Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l un il frappe l autre il insulte l autre je sais pas ce qu elle fait ca manque d education tout caIl ne devrait pas te donner une claque, mais plutôt te renvoyer a ta famille sans t'acheter le billet de retour. Si vous avez d'enfants, c'est plus compliqué.
tu sais pas que c est l homme qui part et qui laisse le domicile a la femme c est finiEt moi à ca place elle aurais trouver les valise devant ca porte .
Sans la frapper
Tu as des preuves ?Salem aleykoum
Voilà, hier grosse dispute avec ma cousine mon mari et moi.
J’étais entrain de me prendre la tête avec ma cousine, et mon mari commence à prendre sa défense.
j’ai dis ‘’ c’est parce que vous b***** ensemble que tu la défends espèce de gros h****. ‘’
Hmar je croisJe comprend pas le h****, une âme charitable pour m'expliquer ?
La cousine est mariée au frère ..Une femme qui traite son mari de hmar ou autre chose du genre hachak, franchement c mort, j'lui paie le divorce, elle pourra meme garder la monnaie.
Si la cousine est mieux eduquée, pourquoi pas.
Exactementquelque fois les gens perde leur sang froid, c'est naturel, une petite insulte une gifle, c'est humains on est pas des anges
Mais je comprends pas pourquoi il m'a giflé alors que je l'ai complimenté en le traitant de hmar
Et le b...... avec elle c'est abuseeeeeeeee
C'est sûr que le comportement de ta cousine ça craint ni son mari ni le tien ne la calme.Bon je vais remettre le contexte.
Ma cousine et moi on s'engueuler sur le fait qu'elle est trop proche de mon mari. À chaque fois, que son mari ne peut pas l'aider, elle appelle le mien, qui dit toujours oui. Et elle m'a sortie : c'est moi qui le connaissait avant toi, c'est moi qui ai voulu te marier avec lui et c'est comme ça que tu me remercie. Alors je lui ai dis que c'est pas une raison, pour à chaque fois que tu appelles mon mari ... Et là mon mari me dit, t'es trop parano, tu penses vraiment que je pourrais trahir mon frère ? arrête tes bêtises. Sinon ça va mal aller. Et c'est là que je lui ai dit, c'est sur que vous B¤¤¤¤ ensemble espace de Hatay le H c'était Hatay. Depuis, je suis toujours pas rentrer à la maison, je suis chez ma grand-mère. Alors oui, j'y suis allée fort avec les mots, mais eux aussi ...
C'est un cadeau empoisonné la rencontre avec ton mari, elle ne doit pas te rendre prisonnière de son service. Elle se prend pour une chef au milieu de vous quatre!!!!Bon je vais remettre le contexte.
Ma cousine et moi on s'engueuler sur le fait qu'elle est trop proche de mon mari. À chaque fois, que son mari ne peut pas l'aider, elle appelle le mien, qui dit toujours oui. Et elle m'a sortie : c'est moi qui le connaissait avant toi, c'est moi qui ai voulu te marier avec lui et c'est comme ça que tu me remercie. Alors je lui ai dis que c'est pas une raison, pour à chaque fois que tu appelles mon mari ... Et là mon mari me dit, t'es trop parano, tu penses vraiment que je pourrais trahir mon frère ? arrête tes bêtises. Sinon ça va mal aller. Et c'est là que je lui ai dit, c'est sur que vous B¤¤¤¤ ensemble espace de Hatay le H c'était Hatay. Depuis, je suis toujours pas rentrer à la maison, je suis chez ma grand-mère. Alors oui, j'y suis allée fort avec les mots, mais eux aussi ...
non pour moi tu es allée trop loin et tu dois des excusesBon je vais remettre le contexte.
elle mérites quoi ?Tu veux divorcé à cause d'une gifle.
J'avoue tu as été trop loin limite vulgaire au niveau de tes propos.
Je trouve que tu méritais pas une gifle.
Par contre moi il me touche pour X raisons.
Je lui fou un coup pied aux coucougnette.
Non mais..........Pour qui il se prend
Je pense que tu devrai déjà lui lancer à un ultimatum.
Qu'il ne lève plus la main sur toi
Ensuite tu devrais t'excuser .
Tes mots ont dépassé ta pensée.
Mais bon de la à divorcé.
Je trouve que tu précipites prend le temps d'arranger le conflit intelligemment
partir c est fuirje préfère partir plutôt que de rester dans une maison pleine de mauvais souvenirs....
il faut un chef de toute façonC'
C'est un cadeau empoisonné la rencontre avec ton mari, elle ne doit pas te rendre prisonnière de son service. Elle se prend pour une chef au milieu de vous quatre!!!!
Bon je vais remettre le contexte.
Zamel...Et finalement le H qui voulait dire Hatay....
ça veut dire quoi HATAY ?
tu viens d ou toi ?Et finalement le H qui voulait dire Hatay....
tu viens d ou toi ?
sur quelle planète tu vis
non pour moi tu es allée trop loin et tu dois des excuses
je vois pas pourquoi tu dois en vouloir à ton mari, il ne fait que rendre service à la femme de son frère, et en récompense il a le droit à insultes et suspicions ...
quant à l'autre elle n'a rien dit de mal en disant qu'elle le connaissait avant toi ouu qu'elle ai t voulu que tu l'épouses, c'est de la jalousie mal placée là
tu viens d ou toiComme @Swinae je ne savais pas non plus
ne les écoute pas, ça veut dire un thé à la mentheEt finalement le H qui voulait dire Hatay....
Quel droit ?Et de quel droit tu me parles comme ça toi ?
tu viens d ou toi
tout le monde connait ce mot comme le couscousJe viens d'un endroit ou on n'apprend pas ce genre de chose
Je ne comprend pas vraiment darija arabe
tout le monde connait ce mot comme le couscous
justement Atay veut dire le théAtay oui tout le monde mais pas hatay
justement Atay veut dire le thé
elle a bien ecrit hatay
tout le monde connait ce mot comme le couscous