il m'ignore des conseils svp pour sauver mon couple

T'as rien grillé mon coco :cool:

Tu te lève tu met une jambe devant l'autre jusqu'à ta cuisine et tu te ménage les mains jusqu'à obtenir un sandwich :rolleyes:

je suis pas chez moi la, je suis au taf
bon ok je vais m'acheter un sandwich chez la boulangere du coin
c'etait pour te faire marrer un peu, l'ambiance est un peu tendu sur bladi ces derniers jours
voila
 
5000 € oui je veux bien si t'en a pas besoin
la voiture je veux bien car la mienne est en réparation
plasma et meubles : franchement merci mais je viens d'équipé comme il faut
ta femme :eek: quesque tu veux que j'en fasse ? :D

pour faire le menage a la maison c'est trés pratique je te jure
 
tu en doutais ?:e ek:
peut etre :eek:

5000 € oui je veux bien si t'en a pas besoin
la voiture je veux bien car la mienne est en réparation
plasma et meubles : franchement merci mais je viens d'équipé comme il faut
ta femme :ee k: quesque tu veux que j'en fasse ? : D
ok ok je te prépare ça et je te l'envoie par colissimo par contre pour la femme faut que je la trouve avant donc soit patiente :D

ps tu peux lui faire faire le ménage, et j'suis sur que ton mari aimerait changer un peu ... krkrkkr
 
Certains hommes ne veulent pas financer le mariage ou alors exigent de faire moitié moitié, dans ce cas une dot du montant des frais que la femme aurait à dépenser pour le mariage serait légitime :rolleyes:
 
mais c'est de l'arnaque ca!!!
en gros le mec se tape les frais de mariage a lui tt seul non?

C'est l'homme qui vient chercher la femme non ?

La femme suit l'homme, elle quitte sa famille pour une autre, elle porte les enfants, fait le ménage & la cuisine, supporte une belle-mère parfois attroce pdt des années, à côté de ça les frais de mariage c'est rien :eek:
 
C'est l'homme qui vient chercher la femme non ?

La femme suit l'homme, elle quitte sa famille pour une autre, elle porte les enfants, fait le ménage & la cuisine, supporte une belle-mère parfois attroce pdt des années, à côté de ça les frais de mariage c'est rien :eek:
c'est pas forcement le cas pour tt le monde
perso si elle veut venir me chercher je l'attends j'accepte de m'installer chez elle dans sa petite chambre de grenier et faire pleins de petits gosses avec elles, je suis pret a supporter sa mere ainsi que son pere et tte sa famille
a condition ne pas demander plus d'un euro pour la dote
je sais je reve debout la
surtout chez les rifs, avant de te lacher leur fille ils te font casquer a mort
 
c'est pas forcement le cas pour tt le monde
perso si elle veut venir me chercher je l'attends j'accepte de m'installer chez elle dans sa petite chambre de grenier et faire pleins de petits gosses avec elles, je suis pret a supporter sa mere ainsi que son pere et tte sa famille
a condition ne pas demander plus d'un euro pour la dote
je sais je reve debout la
surtout chez les rifs, avant de te lacher leur fille ils te font casquer a mort

mdrrrrr oué les rifs !! des cas jen suis une :(


fière de l'etre
 
Retour
Haut