Il part puis revient et repart à nouveau avec une excuse ! vos avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
Pff!! Vous les hommes dès qu'on vous demande de mettre la main en poche on est direct cataloguées.
Mais jamais vous oserez avouer que vous aimeriez avoir la place du mec de la posteuse.
Une jolie femme qui se déplace chez vous juste pour se faire s°°er. En bonne conscience vous lui offririez juste un thé, bon aller on va pousser le paroxysme de votre générosité à son extrême. On va commander une pizza.
Hypocrisie quand tu nous tient..
Le tarif normal c'est restaurant, champagne et 13 roses rouges.
Le mec certainement un beau gosse mais sans savoir vivre ou pire sans le sou.

T'as pas compris. amachou joue à l'ancienne. On sent l'homme à femmes qui en a vues des vertes (pas des olives ni des martiennes :D) et des pas mûres.

(^_^)
Oui c’est pour ça que j’aime bien le lire .
Ça change de vous , les blasés lol .
Il a des échecs et des réussites mais il essaye toujours , il persévère , il ne sombre pas …
Les hommes d’aujourd’hui vous sombrez très vite ,..
ça se passe mal avec une maghrébine = hop on change de nationalité..,
Avec une autre nationalité ça se passe mal également = on teste avec un partenaire d’un autre sexe …
Etc etc etc

Il a des échecs et des réussites mais il essaye toujours , il persévère , il ne sombre pas …
Avec une autre nationalité ça se passe mal également = on teste avec un partenaire d’un autre sexe …
Etc etc etc

L'hopital qui se moque de la charité.
Tu es l'allégorie du blasage. Tu veux qq copier coller de tes posts qu'on rigole un peu ?
Les mecs sont pas blasés. Ce sont les nanas qui sont blasantes pour certains. Surtout dans le KousKousKlan.

Bcp de maghrébines sont casse cojones. Elles croient que parce qu'elles ont de l'argent, elles peuvent se défaire de leur mec mais on sait comment elles terminent. Elles te parlent de dhin mais c'est comme Noel pour les Français. C'est juste pour les cadeaux (empoisonnés en l'espèce). En scred, c'est svt des vipères médisantes qui se comportent comme des racailles irrespectueuses. Des bonhommes avec la "carrosserie" féminine. Les mecs n'aiment pas les sorcières. Qu'elles remontent sur le balais.

(^_^)

Tu es l'allégorie du blasage. Tu veux qq copier coller de tes posts qu'on rigole un peu ?
Les mecs sont pas blasés. Ce sont les nanas qui sont blasantes pour certains. Surtout dans le KousKousKlan.

Bcp de maghrébines sont casse cojones. Elles croient que parce qu'elles ont de l'argent, elles peuvent se défaire de leur mec mais on sait comment elles terminent. Elles te parlent de dhin mais c'est comme Noel pour les Français. C'est juste pour les cadeaux (empoisonnés en l'espèce). En scred, c'est svt des vipères médisantes qui se comportent comme des racailles irrespectueuses. Des bonhommes avec la "carrosserie" féminine. Les mecs n'aiment pas les sorcières. Qu'elles remontent sur le balais.

(^_^)
C’est ce que tu penses que je suis ?
Oh purée sans prétention aucune , Tu es complètement à l’ouest

Et toi tu aimes pas les fofolles , toi tu aimes écrire des textes longs , impossible …

Je suis marié depuis un bon moment avec des menottes que j'aime porter. Elles sont douces et suaves à la fois.

Avec ce que je lis, je me dis que ma femme est une perle et que je ferai tout pour la garder. Je remercie Dieu de l'avoir mise sur mon chemin pfiou :rouge:

(^_^)

Je suis marié depuis un bon moment avec des menottes que j'aime porter. Elles sont douces et suaves à la fois.

Avec ce que je lis, je me dis que ma femme est une perle et que je ferai tout pour la garder. Je remercie Dieu de l'avoir mise sur mon chemin pfiou :rouge:

(^_^)
Tant que vous êtes en accord c’est le principal, certains et certaines aiment lire la nuit .
Pour moi , la nuit , tous les chats sont gris

Etc etc etc
A un tel niveau de mauvaise foi, ça relève de la science fiction.
Le choix d'une personne d'une autre communauté après une mauvaise expérience avec quelqu'un de la communauté maghrébine
est quelque chose plus pratiquée par les femmes que par les hommes (les forums contiennent des témoignages nombreux et divers).

(^_^)
En matière d'argent, le choix de ne jamais participer aux dépenses du foyer n'a rien d'anodin.
Certaines prennent cette décision pour épargner et foutre le camp à la première difficulté dans la vie de couple.

J'aimais bien lire @khouloud c'était un peu comme @Zaynaa .

elle généralisait des comportements de mecs musulmans européens
après elle sortait la sulfateuse à purin et arrosant tous les hommes...
Elle avait l'insulte facile.
Elle généralisait en permanence, traitait les maghrébins de chiens, de crevards et j'en passe.

Sur la radio d'un youtubeur maghrébin célèbre, un auditeur a déclaré il y a quelque temps que les laicards des sphères politique
et médiatique n'étaient pas les seuls ennemis du maghrébin en France. Il avait également mentionné une partie des femmes de sa
communauté. Les forums lui donnent raison.

Le choix d'une personne d'une autre communauté après une mauvaise expérience avec quelqu'un de la communauté maghrébine
est quelque chose plus pratiquée par les femmes que par les hommes (les forums contiennent des témoignages nombreux et divers).
خاطى

Je suis moi même issue d’un mélange française / marocain lol … dans les années 60 deja …

Non non non non je ne peux pas cautionner.... C'est pas l'amour de ta vie abuse pas... Tu vaux mieux que ça ..
En tout cas je suis éprise de lui, de ses bisous, de tous ce temps ou l'on se connait et j aurai aimé avoir un enfant de lui même si je l aurai élevé seule au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir totalement échoué, de l'avoir perdu.

En tout cas je suis éprise de lui, de ses bisous, de tous ce temps ou l'on se connait et j aurai aimé avoir un enfant de lui même si je l aurai élevé seule au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir totalement échoué, de l'avoir perdu.

T'es pas un peu perchée mdr ? En mode troll qui s'ignore ?

Tu parles d'un petit bout de lui en toi. Un gros plutôt non :D.

Tu dois bien t'amuser derrière ton écran jpense à balader les gens avec ton histoire farfelue. Si elle vraie, va d'abord sur la plateforme MonPsy.

(^_^)

Pareil ça sent le Fake . Tu vas loin là...

T'es pas un peu perchée mdr ? En mode troll qui s'ignore ?

Tu parles d'un petit bout de lui en toi. Un gros plutôt non :D.

Tu dois bien t'amuser derrière ton écran jpense à balader les gens avec ton histoire farfelue. Si elle vraie, va d'abord sur la plateforme MonPsy.

(^_^)
pk mon histoire serait pas vrai parce que je suis tombé amoureuse d'un *** et que oui j'aurai aimé avoir un enfant de lui même si on serait pas resté ensemble, car il m'a ait vivre des émotions.

Retour