Il m'a frappée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamann
  • Date de début Date de début
leur angle? tu veux dire leurs ongles?

Non à khouya, moi, je ne fais pas mes ongles, je suis une as de la cuisine, du ménage, je m'instruis, je parle 3 langues couramment, je suis une femme fatale hey hey

Alors ton discours de vendeur de besla, tu peux le tailler en pointe et t'asseoir dessus

Tbarkellah 3lik a lalla, rien à ajouter. :)

leur angle? tu veux dire leurs ongles?

Non à khouya, moi, je ne fais pas mes ongles, je suis une as de la cuisine, du ménage, je m'instruis, je parle 3 langues couramment, je suis une femme fatale hey hey

Alors ton discours de vendeur de besla, tu peux le tailler en pointe et t'asseoir dessus
Tu parles quoi comme langue couramment? :langue:

tout se que je peux te dire,fais très attention à toi,la situation et à ta petite fille!!! grandir dans un climat tendu,c'est pas stable pour elle,il devait vraiment être à bout et au comble de l'énervement,va savoir se que sa mère a pu lui raconter pour qu'il soit dans une rage pareille!!!

tu as eu une relation de combien de temps avec ce garçon!!

mais frapper une personne et encore plus une femme,y a pas de plus punissable que ca,crois moi,j'en sais quelque chose!!! je vais pas te faire peur et faut pas se voiler la fasse,dans mon boulot,parfois,avec les violences conjugales,y a parfois la mort au bout!!! j'ai vu des femmes très gravement blessées et mutilées!!

il faut que tu t'accroches et penser à toi et ta petite fille,cela doit être la priorité quoi

sa fait 4ans, met quand je suit tomber enceinte il ma nier est maintenant il revien ver moi

non 5mois, met lui sa fait 4ans que je le connais

pourtant,ta famille savait que tu voyais ce garçon,puis,après 4 ans de relationn,on peut pas dire que c'était sans importance quoi!!!

là,ta petite a quelques mois,je me doute,qu'il faut un temps d'adaptation pour tes parents,à se faire à la situation,mais ils devraient faire un geste,perso,si j'aurai des enfants dans la même situation,je pourrais pas le laisser ainsi!!!
je connais un peu la culture,depuis plus de 10 ans avec un marocain,je sais comment ca va,mais voilà,c'est plus difficile pour eux!!!

y a pas des gens de la famille,qui pourrait vous regrouper et vous voir,de leur montrer la petite et que de toute façon,c'est le destin et qu'elle ne demande qu'a être aimée et entourée d'une famille bien aimante quoi!!

pourtant,ta famille savait que tu voyais ce garçon,puis,après 4 ans de relationn,on peut pas dire que c'était sans importance quoi!!!

là,ta petite a quelques mois,je me doute,qu'il faut un temps d'adaptation pour tes parents,à se faire à la situation,mais ils devraient faire un geste,perso,si j'aurai des enfants dans la même situation,je pourrais pas le laisser ainsi!!!
je connais un peu la culture,depuis plus de 10 ans avec un marocain,je sais comment ca va,mais voilà,c'est plus difficile pour eux!!!

y a pas des gens de la famille,qui pourrait vous regrouper et vous voir,de leur montrer la petite et que de toute façon,c'est le destin et qu'elle ne demande qu'a être aimée et entourée d'une famille bien aimante quoi!!

nan mes parents n'etais pas au courant que je le voyais pers netais au courant.
si il l'auront appris peut étre que rien de sa ne serait arriver.

jai coucher avec lui je suit tomber enceinte, met parents l'ont appris je suit partis de chez moi, j'avais pas le chois si nan je serai morte.

je lui est dit que j'etais enceinte, depuis il ma plus contacter rien, il ma laisser tomber

jai coucher avec lui je suit tomber enceinte, met parents l'ont appris je suit partis de chez moi, j'avais pas le chois si nan je serai morte.

je lui est dit que j'etais enceinte, depuis il ma plus contacter rien, il ma laisser tomber

C'est pour ça que je dis que la fille maghrébine quoi qu'il arrive, elle doit se préserver, y a trop de msakhits, ...

les gens de la famille rie encore de moi se paye ma téte, il aimerai me voir mourire.
ces parents a lui sont partis voir mes parents, mon père na rien voulue entendre il leur a dit qu'il aimerai me voir mourir.
est depuis ces parents a lui sont monter contre lui, est lui remet toute la faute sur moi.

ok,je comprends un peu plus la situation,si ils auraient connu ce garçon,les choses auraient été différente pour vous,malheureusement,c'est tout autrement!!

mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de fin heureuse,à ta situation!!!

