Dis lui que ca t'interesse plus . Simplement.A ma place si dans qqes semaines / mois il me recontacte avec un sms banal, vous répondriez quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis lui que ca t'interesse plus . Simplement.A ma place si dans qqes semaines / mois il me recontacte avec un sms banal, vous répondriez quoi ?
Il met du temps à recharger...A ma place si dans qqes semaines / mois il me recontacte avec un sms banal, vous répondriez quoi ?
Dis ça tombe bien j'allais t'appeler j'suis enceinte...A ma place si dans qqes semaines / mois il me recontacte avec un sms banal, vous répondriez quoi ?
J'aimais bien lire @khouloud c'était un peu comme @Zaynaa .Vas y raconte nous ton embrouille avec Khoulood, je ne l'ai pas connue.
Ca sent le crépage de chignon. Pas très islamique au passage. Je dis ça je dis rien LoL.
(^_^)
Elle utilise le préservatif donc le petit faudra l'appeler Mag gyverDis ça tombe bien j'allais t'appeler j'suis enceinte...
Le tarif normal c'est restaurant, champagne et 13 roses rouges.Pff!! Vous les hommes dès qu'on vous demande de mettre la main en poche on est direct cataloguées.
Mais jamais vous oserez avouer que vous aimeriez avoir la place du mec de la posteuse.
Une jolie femme qui se déplace chez vous juste pour se faire s°°er. En bonne conscience vous lui offririez juste un thé, bon aller on va pousser le paroxysme de votre générosité à son extrême. On va commander une pizza.
Hypocrisie quand tu nous tient..
Ça c’est dans ton monde pas dans le nôtre lolLe tarif normal c'est restaurant, champagne et 13 roses rouges.
Le mec certainement un beau gosse mais sans savoir vivre ou pire sans le sou.
Ça c’est dans ton monde pas dans le nôtre lol
Oui c’est pour ça que j’aime bien le lire .T'as pas compris. amachou joue à l'ancienne. On sent l'homme à femmes qui en a vues des vertes (pas des olives ni des martiennes ) et des pas mûres.
(^_^)
Oui c’est pour ça que j’aime bien le lire .
Ça change de vous , les blasés lol .
Il a des échecs et des réussites mais il essaye toujours , il persévère , il ne sombre pas …
Les hommes d’aujourd’hui vous sombrez très vite ,..
ça se passe mal avec une maghrébine = hop on change de nationalité..,
Avec une autre nationalité ça se passe mal également = on teste avec un partenaire d’un autre sexe …
Etc etc etc
C’est ce que tu penses que je suis ?L'hopital qui se moque de la charité.
Tu es l'allégorie du blasage. Tu veux qq copier coller de tes posts qu'on rigole un peu ?
Les mecs sont pas blasés. Ce sont les nanas qui sont blasantes pour certains. Surtout dans le KousKousKlan.
Bcp de maghrébines sont casse cojones. Elles croient que parce qu'elles ont de l'argent, elles peuvent se défaire de leur mec mais on sait comment elles terminent. Elles te parlent de dhin mais c'est comme Noel pour les Français. C'est juste pour les cadeaux (empoisonnés en l'espèce). En scred, c'est svt des vipères médisantes qui se comportent comme des racailles irrespectueuses. Des bonhommes avec la "carrosserie" féminine. Les mecs n'aiment pas les sorcières. Qu'elles remontent sur le balais.
(^_^)
Non, je suis au centre mdr.C’est ce que tu penses que je suis ?
Oh purée sans prétention aucune , Tu es complètement à l’ouest
Y’a pas isma , moi je suisNon, je suis au centre mdr.
Bisous Isma la voluptueuse.
(^_^)
Y’a pas isma , moi je suis
Connexion
A prononcer de cette façon : «connekchionne «
Et toi tu aimes pas les fofolles , toi tu aimes écrire des textes longs , impossible …Avoue t un peu fofolle non mdr ?
Certains zozos aiment les fofolles comme toi. Pas trop quand même.
(^_^)
Et toi tu aimes pas les fofolles , toi tu aimes écrire des textes longs , impossible …
Tant que vous êtes en accord c’est le principal, certains et certaines aiment lire la nuit .Je suis marié depuis un bon moment avec des menottes que j'aime porter. Elles sont douces et suaves à la fois.
Avec ce que je lis, je me dis que ma femme est une perle et que je ferai tout pour la garder. Je remercie Dieu de l'avoir mise sur mon chemin pfiou
(^_^)
A un tel niveau de mauvaise foi, ça relève de la science fiction.Oui c’est pour ça que j’aime bien le lire .
Ça change de vous , les blasés lol .
Il a des échecs et des réussites mais il essaye toujours , il persévère , il ne sombre pas …
Les hommes d’aujourd’hui vous sombrez très vite ,..
