Il mérite la mort selon vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
Si on commence a tuer tous les athées , on vas pas en finir ! Non pour moi il ne mérite pas la mort , chacun est libre dans ses pensées, mais il est saoudien il savait très bien ce qu'il risqué , donc je crois pas que mon avis seras pris en compte, sa tête vas bel et bien finir sous un sabre, à moins que la Malaisie refuse de l'extrader.

Mais moi ce qui me dérange le plus : Pourquoi tous les athées arabes et les "ex" musulmans devenu chrétiens se sentent dans l’obligation d’insulter en publique l'Islam ? Est ce si difficile que ça que te garder ses opinions pour soi et de vivre tranquillement sa vie et laissant l'Islam et les musulmans en paix ?

salut

certains eprouvent l'envi de dire pourquoi ils ont quitté l'islam pour une autre religion, car ils n'en gardent pas forcement un bon souvenir .. pourquoi ? je ne sais pas, chacun son chemin, ses expériences. Une fois j ai entendu une ancienne musulmane dire qu elle etait devenu chrétienne car elle avait trouvé en Jésus l amour de Dieu qu'elle avait tant cherché en vain dans l islam ... Moi j ai quitté la relgion chrétienne, car j en avais ral le bol d 'entendre parler de l enfer du paradis du péché , des fautes .... stop .. je veux apprendre a aimer pour Dieu pour lui meme, donc a chacun sa voie
ps: les musulmans etant tres suceptibles des que l'on critique leur religion ... je pense qu'il vaut mieux se taire si on décide de quitter l islam, pour sa sécurité, il vaut mieux rien dire en place publique

salut

ps: les musulmans etant tres suceptibles des que l'on critique leur religion ... je pense qu'il vaut mieux se taire si on décide de quitter l islam, pour sa sécurité, il vaut mieux rien dire en place publique
bonsoir,

c'est pas une histoire de musulman ou pas ou bien faut se taire pour sa sécurité.

mais faut juste éviter au maximum de provoquer.

admettons que toi t'aime pas les poires,tu vas pas prendre un micro et dire au milieu d'une foule amoureuse de poire au chocolat : weeeeeeeeeeeesh les poires c'est pour les pouilleuuuuuuux !!

nous aimons notre prophète a mort et nous allons couper la langue a tout ceux qui touche de pret ou de loin ce qui est vénéré chez nous et mourrez dans vos rages les kuffar billah.

Ton prophète ne t'a pas chargé ni recommandé de couper les langues de ceux qui ne l'aiment pas. En plus si tu le fais, tu seras considéré comme un fanatique et condamné à des lourdes peines de prison.
Réfléchi barbarosa avant de commettre de tel acte barbare.....soit tolérant et cool.

bonsoir,

c'est pas une histoire de musulman ou pas ou bien faut se taire pour sa sécurité.

admettons que toi t'aime pas les poires,tu vas pas prendre un micro et dire au milieu d'une foule amoureuse de poire au chocolat : weeeeeeeeeeeesh les poires c'est pour les pouilleuuuuuuux !!

salam ibo

reconnais que les muslims démarre au quart de tour des que l'on critique leur religion et son prophete. bien sur, les chrétiens et hindous aussi.. surtout les hindous .. des fous furieux
Mais on devrait etre libre de critiquer, bien sur sans proferer des insultes. Mais encore une fois si j etais muslim et si j etais amener a quitter l islam .. je me tairai c'est clair !

bonsoir,

tu crois que les mangeurs de poire décapiteraient celui qui n'aime pas les poires ?

salut

certains eprouvent l'envi de dire pourquoi ils ont quitté l'islam pour une autre religion, car ils n'en gardent pas forcement un bon souvenir .. pourquoi ? je ne sais pas, chacun son chemin, ses expériences. Une fois j ai entendu une ancienne musulmane dire qu elle etait devenu chrétienne car elle avait trouvé en Jésus l amour de Dieu qu'elle avait tant cherché en vain dans l islam ... Moi j ai quitté la relgion chrétienne, car j en avais ral le bol d 'entendre parler de l enfer du paradis du péché , des fautes .... stop .. je veux apprendre a aimer pour Dieu pour lui meme, donc a chacun sa voie

Moi, j'etais bouddhiste, je cherchais une religion cool, sympa, tolérante, non violente, pacifiste, sans trop de contraintes ni d'obligation, qui respecte les autres religions, ou la relation homme/ femme est fluide sans trop de complications.... .et je me suis converti à l'islam.