comme je dis,pour le moment,faut penser à toi,ta fille et ta situation,peut être trouver une assoc pour t'aider et de sentir moins seule,tu es femme et viens d'être maman,larguée par la famille et le père de ton enfant,tu es courageuse,je te jure!!! car,on a tjs besoin d'une épaule pour se poser un temps,un moment,mais ne perd pas courage et garde bien la foi,d'une manière ou d'une autre,y aura une solution,rien n'est impossible!!!

là,tu es sur le coup de l'émotion,de la situation qui vient de se passer!!! tout ton esprit est en pression et de la peur,certainement!! si au moins,tu aurais une amie pour t'héberger quelques jours,toi et ta fille,de permettre de souffler et reprendre le dessus!!

de pouvoir analyser tout ca,calmement et agir pour votre bien!!

je me doute que dans tout ca,y avait de l'amour,un attachement,4 ans,c'est pas rien!! mais voilà,lui n'a pas pris ses responsabilités et mnt,ne sait plus quoi ni par où aller!!!

Je t'ai suivi depuis ton premier post...

Je t'ai déjà répondu sur ton autre topic ton premier je pense...

Ton histoire me touche, d'habitude j'écris des romans pour conseiller mais là ce n'est pas utile : COUPE TOUT CONTACT avec ce gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment, je pense que tu perds ton temps à essayer de réparer quelque chose avec lui car il est instable, indécis et il ne veux même pas de hallal. Et cerise sur le gateau il te frappe ! Tu as besoin de te reconstruire et de profiter de ta petite fille. Ce qui importe c'est le bonheur de ta fille et puis vient ton épanouissement. Les aller retour de sa mère, l'instabilité de ce jeune homme, le fait qu'il commence à te frapper, tu tournes en rond !
S'il persiste, vas au commissariat, fais le nécéssaire, change de numéro si tu peux mais AGIS !! J'ai grandi sans mon père et crois moi je n'en suis pas morte pour autant. Certes, un enfant a besoin de ses deux parents pour s'épanouir mais il est clair que les deux parents doivent être eux-même équilibrés ! Mieux vaut une mère seulement, qu'une mère et un père instable et immature ! Coupe tout contact, laisse le temps faire les choses. Si cet homme ne fait pas les démarches nécéssaires (DU CONCRET) afin de tempérer sa mère, de faire un hallal avec toi, de prendre soin de toi, de te respecter, de prendre soin de sa fille alors oublie le ! Ne t'inquiètes pas, Allah est grand, tu trouveras quelqu'un qui t'épousera et qui prendra ta fille comme son propre enfant. C'est ce qui est arrivé à ma mère et el hemdoullah tout se passe bien :)

Coupe tout contact AGIS !!!!!!!!!!!

les gens de la famille rie encore de moi se paye ma téte, il aimerai me voir mourire.
ces parents a lui sont partis voir mes parents, mon père na rien voulue entendre il leur a dit qu'il aimerai me voir mourir.
est depuis ces parents a lui sont monter contre lui, est lui remet toute la faute sur moi.
Essaye d'aller voir un Imam âgé et aller avec lui chez eux... Jamais ils n'oseraient être dur devant lui.

dans cette histoire,tu n'es pas seule responsable,vous étes deux,c'est facile te de rejeter la faute mais tu sais très bien,que,c'est tout autre chose!!!

sur le coup de la colère et la déception,c'est très violent pour tes parents!!!

ils devaient avoir beaucoup d'espoir et de valeurs sur toi!!
malheureusement,dans le monde actuel,les choses se passent tellement différement,ils te donnent éducation,valeur,principe!! un tas de bonnes choses,je dis pas le contraire,mais,dans un autre sens,toi,tu as eu une relation amoureuse de 4 ans avec lui,des sentiments,peut être voir une vie avec lui!! personne n'aurait pu prédire que tu allais tomber enceinte!!!

ok,je comprends un peu plus la situation,si ils auraient connu ce garçon,les choses auraient été différente pour vous,malheureusement,c'est tout autrement!!

mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de fin heureuse,à ta situation!!!

comme je dis,pour le moment,faut penser à toi,ta fille et ta situation,peut être trouver une assoc pour t'aider et de sentir moins seule,tu es femme et viens d'être maman,larguée par la famille et le père de ton enfant,tu es courageuse,je te jure!!! car,on a tjs besoin d'une épaule pour se poser un temps,un moment,mais ne perd pas courage et garde bien la foi,d'une manière ou d'une autre,y aura une solution,rien n'est impossible!!!

là,tu es sur le coup de l'émotion,de la situation qui vient de se passer!!! tout ton esprit est en pression et de la peur,certainement!! si au moins,tu aurais une amie pour t'héberger quelques jours,toi et ta fille,de permettre de souffler et reprendre le dessus!!

