VeraBien
VIB
Tellement "vrais" hommes qu'ils sont obligés de voiler leurs femmes de la tête aux Nike... T'es ridicule.les hommes occidentaux féminisées et tarlouzés vomissent leur jalousie sur les vrais hommes talibans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tellement "vrais" hommes qu'ils sont obligés de voiler leurs femmes de la tête aux Nike... T'es ridicule.les hommes occidentaux féminisées et tarlouzés vomissent leur jalousie sur les vrais hommes talibans
Ils sont jaloux de quoi au juste ces hommes occidentaux? (Je ne rajouterais pas le féminiser qui est utilisé comme une insulte de ta part), de s'imposer par la peur, de soumettre les femmes comme des objets?les hommes occidentaux féminisées et tarlouzés vomissent leur jalousie sur les vrais hommes talibans
@magicnanouca laisse entendre que ce sont les moches qui parle
Mais - au risque de rabâcher un discours commun, entendu et répété - c’est dommage qu’à défaut de chercher à éduquer les afghans on réprime une liberté des afghanes... oui ok c’est un processus long et multi générationnel mais faudra bien qu’une génération s’y attele a un momentJ'ai rien compris à ta prose.
Moi j'ai entendu à la télé une afghane dire : je préfere mettre la burqa car les afghans sont mal éduqués . Elle se sent protégée et en securité sous la burqa...
Oh tu sais, les hommes maghrebins (Maroc, Algérie, Tunisie) où la femme s'habille comme bon lui semble n'ont rien à envier à la virilité des Talibans.
C'est un raisonnement issu de la théorie du complot.
Les méchants occidentaux contre les gentils musulmans.
Tellement "vrais" hommes qu'ils sont obligés de voiler leurs femmes de la tête aux Nike... T'es ridicule.
Ils sont jaloux de quoi au juste ces hommes occidentaux? (Je ne rajouterais pas le féminiser qui est utilisé comme une insulte de ta part), de s'imposer par la peur, de soumettre les femmes comme des objets?
Moi j'ai vu ta première réponse à @VeraBien et je comprends pourquoi tu as un problème avec la virilité... et puis c'est pas très viril que de ne pas assumer ses propos dans tes codes nan?jaloux?? hein?? jaloux du courage de ces hommes que tu envie ...et jaloux de leurs femmes aussi, allume ta PS1 et joue à tes jeux minables des années 90, la honte
Tu ne réponds pas à ma question mais je comprends pourquoi ^^Ils sont jaloux d'une virilité qu'ils n'ont plus, n'oublie pas d'acheter sa crème de nuit à ton mari
Moi j'ai vu ta première réponse à @VeraBien et je comprends pourquoi tu as un problème avec la virilité... et puis c'est pas très viril que de ne pas assumer ses propos dans tes codes nan?
Tu ne réponds pas à ma question mais je comprends pourquoi ^^
C'est pas le voile des femmes , le problème ou le danger en afghanistan . A Dubai, aux EAU, au qatar , en arabie saoudite , les femmes sont toutes voilées et ou niquabées, ces pays se portent tres bien
Ce qui compte c'est la politique et l'economie, l'education .
Là, on reduit taliban au voile de la femme . Oui mais si elle est heureuse comme une qatari au qatar? J'ose pas dire Dubai .
T'as trop de répartie un vrai taliban... ce que j'ai vu? Que tu disais à verabien qu'il allait se faire enculer par des talibans....sûrement un fantasme...toi t'as vu quoi?? je m'en bat les steaks de ce que t'as vu, retourne au bac à sable jouer avec avec tes amis de 3 ans
T'as des sources scientfiques serieuses ?
Les iraniennes et saoudiennes sont voilées depuis des lustres et on n'a pas oui dire qu'elles avaient une carence en vitamine D , C'est un delire islamophobe. Je parle pas de toi hein
Mais - au risque de rabâcher un discours commun, entendu et répété - c’est dommage qu’à défaut de chercher à éduquer les afghans on réprime une liberté des afghanes... oui ok c’est un processus long et multi générationnel mais faudra bien qu’une génération s’y attele a un moment
Plus sérieusement, ds les faits discuter le fait qu’elles veuillent ou non le niqab ou qu’elles aient ou non besoin de se protéger est un débat stérile et réduit à mon sens.... Ce n’est pas le niquab en tant que tel, mais plutôt le fait de ne pas avoir le choix de le porter... le choix de le porter, mais aussi le choix d’aller à l’école, le choix de conduire, le choix de voyager...
Du moins selon moi, cad avec le prisme occidentale qui filtre ma vision.......
L'occident est sorti de cette region instable selon toi. Donc ils font le regime qu'ils veulentOr, ds quelle mesure l’occident - au regard de son rôle passé ds l’instabilité de cette région - dispose d’une légitimité plus importante que les bourreaux en place pr asseoir sa norme en Afghanistan ? Quel droit d’ingérence (même culturel) pr les occidentaux en Afghanistan ? C’est là la vraie question je pense !!
L'iran est chiite . Tout est dit .La plupart des iraniennes se voient une toute petite partie des cheveux , et la bas je n'en ai vu aucun se voiler le visage.