Moi, j'etais bouddhiste, je cherchais une religion cool, sympa, tolérante, non violente, pacifiste, sans trop de contraintes ni d'obligation, qui respecte les autres religions, ou la relation homme/ femme est fluide sans trop de complications.... .et je me suis converti à l'islam.

Je trouve cela génial !! ta voie n'était pas d'etre bouddhiste... Dieu a plusieurs chemins qui mènent a Lui, qu'on y croit ou pas
Si tu es heureux dans l islam, je le suis aussi pour toi, sois en sur

Je trouve cela génial !! ta voie n'était pas d'etre bouddhiste... Dieu a plusieurs chemins qui mènent a Lui, qu'on y croit ou pas
Si tu es heureux dans l islam, je le suis aussi pour toi, sois en sur
....J'ai pris l'engagement d'essayer toutes les religions et on verra celle qui me correspondra le mieux....Je n'aime pas trop les contraintes et les obligations severes.
Et toi, créole, tu as essayé combien de religions?

....J'ai pris l'engagement d'essayer toutes les religions et on verra celle qui me correspondra le mieux....Je n'aime pas trop les contraintes et les obligations severes.
Et toi, créole, tu as essayé combien de religions?

Un grand Maitre en Inde, Ramakrishna, avait dit a ses disciples, qu'etre chrétien, musulman avant de découvrir l hindouisme serait une très bonne expérience afin de découvrir justement que l'essence de toute les religions restent l amour de Dieu avant tout
j'étais chrétien, je me suis trouvé ou retrouvé dans la philosophie de l Inde, et j ai une demande en mariage de la part d'une musulmane .. l islam je l aime car j'ai appris a lire le coté "ésotérique " du Coran et je peux etre musulman la tout de suite .. alors si Dieu veut que je devienne muslim, si cette femme m a eté envoyé dans ce but, je serai musulman sans problemes :)
inchallah alors

Un grand Maitre en Inde, Ramakrishna, avait dit a ses disciples, qu'etre chrétien, musulman avant de découvrir l hindouisme serait une très bonne expérience afin de découvrir justement que l'essence de toute les religions restent l amour de Dieu avant tout
j'étais chrétien, je me suis trouvé ou retrouvé dans la philosophie de l Inde, et j ai une demande en mariage de la part d'une musulmane .. l islam je l aime car j'ai appris a lire le coté "ésotérique " du Coran et je peux etre musulman la tout de suite .. alors si Dieu veut que je devienne muslim, si cette femme m a eté envoyé dans ce but, je serai musulman sans problemes :)
inchallah alors

Magnifique histoire . Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Moi, j'ai rencontré une femme de confession juive alors enrichi ma spiritualité par cette relation .

Magnifique histoire . Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Moi, j'ai rencontré une femme de confession juive alors enrichi ma spiritualité par cette relation .

ce que je vis avec cette fille est si intense ! merci
et c 'est génial que tu sois avec une juive !! au contraire, vos différences sont votre richesse
DIEU n a pas de religion, il a des chemins qui menent à sa porte .. génial ton histoire !

ce que je vis avec cette fille est si intense ! merci
et c 'est génial que tu sois avec une juive !! au contraire, vos différences sont votre richesse
DIEU n a pas de religion, il a des chemins qui menent à sa porte .. génial ton histoire !

C'est vrai qu'une relation juive-musulman est magnifique à tous les niveaux.
Beaucoup de musulmans israélien sont mariés avec des femmes juives. Ils ont aussi des beaux enfants qui parfois ne savent pas sur quel pied danser.

Beaucoup de musulmans israélien sont mariés avec des femmes juives. Ils ont aussi des beaux enfants qui parfois ne savent pas sur quel pied danser.

je trouve cela génial la différence ! tu dois bien manger toi ! bouffe arabe et juive ! ca doit etre bon !
les enfants ? bah il faut leur apprendre à aimer, a partager, a respecter l 'autre... voila :)

mariage non reconnu par l'état israélien :

Les couples de la religion mélangée, par exemple un chrétien et un juif, ou un musulman et un juif, ne peuvent pas légalement se marier en Israel

http://www.multilingualarchive.com/ma/enwiki/fr/Jewish_views_of_marriage

les images d'Epinal ça fait rêver...mais la réalité est tout autre !

Non il ne mérite pas, dans ce cas la qu'on condamne égalment ceux qui ont fait les caricatures sur le Prophète et faire la guerre aux états qui soutiennent ces caricatures au nom de la liberté d'expression. Franchement ces saoudiens des vrais hypocrites :malade:

Retour