de pouvoir analyser tout ca,calmement et agir pour votre bien!!

je me doute que dans tout ca,y avait de l'amour,un attachement,4 ans,c'est pas rien!! mais voilà,lui n'a pas pris ses responsabilités et mnt,ne sait plus quoi ni par où aller!!!

oui j'ai tres peur je suit seul avec ma fille, j'ai demander a une ami de venir.
oui malgres tout j'etais préte a lui pardonner, oui 4ans ces pas rien ont ces attacher l'un a l'autre. j'etais jeune c'etais mon premier amour est le dernier jusqua maintenant je me dit que sava pas aller avec lui.
je veut pas vivre dans la peur

salam

oui encore moi, aujourd'hui se petit *** est venu voir la petite, il ma demander qu'est se que j'avais dit a sa mère, je lui est dit rien elle me laisser pas le temps de parler.

ben il ma traiter de menteuse, je lui est dit de sortir parceque il se crier et ma fille se mit a pleurer.

d'un coup il ma donner un coup on ventre est ces mit a me frapper.

j'ai peur je ces plus quoi faire, il ma dit qu'il aller revenir une fois qu'il sera calme pour s'expliquer
Pour moi c'est grave il na pas a lever la main sur toi pour qui se prend t il ? Surtout devant la petite quel honte tfouuu sa me deguoute!

oui j'ai tres peur je suit seul avec ma fille, j'ai demander a une ami de venir.
oui malgres tout j'etais préte a lui pardonner, oui 4ans ces pas rien ont ces attacher l'un a l'autre. j'etais jeune c'etais mon premier amour est le dernier jusqua maintenant je me dit que sava pas aller avec lui.
je veut pas vivre dans la peur

c'est touchant tout ca,je te jure!! crois moi si tu veux mais,ca fait mal de lire tout ca et savoir que certaines personnes peuvent subir!! tout ca,au départ d'un amour,d'une certaine relation!!!

je me doute que tu es dans la peur,tu as besoin d'être entourée maintenant,de parler,pleurer si tu veux,ca aider à faire passer tes émotions,car,y a beaucoup de souffrances derrière ca!!!

il est instable et se laisser pourrir la tête,jamais ca n'ira,car,sa mère n'acceptera jamais la situation,sinon,elle lui aurait dit,de prendre ses responsabilités et que vous soyez ensemble maintenant!!

il te faudra du temps,du courage,de la patience mais tu peux t'en sortir,tu dois croire en toi,tes décisions et aller de l'avant,vivre dans le passé ou la relation que vous avez eu durant 4 ans,te fera du mal,rien que d'y penser et de te voir là,maintenant,seule avec ta fille!!!

soit courageuse miss,puis,tu sais,y a tjs les post pour parler et je sais que cela fait grand bien,on est humain,faut jamais l'oublier!! on est pas là pour juger,critiquer ou autres,donner un soutien,un avis dans une situation,une histoire!! de ne pas se sentir seule,à certains moments

c'est touchant tout ca,je te jure!! crois moi si tu veux mais,ca fait mal de lire tout ca et savoir que certaines personnes peuvent subir!! tout ca,au départ d'un amour,d'une certaine relation!!!

je me doute que tu es dans la peur,tu as besoin d'être entourée maintenant,de parler,pleurer si tu veux,ca aider à faire passer tes émotions,car,y a beaucoup de souffrances derrière ca!!!

il est instable et se laisser pourrir la tête,jamais ca n'ira,car,sa mère n'acceptera jamais la situation,sinon,elle lui aurait dit,de prendre ses responsabilités et que vous soyez ensemble maintenant!!

il te faudra du temps,du courage,de la patience mais tu peux t'en sortir,tu dois croire en toi,tes décisions et aller de l'avant,vivre dans le passé ou la relation que vous avez eu durant 4 ans,te fera du mal,rien que d'y penser et de te voir là,maintenant,seule avec ta fille!!!

soit courageuse miss,puis,tu sais,y a tjs les post pour parler et je sais que cela fait grand bien,on est humain,faut jamais l'oublier!! on est pas là pour juger,critiquer ou autres,donner un soutien,un avis dans une situation,une histoire!! de ne pas se sentir seule,à certains moments

merci.
je vais ètre franche je laime trop malgré qu'il met laisser tomber, met la aujourd'hui j'ai du degout envers lui il ma fait mal, il a crue sa mère alors que hier quand je lui est expliquer se qui c'etais passer avec sa mère il étais hors de lui il voulais qu'une chose c'etais aller l'engeuler.
il ne pourras jamais se détacher de sa mère.

je vais essayer d'aller de l'avant est l'oublier sa fait mal de dire sa, met je ces que ces la bonne solutions.

Retour