T'as trop de répartie un vrai taliban... ce que j'ai vu? Que tu disais à verabien qu'il allait se faire enculer par des talibans....sûrement un fantasme...
J'ai visité et c'est ce que j'ai remarqué . Elles semblaient heureuses. J'ai aussi vu des documentaires sur les 2 pays qui ont achevé de me convaincre . Il y aune grande qualité de vie la bas . Et les autochtones sont riches ...Comment sais tu que les femmes du Qatar ou Dubaï sont heureuses sous leur niqab ? Tu en connais personnellement ? (Question sérieuse)
Est-ce qu'un régime musulman doit obliger les musulmans à laisser pousser leurs barbes ? Non.Soyone serieux 2 mn . Porter le voile n'est pas une option en islam. C'est une obligation pour la femme a partir de l'age de raison.
Donc un regime musulman se doit d'obliger le hijab-non la burqa
J'ai visité et c'est ce que j'ai remarqué . Elles semblaient heureuses. J'ai aussi vu des documentaires sur les 2 pays qui ont achevé de me convaincre . Il y aune grande qualité de vie la bas . Et les autochtones sont riches ...
non je crois pas !!! je suis trop entière
Il me semble que les talibans interdisent aussi le vélo pour les femmes (en même temps, en grands voiles + niqab, ça doit être assez dangereux).
Tu te berces d'illusions, je pense, à essayer de défendre des ravagés du bulbe anti-femmes, anti-musique, anti-liberté, anti-éducation...
ça ne sert à rien non plus de dire "on va attendre et voir" : on a déjà vu.
Est-ce qu'un régime musulman doit obliger les musulmans à laisser pousser leurs barbes ? Non.
Est-ce qu'un régime musulman doit obliger les musulmans d'aller à la mosquée ? Non.
Est-ce qu'un régime musulman doit obliger les musulmanes à se voiler ? Non.
L'accomplissement des obligations religieuses d'ordre personnel appartient à l'intimité qui est entre Allah et les personnes.
Si la nudité suffisait à faire le bonheur , ça se sauraitSi la richesse suffisait a faire le bonheur ça se saurait
Enfin oui je vx bien le croire , le bonheur est très subjectif de toute façon
Si la nudité suffisait à faire le bonheur , ça se saurait
T'as du mal a croire qu'on peut etre voilée et heureuse , on dirait et pourtant .....plein de voilées sur ce forum pourront temoigner @Lilawarda
Ben non. En fait c'est 3 fois oui.
Il incombe à l'état musulman de veiller à l'accomplissement des obligations religieuses
C'est quoi le lien ? pourquoi comparer la France a l'afghanistan ?Ah ouai mais c'est largement plus tyrannique que la République française alors ...
Au temps pour moi,Non du tout je faisais du 2nd degré mais sans ironie. Parce que c'est toi qui rajoute immédiatement après avoir dit que les femmes en Qatar / Dubaï ont l'air heureuses qu'elles sont riches, comme si en fait c'est ça qui faisait leur bonheur.
T'as l'air de pas pouvoir concevoir qu'on peut etre niqabée et heureuse. Il est là ton problémeJ'ai du mal à comprendre en revanche comment on peut être une femme et manifester pour que le voile intégral soit obligatoire pour toutes, ça ça me dépasse complètement j'avoue.
C'est quoi le lien ? pourquoi comparer la France a l'afghanistan ?
T'as l'air de pas pouvoir concevoir qu'on peut etre niqabée et heureuse. Il est là ton probléme
Or moi qui suis algerienne , et qui est la plupart des femmes de ma famille voilées, je sais bien que c'est possible et tres facile meme
Ok je comprends.Effectivement il n'y aucun lien entre les 2 pays.
Non le lien que j'ai fait dans ma tête, c'est que je suis le premier a défendre le droit des femmes a porter un foulard au nom de la liberté, ce qui est parfois difficile en France. Mais quelle ironie quand je vois qu'en fait cette liberté n'existerait pas en islam , du moins pour cette question.
Ok je comprends.
Oui le voile est obligatoire pour la femme des la puberté.
Vous avez bien imposé la nudité a toutes via la mode et la publicité., le cinéma. C'est plus intelligent et fin qu'une décision politique c'est clair.
ça te démontre aussi que le niqab ou la burqa peut un choix libre et fort des femmes et non une contrainte des hommes, mensonge que vous véhiculez.
T'es de mauvaise foi. On en reste là.Je ne me reconnais dans aucun "vous" ou "nous" pas plus que je ne te reconnais dans un "vous" imaginaire alors pour moi ce propos n'a aucun sens.
Un choix libre et fort oui. Mais pour que cela demeure un choix libre et fort, encore faut il que cela reste un choix.
La nudité est permise et encadrée plutôt et qu' imposée au cinéma non ? J'ai le souvenir de certains films récents qui , malheureusement, ont même été censurés a cause de ça.
En revanche à ma connaissance , personne n'impose une tenue spécifique aux femmes en France et encore moins la nudité . Peut être en Suisse ?