il m'ignore des conseils svp pour sauver mon couple

c'est pas forcement le cas pour tt le monde
perso si elle veut venir me chercher je l'attends j'accepte de m'installer chez elle dans sa petite chambre de grenier et faire pleins de petits gosses avec elles, je suis pret a supporter sa mere ainsi que son pere et tte sa famille
a condition ne pas demander plus d'un euro pour la dote
je sais je reve debout la
surtout chez les rifs, avant de te lacher leur fille ils te font casquer a mort

Mon Dieu encore le fanstame du rifain et de la rifaine, changez de disque c'est soulant à force !

Si tu ne veux pas verser de dot et ne pas respecter les traditions, maries toi avec une fille dont la culture et la religion n'imposent pas tout ça.

Te maries pas carrément c'est mieux, le concubinage c'est pratique tu n'auras rien à payer :rolleyes:
 
Mon Dieu encore le fanstame du rifain et de la rifaine, changez de disque c'est soulant à force !

Si tu ne veux pas verser de dot et ne pas respecter les traditions, maries toi avec une fille dont la culture et la religion n'imposent pas tout ça.

Te maries pas carrément c'est mieux, le concubinage c'est pratique tu n'auras rien à payer :rolleyes:
merci pour le conseil mais ca m'interesse pas
ni le concubinage ni les rifs lol
c'est pour rigoler tt ca faut jamais me prendre au serieux tu sais
 
merci pour le conseil mais ca m'interesse pas
ni le concubinage ni les rifs lol
c'est pour rigoler tt ca faut jamais me prendre au serieux tu sais

Ok chacun son truc !

Un dernier conseil : on dit les rifains pas les rifs, on appelle pas les marocains les marocs ou les portugais les portugals que je sache :eek:
 
C'est l'homme qui vient chercher la femme non ?

La femme suit l'homme, elle quitte sa famille pour une autre, elle porte les enfants, fait le ménage & la cuisine, supporte une belle-mère parfois attroce pdt des années, à côté de ça les frais de mariage c'est rien :eek:

mdrr sans oublier que la femme doit suporter les caprices de monsieur qui aura un mal fou à comprendre que toi tu n'est pas comme sa mére que tu te rebelle même si c'est légitime ect ect ect...olalalalala les temps sont durs

et di moi lilii ta famille est au courant de votre rupture?
t'es pas amie amie avec une de ses soeurs pour au moin tenter une approche?
 
mdrr sans oublier que la femme doit suporter les caprices de monsieur qui aura un mal fou à comprendre que toi tu n'est pas comme sa mére que tu te rebelle même si c'est légitime ect ect ect...olalalalala les temps sont durs

et di moi lilii ta famille est au courant de votre rupture?
t'es pas amie amie avec une de ses soeurs pour au moin tenter une approche?


non sa fé deja un mois ma famille nest pas au courant encore pas ts entouka je lai pas fais parce que je suis un proche dune (cousine) à lui ki m'a dit ne le dit pas pour linstant lui l'a deja fait la deja dit a sa famille mé elle m'a dit ke c parents sont cool donc pas de soucis si un jour on reprend entre "" elle m'a dit juste kil a trop le demon c pour ça kil tignore et ke je dois attendre kel lui parle etc..
 
Mon Dieu encore le fanstame du rifain et de la rifaine, changez de disque c'est soulant à force !

Si tu ne veux pas verser de dot et ne pas respecter les traditions, maries toi avec une fille dont la culture et la religion n'imposent pas tout ça.

Te maries pas carrément c'est mieux, le concubinage c'est pratique tu n'auras rien à payer :rolleyes:

ils n'ont qua se marié avec des indou c'est la famille de la fille qui donne une grosse dote
au mari :D
 
on peut avoir un résumé? :roge:

en gros :
elle rencontre un mec au bled
lui est du sud de la France , elle de Bruxelles
en revenant du bled tout va très vite
il va la demander , elle est d'accord
elle veux 3000 € de dote (lui ça n'a pas l'air de l'enchanter )
depuis quelque temp il l'ignore
elle voudrait des conseils pour sauver son couple
 
en gros :
elle rencontre un mec au bled
lui est du sud de la France , elle de Bruxelles
en revenant du bled tout va très vite
il va la demander , elle est d'accord
elle veux 3000 € de dote (lui ça n'a pas l'air de l'enchanter )
depuis quelque temp il l'ignore
elle voudrait des conseils pour sauver son couple

y'a moyen de baisser le tarif?:eek:
 
en gros :
elle rencontre un mec au bled
lui est du sud de la France , elle de Bruxelles
en revenant du bled tout va très vite
il va la demander , elle est d'accord
elle veux 3000 € de dote (lui ça n'a pas l'air de l'enchanter )
depuis quelque temp il l'ignore
elle voudrait des conseils pour sauver son couple

hihihi
merci
ben il faudrait qu'elle demande moins :rolleyes:
 
Retour
Haut