IbnouCid
VIB
Mdrrr pour la fin de phrase et OK pour les prérequis primordiaux.
A noter que le sexe est plus important que les primoridaux requis ds ton cas ;-)
pour moi, les prérequis sont triviaux : il est évident que je ne peux savoir ce que ca peut donner au lit avec une femme sur une impression.
il est évident que je ne saurais etre attiré par une femme si il n'y a pas d'étincelle, de complicité, de sentiment de se trouver, dans les idées, la mentalité...
Il n'y a pas que le sexe dans la vie... il y a ebly!
Bon je sors :inteello:
Non avant, je pense que comme tu dis l'entente sexuelle est importante dans le couple mais le couple ne s'arrête pas à ça: quand il y a des enfants il faut se mettre d'accord sur la manière d'éduquer les petiots et ça ce n'est pas un simple détail c'est un travail de longue haleine.
En fait le couple c'est un tout: tu as les responsabilités de "surface": gérer l'argent, blablabla; puis: éduquer ses petiots et enfin l'intimité comme base (je vois bien un schéma en pyramide).
Je ne sais pas si ma réponse est claire.
c'est quoi ebly ?
si c'est tres clair, et je pense que tu as raison.
en l'état actuel, ma pyramide est sur la tete
mais j'ai conscience de ce que tu dis, c'est juste que je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne, a partir du moment ou il y a foyer, et surtout famille.