Il part puis revient et repart à nouveau avec une excuse ! vos avis svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
Oui c’est aussi ce qu’il m’a expliqué, pour éviter que sa femme prenne la pillule car elle est en mauvaise santé .., sur le coup j’ai trouvé que c’était un beau geste ..,
Mais après coup , je crois pas à cette explication lol
Mais d'après lui, il n'a ressenti aucune différence, il a le mm plaisir et desir qu'il avait avant, la femme aussi ....

( c'est lui qui me l'a dit, après l'opération sa femme lui a dit vient vite pour un teste si la machine fonctionne comme avant, bon la femme a validé que la machine est encore intacte:D)

oui ca me fait du bien d en parler, je tourne en rond dans ma tête et je peux en parler à personne, car j'ai honte qu'on se moque de moi. Et ce sms de lui m'a ait bcp de mal, il m'avait recontacté et je pensai qu'il ferai des efforts pour apprendre à me connaitre davantage.
mais maintenant tu sais , alors lache l'affaire . eloigne toi de lui..

Mais d'après lui, il n'a ressenti aucune différence, il a le mm plaisir et desir qu'il avait avant, la femme aussi ....

( c'est lui qui me l'a dit, après l'opération sa femme lui a dit vient vite pour un teste si la machine fonctionne comme avant, bon la femme a validé que la machine est encore intacte:D)
J’y ai pas repensé mais du coup si les canaux sont déviés ça veut dire que .., que j’ai pas compris , je vais aller sur f’google

Nan nan je l’ai dit plusieurs fois ici , moi c’est autre chose , c’est le charme c’est un feeling
Et puis les bogosses ne m’attirent pas en général
Puis jsuis difficile, j’aime pas les mecs qui se la petent , j’aime les gens modestes et finalement yen a peu

tu penses quoi des petits de taille par pure curiosité ? o_O

J’y ai pas repensé mais du coup si les canaux sont déviés ça veut dire que .., que j’ai pas compris , je vais aller sur f’google
C'est très simple, pour que la femme tombe enceinte il doit y avoir une quantité suffisante minimum de sperme, alors l'opération consiste à reduire le chemin et de ne laisser passer qu'une quantité insuffisante de sperme impossible que la femme tombe enceinte

Je ne sais pas .
Mais les premiers mecs avec qui j’ai essayé ( c’était des essaies , y’a rien eu )
Ba c’était des mecs de ma taille voir plus petits )
Mais je mesure 1 m72 et je mettais des talons donc facilement 1 m77

ah donc ils faisaient ta taille en talon ou sans ?
donc en soit ca te bloque pas vraiment si ils t'ont plu ? o_O

Jen sais rien si ils faisaient ma taille sans talons , on était pas intimes pour que je les retires .
Lol
Je sais plus trop si c’était important à ce point pour moi .
Parexemple j’aimais les hommes costauds enfin « j’aime «
Et au sport quand j’étais jeune , je voyais des boxeurs poids lights , et voilà finalement pas tant de différence, quand tu accroches avec un mec , le physique passe après je crois .
C’est pas clair et net , c’est pas une science précise , c’est le feeling

C'est très simple, pour que la femme tombe enceinte il doit y avoir une quantité suffisante minimum de sperme, alors l'opération consiste à reduire le chemin et de ne laisser passer qu'une quantité insuffisante de sperme impossible que la femme tombe enceinte
Je me posais surtout des questions de matière et du coup j’ai lu et j’ai appris lol

Nan ce qui m’a bloqué c’est que le premier était marié donc je lui disais de ne plus foutre ses mains sur moi et que le deuxième je lui disais qu’il fallait d’abord aller voir mon père avant de foutre ses mains sur moi …
J’ai bien commencé ma vie sentimentale hein ? Mdrrr un désastre

Nan ce qui m’a bloqué c’est que le premier était marié donc je lui disais de ne plus foutre ses mains sur moi et que le deuxième je lui disais qu’il fallait d’abord aller voir mon père avant de foutre ses mains sur moi …
J’ai bien commencé ma vie sentimentale hein ? Mdrrr un désastre

faut voir le verre a moitié plein,
au moins t'as été droite avec le deuxième :pleurs:

En tant que femme, il fait éviter de créer des opportunités où on se met en danger...
Mais il n'en demeure pas moins que l'homme n'est pas un animal, il est censé contrôler ses pulsions et respecter la limite de l'autre.
En tout cas moi je suis allée chez lui car je le connais du boulot depuis 2019, cela aurait été un homme du net ou autre je serai pas allée chez lui. Il ne boit pas, fume pas, il est gentil pas agressif, même s'il a un autre défaut.

Moi je pense vraiment qu’il est sérieux et qu’il veut se marier avec toi .
La preuve il a fait un test prénuptial ...

Come on..

Qui se ressemble, s'assemble, faut arrêter de jouer la victime alors qu'on est soi même loin d'être innocent(e).

On demande nos avis...Ne me dites pas qu'il ne faut pas juger, alors que vous faites ça H24, des radars ambulants (sous la ceinture) qui ne font que jauger ...

oui ca me fait du bien d en parler, je tourne en rond dans ma tête et je peux en parler à personne, car j'ai honte qu'on se moque de moi. Et ce sms de lui m'a ait bcp de mal, il m'avait recontacté et je pensai qu'il ferai des efforts pour apprendre à me connaitre davantage.
Parles en avec ton papa, ils sont souvent plus ouverts qu'on ne le croit.

un-kurde-age-portant-un-chapeau-fes-en-feutre-rouge-et-un-costume-a-fines-rayures-dans-la-vill...jpg

Nan nan je l’ai dit plusieurs fois ici , moi c’est autre chose , c’est le charme c’est un feeling
Et puis les bogosses ne m’attirent pas en général
Puis jsuis difficile, j’aime pas les mecs qui se la petent , j’aime les gens modestes et finalement yen a peu

Idem, ce genre de mec ne m'ont jamais attirée : grand, costaud avec des abdos en béton et une belle gueule. Si bien que lorsque j'étais ado, je me demandais si par hasard je n'étais pas attirée par les meufs tellement ils me laissaient indifférente.

Idem, ce genre de mec ne m'ont jamais attirée : grand, costaud avec des abdos en béton et une belle gueule. Si bien que lorsque j'étais ado, je me demandais si par hasard je n'étais pas attirée par les meufs tellement ils me laissaient indifférente.
Alors moi non je savais bien comment j’étais … mais mes parents pensaient sûrement que j’étais pas trop comme mes sœurs et donc chelou je crois à un moment en tout cas lol

Pourquoi ils pensaient ça ?
Parceque tu sais au bled genre quand y’avait les cousines qui voulaient se marier , ça charriait un peu sur les beaugosse sis aux beaux yeux ..
C’était comme ça à l’époque , les grandes sœurs c’était très fleur bleue et moi ça devait se sentir que j’étais pas intéressée et puis toujours en garçon manqué ..,
C’est juste que d’une je sais bien cacher mon jeu et de 2 les yeux ne m’intéressent pas lol

(Réponds lui que tu as choper une mst avec un autre partenaire sexuel ..,
Et attends sa réaction ?
Mdrrrrrr

Tu savais que le préservatif ne protège pas à 100% de l'HPV responsable d'un des cancers du col de l'utérus et qu'ils ne confère pas 100% de protection pour les autres virus ?

(^_ ^)

Retour