Si on commence a tuer tous les athées , on vas pas en finir ! Non pour moi il ne mérite pas la mort , chacun est libre dans ses pensées, mais il est saoudien il savait très bien ce qu'il risqué , donc je crois pas que mon avis seras pris en compte, sa tête vas bel et bien finir sous un sabre, à moins que la Malaisie refuse de l'extrader.
Mais moi ce qui me dérange le plus : Pourquoi tous les athées arabes et les "ex" musulmans devenu chrétiens se sentent dans lobligation dinsulter en publique l'Islam ? Est ce si difficile que ça que te garder ses opinions pour soi et de vivre tranquillement sa vie et laissant l'Islam et les musulmans en paix ?
salut
certains eprouvent l'envi de dire pourquoi ils ont quitté l'islam pour une autre religion, car ils n'en gardent pas forcement un bon souvenir .. pourquoi ? je ne sais pas, chacun son chemin, ses expériences. Une fois j ai entendu une ancienne musulmane dire qu elle etait devenu chrétienne car elle avait trouvé en Jésus l amour de Dieu qu'elle avait tant cherché en vain dans l islam ... Moi j ai quitté la relgion chrétienne, car j en avais ral le bol d 'entendre parler de l enfer du paradis du péché , des fautes .... stop .. je veux apprendre a aimer pour Dieu pour lui meme, donc a chacun sa voie
ps: les musulmans etant tres suceptibles des que l'on critique leur religion ... je pense qu'il vaut mieux se taire si on décide de quitter l islam, pour sa sécurité, il vaut mieux rien dire en place publique