parler ou être violent avec celle-ci,c'est pas un animal c'est un être humain et même si c'est elle qui est en tort (c'est juste une hypothèse) et béh il y'a d'autres solution c'est-à- dire le DIALOGUE,DIALOGUE ET ENCORE DIALOGUE!!!!!!!!!!!

salam

Ma soeur les choses importantes que je te conseillent de faire dès maintenant sans perdre de temps c'est:

- repenti toi auprès de dieu( tu sais pourquoi)
-renoue les liens avec tes parents car les parents c'est sacré,pour ton avenir a toi et celle de ta fille,je peut te certifier que si tu y mets du tien tes parents te pardonnerons,les parents pardonnent tout a leurs enfants même les plus strictes,et surtout les mamans elle pardonnent tout sur tout,donc si ton père ne veut pas te pardonner essaie de voir au moins ta mère et demande lui pardon,ce sais de quoi je te parle puisque j'ai un cas comme sa dans ma famille,j'ai ma nièce qui est métisse,toi encore sa va ta couché avec un rebeux,ma soeur a carrémment couché avec un francais pur souche;mdr,j'en rigole maintenant car maintenant elle a renouer les liens avec mes parents,et la petite,vois ses grand-parents,pourtant mes parents été super comme parents,mais coté religion a fond dans l'islam,mais ils lui ont pardonné et maintenant elle est très heureuse car elle a pu trouver un mari formidable et mes parents aussi sont heureux car ils ont retrouver leurs fille,voilà donc lâche cet abrutis de mec qui comme la plupart des mecs irresponsable ne chercher qu'a prendre son pied avec toi,donc prend les ta vie en mains et réveille toi un peu,et quitte a lui appeler les flics s'il t'embête,fais sa stp tu verras que tu seras inchAllah heureuse et ta fille aussi,que dieu te guide vers le droit chemin inchAllah,je te souhaite que du bonheur inchAllah
-

Retour