ça se passe mal avec une maghrébine = hop on change de nationalité..,
Avec une autre nationalité ça se passe mal également = on teste avec un partenaire d’un autre sexe …
Etc etc etc
En matière d'argent, le choix de ne jamais participer aux dépenses du foyer n'a rien d'anodin.L'hopital qui se moque de la charité.
Tu es l'allégorie du blasage. Tu veux qq copier coller de tes posts qu'on rigole un peu ?
Les mecs sont pas blasés. Ce sont les nanas qui sont blasantes pour certains. Surtout dans le KousKousKlan.
Bcp de maghrébines sont casse cojones. Elles croient que parce qu'elles ont de l'argent, elles peuvent se défaire de leur mec mais on sait comment elles terminent. Elles te parlent de dhin mais c'est comme Noel pour les Français. C'est juste pour les cadeaux (empoisonnés en l'espèce). En scred, c'est svt des vipères médisantes qui se comportent comme des racailles irrespectueuses. Des bonhommes avec la "carrosserie" féminine. Les mecs n'aiment pas les sorcières. Qu'elles remontent sur le balais.
(^_^)
Elle avait l'insulte facile.
خاطىA un tel niveau de mauvaise foi, ça relève de la science fiction.
Le choix d'une personne d'une autre communauté après une mauvaise expérience avec quelqu'un de la communauté maghrébine
est quelque chose plus pratiquée par les femmes que par les hommes (les forums contiennent des témoignages nombreux et divers).
Je suis moi même issue d’un mélange française / marocain lol … dans les années 60 deja …A un tel niveau de mauvaise foi, ça relève de la science fiction.
Le choix d'une personne d'une autre communauté après une mauvaise expérience avec quelqu'un de la communauté maghrébine
est quelque chose plus pratiquée par les femmes que par les hommes (les forums contiennent des témoignages nombreux et divers).
Au moins je l'aurai pas tout à fait perdu j'aurai une partie de lui qui serait resté avec moiDis ça tombe bien j'allais t'appeler j'suis enceinte...
Non non non non je ne peux pas cautionner.... C'est pas l'amour de ta vie abuse pas... Tu vaux mieux que ça ..Au moins je l'aurai pas tout à fait perdu j'aurai une partie de lui qui serait resté avec moi
Bizarre comme réponse !!Au moins je l'aurai pas tout à fait perdu j'aurai une partie de lui qui serait resté avec moi
En tout cas je suis éprise de lui, de ses bisous, de tous ce temps ou l'on se connait et j aurai aimé avoir un enfant de lui même si je l aurai élevé seule au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir totalement échoué, de l'avoir perdu.Non non non non je ne peux pas cautionner.... C'est pas l'amour de ta vie abuse pas... Tu vaux mieux que ça ..
non je suis juste triste c tout et j essai de plus pensé à lui et il revient comme un souvenir qui ne veut pas partirBizarre comme réponse !!
es-tu sure de ne pas etre le mec ?
Ce fil commence à sentir le fake
En tout cas je suis éprise de lui, de ses bisous, de tous ce temps ou l'on se connait et j aurai aimé avoir un enfant de lui même si je l aurai élevé seule au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir totalement échoué, de l'avoir perdu.
Pareil ça sent le Fake . Tu vas loin là...En tout cas je suis éprise de lui, de ses bisous, de tous ce temps ou l'on se connait et j aurai aimé avoir un enfant de lui même si je l aurai élevé seule au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir totalement échoué, de l'avoir perdu.
pk mon histoire serait pas vrai parce que je suis tombé amoureuse d'un *** et que oui j'aurai aimé avoir un enfant de lui même si on serait pas resté ensemble, car il m'a ait vivre des émotions.T'es pas un peu perchée mdr ? En mode troll qui s'ignore ?
Tu parles d'un petit bout de lui en toi. Un gros plutôt non .
Tu dois bien t'amuser derrière ton écran jpense à balader les gens avec ton histoire farfelue. Si elle vraie, va d'abord sur la plateforme MonPsy.
(^_^)
Très très mauvaise idéeEn tout cas je suis éprise de lui, de ses bisous, de tous ce temps ou l'on se connait et j aurai aimé avoir un enfant de lui même si je l aurai élevé seule au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir totalement échoué, de l'avoir perdu.
Un enfant c'est une responsabilité à vie, au pire garde un slip en souvenir de vos ébats ou fait une sextape tant que tu y espk mon histoire serait pas vrai parce que je suis tombé amoureuse d'un *** et que oui j'aurai aimé avoir un enfant de lui même si on serait pas resté ensemble, car il m'a ait vivre des émotions.
Je sais bien et j'aurai adoré avoir un enfant de cet homme au moins je ne l'aurai pas tout à fait perdu.Un enfant c'est une responsabilité à vie, au pire garde un slip en souvenir de vos ébats ou fait une sextape tant que tu y es
A ce point la carrément !Je sais bien et j'aurai adoré avoir un enfant de cet homme au moins je ne l'aurai pas tout à fait perdu.