Il m’a gifflé ... dois-je divorcer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abir70
  • Date de début Date de début
Il ne devrait pas te donner une claque, mais plutôt te renvoyer a ta famille sans t'acheter le billet de retour. Si vous avez d'enfants, c'est plus compliqué.

Et moi à ca place elle aurais trouver les valise devant ca porte .
Sans la frapper
tu sais pas que c est l homme qui part et qui laisse le domicile a la femme c est fini
la prehistoire et si il a des enfants faudra payer la pension etc
la meilleure des choses c est la reconciliation
comme ils sont naze tout les deux donc il est preferable de fumer le calumet de la paix
jusqu a la prochaine torgnolle

Salem aleykoum
Voilà, hier grosse dispute avec ma cousine mon mari et moi.
J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense.
j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’
Tu as des preuves ?
Ou c’est juste le fruit de ton imagination

Une femme qui traite son mari de hmar ou autre chose du genre hachak, franchement c mort, j'lui paie le divorce, elle pourra meme garder la monnaie.
Si la cousine est mieux eduquée, pourquoi pas.
La cousine est mariée au frère ..
C’est dead aussi

Sinon la partie en gras m’a fait rire

quelque fois les gens perde leur sang froid, c'est naturel, une petite insulte une gifle, c'est humains on est pas des anges :rouge:
Exactement
Ceux qui s’offusquent pour une gifle... ok c’est violent, ok c’est pas acceptable mais quand il y’a petage de câble insultes et manque de respect, sous le coup de l’enervement qui sait comment il va réagir ??

Et le b...... avec elle c'est abuseeeeeeeee o_O

Oui oui c'est grave vulgaire!!! Ça m'a choqué! Je pense que le posteur est un troll...

En tout cas, on a beau dire qu'on est contre les violences physiques, il ne faut pas pousser mémé dans les orties...je ne dis pas que c'est bien de gifler mais parfois c'est impossible de se contrôler quand on nous manque de respect :mignon:

Bon je vais remettre le contexte.

Ma cousine et moi on s'engueuler sur le fait qu'elle est trop proche de mon mari. À chaque fois, que son mari ne peut pas l'aider, elle appelle le mien, qui dit toujours oui. Et elle m'a sortie : c'est moi qui le connaissait avant toi, c'est moi qui ai voulu te marier avec lui et c'est comme ça que tu me remercie. Alors je lui ai dis que c'est pas une raison, pour à chaque fois que tu appelles mon mari ... Et là mon mari me dit, t'es trop parano, tu penses vraiment que je pourrais trahir mon frère ? arrête tes bêtises. Sinon ça va mal aller. Et c'est là que je lui ai dit, c'est sur que vous B¤¤¤¤ ensemble espace de Hatay le H c'était Hatay. Depuis, je suis toujours pas rentrer à la maison, je suis chez ma grand-mère. Alors oui, j'y suis allée fort avec les mots, mais eux aussi ...

Ma cousine et moi on s'engueuler sur le fait qu'elle est trop proche de mon mari. À chaque fois, que son mari ne peut pas l'aider, elle appelle le mien, qui dit toujours oui. Et elle m'a sortie : c'est moi qui le connaissait avant toi, c'est moi qui ai voulu te marier avec lui et c'est comme ça que tu me remercie. Alors je lui ai dis que c'est pas une raison, pour à chaque fois que tu appelles mon mari ... Et là mon mari me dit, t'es trop parano, tu penses vraiment que je pourrais trahir mon frère ? arrête tes bêtises. Sinon ça va mal aller. Et c'est là que je lui ai dit, c'est sur que vous B¤¤¤¤ ensemble espace de Hatay le H c'était Hatay. Depuis, je suis toujours pas rentrer à la maison, je suis chez ma grand-mère. Alors oui, j'y suis allée fort avec les mots, mais eux aussi ...
C'est sûr que le comportement de ta cousine ça craint ni son mari ni le tien ne la calme.
C'est son mari qui devrait la reprendre, ou en parler avec le tien pour qu'il cesse de répondre à ses sollicitations.
Elle joue les provocatrices..... bizarre son besoin de solliciter ton mari !!!!

C'

C'est un cadeau empoisonné la rencontre avec ton mari, elle ne doit pas te rendre prisonnière de son service. Elle se prend pour une chef au milieu de vous quatre!!!!

non pour moi tu es allée trop loin et tu dois des excuses

je vois pas pourquoi tu dois en vouloir à ton mari, il ne fait que rendre service à la femme de son frère, et en récompense il a le droit à insultes et suspicions ...

quant à l'autre elle n'a rien dit de mal en disant qu'elle le connaissait avant toi ouu qu'elle ai t voulu que tu l'épouses, c'est de la jalousie mal placée là

Tu veux divorcé à cause d'une gifle.:confused:
J'avoue tu as été trop loin limite vulgaire au niveau de tes propos.
Je trouve que tu méritais pas une gifle.
Par contre moi il me touche pour X raisons.
Je lui fou un coup pied aux coucougnette.
Non mais..........Pour qui il se prend
Je pense que tu devrai déjà lui lancer à un ultimatum.
Qu'il ne lève plus la main sur toi
Ensuite tu devrais t'excuser .
Tes mots ont dépassé ta pensée.
Mais bon de la à divorcé.
Je trouve que tu précipites prend le temps d'arranger le conflit intelligemment
elle mérites quoi ?

Ok c'est pas top ce qu'elle fait car joue un peu avec le feu .
Mais bon , tu aurais du t'expliquer avec ton mari calmement .
Et joue avec le feu aussi avec ton beau frere :sournois: :D .

Et ton beau frere dans tout cela , il en pense quoi ?

Ton mari pense qu'il va pas trahir son frere mais quand cheytan est present tout peut se passer et certains savent pas controler leur baguette donc hein il vaut mieux pas jouer avec le feu .

non pour moi tu es allée trop loin et tu dois des excuses

je vois pas pourquoi tu dois en vouloir à ton mari, il ne fait que rendre service à la femme de son frère, et en récompense il a le droit à insultes et suspicions ...

quant à l'autre elle n'a rien dit de mal en disant qu'elle le connaissait avant toi ouu qu'elle ai t voulu que tu l'épouses, c'est de la jalousie mal placée là

Si ils se retrouvent tous les 2 souvent la belle soeur et le mari c'est jouer avec le feu .
On le sait bien que certains sont des animaux et que des familles se foutent en l'air a cause de chose comme ca .
Maintenant si elle est presente ou s'il y a des tierces personnes , il faut qu'elle se maitrise .

La miss elle a un mari aussi donc faudrait qu'il serve a qq chose ca eviterait les problemes surtout si c'est toutes les semaines.
Maintenant si c'est une fois de temps en temps , faut savoir se controler .

Et encore une fois , elle a exagerer en s'emportant ainsi .

Retour